Master Marketing Numérique

Universidad Isabel I

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Master Marketing Numérique

Universidad Isabel I

Le Master en Marketing Digital à l' Universidad Isabel I forme et forme les étudiants à la gestion intégrale du marketing digital et de la communication d'entreprise d'une entreprise ou d'une institution.

Maître professionnel

Il s'agit d'un master professionnel d'une durée de 60 ECTS et d'un programme académique très pratique, qui prépare les étudiants à certains des métiers les plus demandés sur le marché du travail actuel, en offrant les outils théoriques et pratiques nécessaires au design et la mise en œuvre d'un plan de marketing numérique efficace. Il s'agit donc d'une formation qui enseigne aux étudiants à exécuter des actions spécifiques sans pour autant négliger la partie stratégique si importante pour ne pas perdre de vue la rentabilité.

Ce master porte essentiellement sur la communication d'entreprise et l'utilisation de nouveaux outils, médias numériques et réseaux sociaux, qui évoluent rapidement chez les utilisateurs et les entreprises.

Maître officiel

Augmentez votre niveau d'employabilité avec l'un des diplômes les plus demandés par le marché du travail, valable dans l'ensemble de l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES). Le Master en Digital Marketing est un titre officiel qui ouvre les portes, en premier lieu, à la pratique professionnelle du marketing digital et, en second lieu, à la spécialisation de recherche du doctorat.

Maître en ligne

Faire un master à distance vous permet de combiner vos études avec votre vie professionnelle et familiale, puisque vous pouvez étudier à votre rythme à tout moment et de n'importe où.

Notre méthodologie en ligne et les excellents matériaux créés par notre faculté de professionnels du marketing formés avec une vaste expérience font de ce master l'un des meilleurs de la scène nationale.

Méthode d'évaluation

La méthode d'évaluation de l' Universidad Isabel I permet d'obtenir 60% de la note à travers les activités d'évaluation continue qui sont proposées dans la salle de classe, notez que vous devez ensuite compléter dans l'examen final de chaque sujet, dont obtenir les 40% restants de la note.

Objectifs

Le Master en Marketing Digital vise à offrir la formation générique, technologique, communicative et didactique nécessaire pour comprendre le rôle de leader du marketing et de la communication en ligne dans le Web 2.0 et les médias sociaux et de former l'étudiant dans sa gestion, permettant :

  1. Gérer avec facilité les outils de marketing digital, les réseaux sociaux et multimédia du web 2.0 et de l'écosystème mobile.
  2. Comprendre l'origine et l'évolution du marketing, de la publicité et de la communication en ligne dans les plateformes Web 2.0 et numériques.
  3. Fournir à l'étudiant des critères scientifiques et un intérêt pour la recherche.
  4. Connaître le développement et le développement d'un plan média numérique.
  5. Comprendre les principes fondamentaux des différentes théories sur la stratégie marketing, la publicité et la communication en ligne et les concepts et outils nécessaires à la mise en œuvre de stratégies marketing pour les organisations, produits et services du web 2.0 et de l'écosystème mobile.
  6. Résoudre des problèmes éventuels au cours du processus d'apprentissage de chaque unité didactique, en se basant sur l'étude du marketing et de la communication numérique dans le web 2.0 et les médias sociaux.
  7. Analyser les options publicitaires et promotionnelles, à travers les réseaux et les outils numériques, d'une organisation, d'un produit ou d'un service à travers la préparation d'un plan marketing, son suivi et son évaluation.
  8. Optimiser les possibilités dans la conception d'une action web et mobile et son exploitation.
  9. Apprenez à positionner efficacement un site Web pour obtenir un trafic de qualité de la part de clients, d'utilisateurs ou de groupes d'intérêt.
  10. Mesurer et améliorer l'évolution de la relation avec des clients rentables.
  11. Capturez et fidélisez différents clients avec différents modes de promotion en ligne: e-mail, syndication de contenu, contenu de marque, etc.
  12. Analysez les statistiques de trafic Web et mobile et profitez-en pour prendre des décisions qui améliorent les performances et la présence numériques.
  13. Créer des profils d'entreprise ou de produits dans différents réseaux, en obtenant une rentabilité professionnelle.
  14. Faites savoir comment vendre un produit ou des services via le réseau.
  15. Un aperçu satisfaisant des données extraites des réponses des utilisateurs qui visitent un site Web, afin d'obtenir une amélioration de la communication sur Internet.
  16. Maîtriser les mécanismes appropriés et s'adapter à la gestion des outils de marketing et de communication interactifs dans le web 2.0, les médias sociaux et l'écosystème mobile.
  17. Connaître les différents domaines fonctionnels de l'entreprise et les décisions marketing clés et stratégiques et la communication des entreprises et le profil professionnel des experts de la région, ainsi que le gestionnaire de la communauté dans le web 2.0 et les médias sociaux.
  18. Interviewer le processus de marketing, de publicité et de communication en ligne dans le web 2.0, les médias sociaux et l'écosystème mobile.
  19. Comprendre les détails des fonctions de communication multimédia et les compétences des entreprises dans le marketing numérique, les clients potentiels, les régions géographiques et les secteurs productifs sur Internet.
  20. Comprendre les principes de l'éthique professionnelle, identifier les implications des principaux acteurs et concevoir des scénarios idéaux dans le scénario numérique.
  21. Identifier les domaines fonctionnels d'une organisation dans le Web 2.0 et la relation entre eux.
  22. Organisez et planifiez habilement des projets sur des sites Web et des plateformes sociales mobiles et numériques.
  23. Comprendre adéquatement le rôle principal du marketing numérique, de la publicité et de la communication en ligne dans le Web 2.0 et les médias sociaux.
  24. Différencier entre le concept de consommateur social et l'utilisateur proactif sur Internet.
  25. Comprendre et savoir appliquer les dernières tendances de la relation marque-consommateur grâce au marketing sur les appareils mobiles et les nouveaux médias émergents.

Pour qui est-ce?

Le Master en marketing numérique est spécialement destiné à tous les diplômés universitaires des domaines de connaissances liées aux affaires, au marketing, à la publicité et / ou aux nouvelles technologies.

Le plus commun est que les étudiants sont formés par des diplômés ou des diplômés en publicité et relations publiques, journalisme, communication audiovisuelle, administration des affaires et gestion, économie ou génie informatique.

Cependant, nous avons un complément de formation de 50h de marketing et de communication pour ceux qui viennent d'autres régions et qui n'ont pas suivi de formation sur ces sujets.

Par conséquent, le Master en marketing numérique est adapté à tous les diplômés et diplômés en général qui souhaitent approfondir professionnellement dans l'utilisation et le développement des technologies de marketing et de communication numériques et de la société de l'information; ainsi que pour tous les professionnels qui développent leur travail dans les départements marketing et communication des entreprises et institutions, agences sectorielles ... et tous les entrepreneurs qui veulent démarrer des entreprises basées sur l'environnement numérique et ont besoin de connaître les clés et les opportunités offertes par Internet .

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le June 1, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
Price
Prix
3,840 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Burgos, Castille-et-León
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Espagne - Burgos, Castille-et-León
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Date de fin Se renseigner