Master En Administration Des Affaires (MBA)

William Howard Taft University

Description du programme

Lire la description officielle

Master En Administration Des Affaires (MBA)

William Howard Taft University

master en administration des affaires (mba)

Vue d'ensemble

Le Master en ligne de Business Administration programme est un programme étude de diplôme d'études supérieures indépendant. Le programme est d'un intérêt particulier pour les personnes intéressées à acquérir les compétences et les qualifications nécessaires pour réussir dans presque tous les environnements professionnels. Le programme de MBA profite à ceux des postes de direction et de gestion ainsi que les personnes fournissant des services de conseil aux entreprises de taille variable et de la structure.

Les objectifs du programme sont les suivants:

  1. Pour offrir un programme de cours et d'exercices pratiques dans l'administration des affaires, le leadership, la gestion et les pratiques opérationnelles qui permettront d'améliorer la vie professionnelle et personnelle de ses étudiants son.
  2. Pour préparer les professionnels avec les compétences en affaires nécessaires pour démarrer ou consulter à une petite entreprise.
  3. Pour explorer les subtilités de la gestion efficace et la commercialisation des entreprises de taille variable et de la structure.
  4. Pour permettre un certain nombre de choix, a porté sur diverses questions et procédures entrepreneuriales et commerciales.
  5. Pour employer des professeurs qui sont accompli dans leurs domaines respectifs, tant du point de vue théorique et pratique.

Les diplômés du programme démontreront:

  • L'application des connaissances dans les aspects juridiques, réglementaires, théoriques, éthiques et pratiques des entreprises de taille variable et de la structure d'exploitation.
  • La capacité d'évaluer affaires et questions connexes juridiques communes et prendre des décisions et des recommandations appropriées fondées sur la recherche sonore, le raisonnement et l'analyse.
  • Évaluation pour faire des choix socialement responsables et respectueux de l'environnement lors de la conception et la mise en œuvre la stratégie d'entreprise.
  • Comment à l'auteur d'un projet Business Plan ou Capstone correctement formaté et présenté qui représente l'œuvre originale de fond qui relie les objectifs d'apprentissage du cours.

L'Université agit pour atteindre les objectifs du programme de MBA à travers des cours appropriés, couplé avec la direction continue, l'évaluation des progrès des élèves, et une évaluation régulière des résultats d'apprentissage des élèves, encadrés et administrés par des professeurs qualifiés.

Le programme de MBA en ligne est présenté sur une base semestrielle. Les étudiants sont généralement inscrits dans 12 unités par semestre. Chaque semestre est composé d'une durée minimale de 16 semaines à compter de la date étude commence. Les étudiants qui ne terminent pas tous les cours du semestre dans la période de 16 semaines sera accordé une prolongation automatique de 2 mois de temps pour terminer le semestre. Les étudiants peuvent prendre un congé-of-absence entre Semestres cependant, sauf dans des circonstances spéciales, le programme d'études complet (3 semestres) doit être complété dans les 5 ans.

Présentation

La modalité Directed étude indépendante de l'Université reconnaît que l'éducation est un processus individuel où les individus ayant des besoins d'apprentissage différents et des horaires d'étude peuvent être accueillis. Il met l'accent sur l'apprentissage qui est significatif, où les individus bénéficient du processus d'apprentissage, et d'acquérir des connaissances pour mieux comprendre et gérer leur propre carrière.

Les membres du corps professoral du programme reconnaissent les styles et les besoins d'apprentissage individuels, et mettent l'accent sur la pertinence de la matière à la situation de l'individu.

Chaque cours du programme contient une série d'affectations de leçon consistant généralement des exigences de lecture et des projets de recherche. Les étudiants sont évalués au moyen d'examens et / ou travaux de recherche qui sont soumis à l'évaluation du corps professoral. Les élèves concluent la Programme avec la préparation d'un plan d'affaires ou capstone projet global.

Toutes les missions sont soumises par voie électronique. Comme indiqué dans l'Université Catalogue général, l'accès à Internet et les exigences informatiques minimales et les compétences sont requises comme condition d'admission.

Politiques et conditions d'admission

Les candidats qui ont obtenu un diplôme professionnel licence ou d'abord d'un collège ou une université accréditée par un organisme d'accréditation reconnu par le ministère de l'Éducation des États-Unis peuvent demander au Programme. La majorité des candidats à ce programme sont des adultes matures travaillant dans une variété de contextes professionnels. Beaucoup ont pas fréquenté le collège pendant plusieurs années. Par conséquent, le rang de la classe antérieure et moyenne cumulative ne sont pas des facteurs importants dans le processus d'admission.

Un candidat peut être conditionnellement admis dans le programme basé sur une Demande d'admission, la réception des frais d'inscription de 75,00 $, et des copies des étudiants de transcriptions reflètent plus haut degré pertinentes du candidat. Il est pas nécessaire de soumettre les transcriptions officielles au moment de la demande. (Cependant, les transcriptions officielles doivent être reçues par l'Université dans les 60 jours suivant l'inscription. L'Université offre aux étudiants une forme qui peut être utilisé à cet effet.) Si des informations supplémentaires soient requis le demandeur sera contacté.

Tous les paiements doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard®, Visa®, American Express® ou chèque personnel / entreprise.

Les candidats étrangers et demandeurs avec les diplômes internationaux

Il peut être nécessaire pour les candidats qui ont des collèges ou des universités fréquentées en dehors des États-Unis pour obtenir une évaluation de leur formation à partir d'un service d'évaluation des titres de compétences approuvé par l'Université. sur demande, le bureau des admissions fournira une liste des évaluateurs agréés. En outre, les candidats dont la langue maternelle ne sont pas l'anglais et qui n'ont pas obtenu un diplôme d'une institution accréditée appropriée où l'anglais est la principale langue d'enseignement doit recevoir un score minimum de 530 sur le test sur papier de l'anglais comme langue étrangère ( TOEFL), ou 71 sur le iBT, ou son équivalent.

Crédit de transfert et de crédit du portefeuille

L'acceptation des crédits de transfert entre les établissements d'enseignement relève du pouvoir discrétionnaire du collège de réception ou de l'université. Les crédits obtenus à l'Université William Howard Taft peuvent ou ne peuvent pas être acceptées par une autre institution en fonction de ses propres programmes, des politiques et des règlements.

L'Université est engagée à fournir aux étudiants la plus grande opportunité d'appliquer le crédit précédemment gagné vers leur programme d'études choisi. Sous réserve des limites de la réglementation de l'Etat et de l'accréditation et la comparabilité académique, les étudiants peuvent demander à bénéficier d'un crédit accordé par l'achèvement de:

  • Credit Transfert: crédit de transfert vers un diplôme peut être accordée pour des cours postsecondaires accomplies par l'étudiant à d' autres institutions si ces cours sont jugés conformes aux normes et aux objectifs d'apprentissage du cours spécifique pour lequel le crédit est demandée. crédit de transfert doit être d'un établissement dûment accrédité.
  • Portefeuille de crédit: crédit académique peut être accordé pour une documentation adéquate et l' apprentissage équivalent expérientiel de nature postsecondaire validé. Les exemples comprennent le crédit pour l'apprentissage acquis à travers la réalisation de certains certifications, des essais équivalents de niveau collégial ou une expérience équivalente de niveau postsecondaire. Les étudiants ayant une expérience militaire avant peuvent également demander que des cours militaires évalués pour une éventuelle crédit d'études équivalent.

les étudiants du MBA peuvent demander le transfert jusqu'à un total de 18 unités de transfert de crédit (ou une combinaison de transfert de crédits et de portefeuille de crédit). Un maximum de 9 unités peut être accordée pour le crédit du portefeuille adéquatement documentée et validée.

Nonobstant ce qui précède, l'attribution du crédit de transfert ou d'un portefeuille de crédit est considéré au cas par cas et attribué à la seule discrétion de l'Université.

L'information financière

Les frais de scolarité pour le programme est 225,00 $ par unité. Les frais de scolarité sont «verrouillés» pendant deux ans au moment de l'immatriculation. Un étudiant inscrit sera protégé de scolarité futures augmentations au cours de cette période de temps.

Les informations actuelles sur l'aide financière est présentée sur le site Web de l'Université. L'inscription au programme sera généralement qualifier les élèves pour les reports de paiement sur les prêts étudiants assurés par le gouvernement fédéral existants. Les candidats à la recherche des reports sur les prêts étudiants existants devraient vérifier auprès de leurs prêteurs avant l'inscription.

Le coût des livres et du matériel, autres que chaque programme de cours, ne sont pas inclus dans les frais de scolarité. La plupart des livres et des matériaux peuvent être achetés dans les collèges locaux, les librairies de détail, directement auprès des éditeurs ou sur Internet. Le coût est estimé en moyenne à environ 125,00 $ par cours.

Comment s'inscrire

Si le demandeur est accepté pour l'admission au programme, un accord formel d'inscription sera préparé et envoyé au demandeur pour examen et signature. Les étudiants peuvent choisir de commencer le programme le 15 de chaque mois. Tous les paiements soumis pour les frais de scolarité et les frais doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard® / Visa® / American Express® ou chèque personnel / entreprise.

Les candidats sont invités à communiquer avec le Bureau des admissions s'il y a des questions concernant les procédures d'inscription.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 3, 2016
Durée et prix
This course is En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
225 USD
Information
Deadline
Début Septembre 2017
Lieu
États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Durée Se renseigner
Prix 225 USD
unitaire