Master Of Science En Fiscalité (mst)

William Howard Taft University

Description du programme

Lire la description officielle

Master Of Science En Fiscalité (mst)

William Howard Taft University

Master of Science dans le programme sur les impôts (MST)

Vue d'ensemble

La Master of Science Taxation programme (MST) en est un programme de diplôme des études supérieures indépendante spécialement conçu pour les comptables publics certifiés et d'autres professionnels de la fiscalité. Le programme présente actuel et concentré les informations nécessaires pour effectuer des activités de planification fiscale et le travail et l'avance dans les domaines de carrière liés aux impôts. En utilisant un grand nombre des mêmes matériaux de référence trouvés dans les bureaux de professionnels de la fiscalité, le programme MST fournit la compréhension conceptuelle et de compétence technique avantageuse pour l'avancement de la taxe profession de conseil, les services de financement des entreprises et des organismes fiscaux du gouvernement.

Conformément à la American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) Déclaration sur les normes de formation professionnelle continue (FPC) Programmes, L'Université recommande quinze crédits CPE (heures) être attribués pour chaque unité de Semestre terminé. En général, un rapport de qualité reflétant la fin du cours est une documentation suffisante. Si la demande d'un conseil d'administration de la comptabilité d'un relevé de notes officiel sera fourni sans frais. crédits CPE sont gagnés au moment où un cours est terminé. Bien que nous ne sommes pas conscients de tout étudiant de l'Université Taft étant refusé un crédit de CPE pour les cours de cette Programme, Les conseils de l'Etat de la comptabilité ont l'autorité finale sur l'acceptation des cours individuels pour le crédit de CPE.

En ce qui concerne crédits de formation continue pour les IRS agents inscrits et autres préparateurs de l'impôt de retour, des cours au sein du Programme répondent également aux normes du Département du Trésor circulaire 230.

Les objectifs du programme sont les suivants:

  1. Pour développer les compétences nécessaires pour effectuer la recherche fiscale, les activités de planification fiscale, et de progresser dans les domaines de carrière liés aux impôts.
  2. Pour offrir un programme de cours et d'exercices pratiques qui auront un impact l'efficacité de ses élèves dans l'exécution des activités liées à l'impôt.
  3. Pour permettre un certain nombre de choix, a porté sur diverses questions et procédures fiscales spécialisées.
  4. Pour employer des professeurs qui sont accompli dans leurs domaines respectifs, tant du point de vue théorique et pratique.

Les diplômés du programme démontreront:

  • Les compétences en recherche nécessaires pour évaluer et appliquer les zones actuelles de la législation fiscale et fiscales liées à des questions juridiques relatives à l'entreprise, la structure d'entreprise, et des procédures et des stratégies fiscales individuelles.
  • Une base solide de compréhension des lois relatives à la procédure fiscale et comment l'IRS interprète / applique ces lois.
  • Techniques d'analyse et de résoudre les questions fiscales, y compris l'identification des problèmes, la recherche et la localisation de la loi pertinente, et en appliquant les règles de droit aux faits pour arriver à des conclusions.
  • La capacité de communiquer efficacement la recherche d'impôt aux clients et à la communauté des professionnels de la fiscalité, et faire des recommandations appropriées fondées sur le raisonnement et l'analyse sonore.

L'Université agit pour atteindre les objectifs du programme MST par le biais de cours approprié, couplé avec la direction continue, l'évaluation des progrès des élèves, et une évaluation régulière des résultats d'apprentissage des élèves, encadrés et administrés par des professeurs qualifiés.

Le programme est présenté sur une base semestrielle. Les étudiants sont généralement inscrits dans 9 - 12 unités par semestre. Chaque semestre est composé d'une durée minimale de 16 semaines à compter de la date étude commence. Les étudiants qui ne terminent pas tous les cours du semestre dans la période de 16 semaines sera accordé une prolongation automatique de 2 mois de temps pour terminer le semestre. Les étudiants peuvent prendre un congé-of-absence entre Semestres. Toutefois, sauf dans des circonstances particulières, le programme d'études complet (3 semestres) doit être complété dans les 5 ans.

Présentation

La modalité Directed étude indépendante de l'Université reconnaît que l'éducation est un processus individuel où les individus ayant des besoins d'apprentissage différents et des horaires d'étude peuvent être accueillis. Il met l'accent sur l'apprentissage qui est significatif, où les individus bénéficient du processus d'apprentissage, et d'acquérir des connaissances pour mieux comprendre et gérer leur propre carrière.

Les membres du corps professoral du Programme de soutien indépendant d'étude du rôle de l'apprentissage de l'élève en guidant et en stimulant le processus d'apprentissage par rétroaction significative sur les affectations et l'interaction en tête-à-un. Nos mentors professeurs reconnaissent les styles et les besoins d'apprentissage individuels, et mettent l'accent sur la pertinence de la matière à la situation de l'individu.

Chaque cours du programme contient une série d'affectations de leçon consistant généralement des exigences de lecture et des projets de recherche. Les étudiants sont évalués au moyen d'examens et / ou travaux de recherche qui sont soumis à l'évaluation du corps professoral.

Toutes les missions sont soumises par voie électronique. Comme indiqué dans l'Université Catalogue général, l'accès à Internet et les exigences informatiques minimales et les compétences sont requises comme condition d'admission.

Politiques et conditions d'admission

Les candidats qui ont obtenu un baccalauréat ou un premier grade professionnel d'un collège ou une université accréditée par un organisme d'accréditation reconnu par le ministère de l'Éducation des États-Unis et ont un minimum de trois ans d'expérience professionnelle en comptabilité ou en fiscalité peut demander au Programme. La majorité des candidats à ce programme sont des adultes matures travaillant dans une variété de contextes professionnels. Beaucoup ont pas fréquenté le collège pendant plusieurs années. Par conséquent, le rang de la classe antérieure et moyenne cumulative ne sont pas des facteurs importants dans le processus d'admission.

Un candidat peut être conditionnellement admis dans le programme basé sur une Demande d'admission, la réception des frais d'inscription de 75,00 $, copies d'étudiants de transcriptions reflètent plus haut degré pertinentes du candidat, et la documentation de l'expérience professionnelle du candidat. Il est pas nécessaire de soumettre les transcriptions officielles au moment de la demande. (Cependant, les transcriptions officielles doivent être reçues par l'Université dans les 60 jours suivant l'inscription. L'Université offre aux étudiants une forme qui peut être utilisé à cet effet.) Si des informations supplémentaires soient requis le demandeur sera contacté.

Tous les paiements doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard®, Visa®, American Express® ou chèque personnel / entreprise.

Les candidats étrangers et demandeurs avec les diplômes internationaux

Il peut être nécessaire pour les candidats qui ont des collèges ou des universités fréquentées en dehors des États-Unis pour obtenir une évaluation de leur formation à partir d'un service d'évaluation des titres de compétences approuvé par l'Université. sur demande, le bureau des admissions fournira une liste des évaluateurs agréés. En outre, les candidats dont la langue maternelle ne sont pas l'anglais et qui n'ont pas obtenu un diplôme d'une institution accréditée appropriée où l'anglais est la principale langue d'enseignement doit recevoir un score minimum de 530 sur le test sur papier de l'anglais comme langue étrangère ( TOEFL), ou 71 sur le iBT, ou son équivalent.

Transfert de crédit

L'acceptation des crédits de transfert entre les établissements d'enseignement relève du pouvoir discrétionnaire du collège de réception ou de l'université. Les crédits obtenus à l'Université William Howard Taft peuvent ou ne peuvent pas être acceptées par une autre institution en fonction de ses propres programmes, des politiques et des règlements.

L'Université est engagée à fournir aux étudiants la plus grande opportunité d'appliquer le crédit précédemment gagné vers leur programme d'études choisi. Sous réserve des limites de la réglementation de l'Etat et de l'accréditation et la comparabilité académique, les étudiants peuvent demander à bénéficier d'un crédit accordé pour des cours postsecondaires accomplies par l'étudiant à d'autres institutions si ces cours sont jugés conformes aux normes et aux exigences du programme spécifique. crédit de transfert doit être d'un établissement dûment accrédité. les étudiants du MST peuvent demander de transférer jusqu'à un total de 15 unités de transfert de crédit cependant, les cours considérés pour le transfert doivent être équivalentes à la fois le contenu et le degré niveau, et doivent avoir été acquis au cours des sept dernières années. Aucun crédit ne peut être accordé pour l'apprentissage expérientiel (portefeuille de crédit) dans ce programme.

transfert de crédit ne sera pas refusée uniquement sur la source de l'accréditation de l'établissement d'origine.

L'information financière

Les frais de scolarité pour le programme est 445,00 $ par unité. Les frais de scolarité sont «verrouillés» pendant deux ans au moment de l'immatriculation. Un étudiant inscrit sera protégé de scolarité futures augmentations au cours de cette période de temps.

Les informations actuelles sur l'aide financière est présentée sur le site Web de l'Université. L'inscription au programme sera généralement qualifier les élèves pour les reports de paiement sur les prêts étudiants assurés par le gouvernement fédéral existants. Les candidats à la recherche des reports sur les prêts étudiants existants devraient vérifier auprès de leurs prêteurs avant l'inscription.

Le coût des livres et du matériel, autres que chaque programme de cours, ne sont pas inclus dans les frais de scolarité. L'Université ne vend pas de livres ou de matériaux. La plupart des livres et des matériaux peuvent être achetés directement auprès des éditeurs ou sur Internet. Le coût est estimé en moyenne à environ 150,00 $ par cours. Les étudiants sont toujours munis d'une source pour l'acquisition de tout le matériel nécessaire.

Comment s'inscrire

Si le demandeur est accepté pour l'admission au programme, un accord formel d'inscription sera préparé et envoyé au demandeur pour examen et signature. Les étudiants peuvent choisir de commencer le programme le 15 de chaque mois. Tous les paiements soumis pour les frais de scolarité et les frais doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard® / Visa® / American Express® ou chèque personnel / entreprise.

Les candidats sont invités à communiquer avec le Bureau des admissions s'il y a des questions concernant les procédures d'inscription.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
445 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Denver, Colorado
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Denver, Colorado
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
unitaire