Master en ligne dans la création de nouvelles entreprises internationales

Jaume I University (Universitat Jaume I)

Description du programme

Lire la description officielle

Master en ligne dans la création de nouvelles entreprises internationales

Jaume I University (Universitat Jaume I)

Le master en ligne sur la création de nouvelles entreprises internationales permet de mieux comprendre les mécanismes pouvant contribuer à améliorer la compétitivité et le potentiel des nouvelles entreprises. ainsi que d'analyser la viabilité des différentes options stratégiques à leur disposition pour concrétiser leur volonté entrepreneuriale . Les outils fournis permettront d’établir des routines facilitant l’enquête et l’intégration des informations provenant des marchés internationaux. De cette façon, les participants conçoivent leurs entreprises, systèmes et processus en se concentrant sur le marché étranger.


Pour qui est-ce?

Le Maître est dirigé vers:

  • Les diplômés qui ont une expérience professionnelle
  • Étudiants du premier cycle, intéressés par l'orientation de leur avenir professionnel dans le domaine de la gestion de l'innovation et qui doivent maîtriser moins de trente crédits ECTS (y compris le diplôme de fin d'études). Remarque: Ce corps étudiant ne sera admissible à aucun certificat ni à la délivrance de son propre diplôme tant que le diplôme correspondant n’aura pas été obtenu.
  • Les professionnels du secteur qui, sans diplôme universitaire, ont acquis une expérience professionnelle suffisante (au moins trois ans) en tant que dirigeants ou employés d’entreprises ou d’institutions liées au domaine d’études.


Données générales

  • Durée: 60 crédits ECTS - une année universitaire
  • Dates: du 13 décembre 2018 au 06 septembre 2019
  • Modality: Distance (Salle de classe virtuelle de l'Universitat Jaume I)
  • Diplôme / Maîtrise: Maîtrise de l'Université Jaume I
  • Numéro de téléphone: 964 38 72 09


Consultez notre taux SaUJI!


Objectifs

L'objectif général du Master en ligne dans la création de nouvelles entreprises internationales est de dispenser une formation en gestion à la gestion de projets, en fournissant les compétences nécessaires pour comprendre le comportement des marchés et pour agir de la manière la plus efficace possible.

Au cours de la maîtrise, les étudiants seront en mesure de développer les compétences suivantes:

  • Comprendre le comportement des marchés internationaux.
  • Identifier les sources de ressources nécessaires à la gestion de projets d’entreprise.
  • Planifiez le moyen le plus efficace d’agir sur les marchés internationaux.
  • Élaborer un plan d’affaires international permettant d’évaluer la viabilité commerciale d’un produit ou d’un service.


méthodologie

Ce master fournit les routines permettant de concevoir une entreprise visant un marché international. Ceci est suivi par une méthodologie de planification (lean start-up) qui vous permet de créer pendant la planification . Les entrepreneurs font leurs premiers pas vers la création d'entreprises disposant d'un ensemble de ressources et disposant de peu de temps pour la planification, c'est-à-dire pour la spécification d'objectifs et de ressources pour les atteindre. L'utilisation des opportunités de marché nécessite de combiner une gestion adéquate des ressources disponibles avec l'établissement d'objectifs à court terme et la conception d'une stratégie pour les atteindre.

Le master facilite ainsi le développement de systèmes permettant la planification tout en développant les actions nécessaires pour exploiter économiquement les opportunités commerciales sur les marchés internationaux.

L'objectif général du master est de former des professionnels capables de conseiller et de générer des projets d'entreprise grâce aux compétences nécessaires pour faire face au comportement des marchés et pour agir de la manière la plus efficace possible.


programme

Le cours est structuré en quatre matières. Dans les premières phases, les fondements de la création d’entreprise sont traités à travers la génération d’idées commerciales et l’analyse de la viabilité de ces idées sur les marchés internationaux. Une fois la phase analytique terminée, les stratégies de lancement de la société internationale sont développées et le plan d’entreprise élaboré.

Les sujets sont les suivants:

  1. Génération d'idées innovantes pour les marchés internationaux
  2. Viabilité de l'idée d'entreprise internationale
  3. Détermination de la stratégie internationale
  4. Plan d'affaires international
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le October 10, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Décembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Espagne - Castellón de la Plana, Valence
Début : Décembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Septembre 6, 2019
Dates
Décembre 2018
Espagne - Castellón de la Plana, Valence
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Septembre 6, 2019