Lire la description officielle

Master en Marketing Stratégique

&nbsp

Le Master en marketing stratégique spécialisée dans l'intégration des concepts fondamentaux impliqués dans le système de pensée, d'action et de gestion du marketing dans le XXI siècle, dans le cadre d'une approche intégrée de la gestion stratégique dans les organisations commerciales et publiques à but non lucratif et sans but lucratif, et les différents procédés, techniques et outils qui peuvent être utiles pour mener efficacement les mêmes.

&nbsp

Le Master en marketing stratégique spécialisée, à travers ce programme de formation, gère l'enseignement conjoint des cas théoriques et pratiques dans le domaine de l'application de gestion du marketing.

&nbsp

À la fin du programme de maîtrise spécialisée en marketing stratégique, l'étudiant sera capable de:

  • Appliquer d'une façon intégrée la pensée, d'action et de gestion du marketing dans l'organisation basée sur la méthodologie, les capacités et compétences.
  • Planifier, organiser, exécuter et contrôler les fonctions et les procédures, à la commercialisation à la fois stratégiques et opérationnels.
  • Planifier, anticiper et répondre aux mouvements futurs dans le domaine du marketing à travers le développement des bases stratégiques en ligne avec les objectifs d'affaires.
  • Connaître et maîtriser les meilleures techniques dans ce domaine de la gestion afin d'améliorer la capacité de gestion et de prise de décision.

&nbsp

&nbsp

Objectifs

&nbsp

Objectif:

&nbsp

Pour former des professionnels qui possèdent une réflexion stratégique et de direction en marketing dans l'approche intégrée du système de gestion et d'organisation qui peut servir pour les compétences acquises à n'importe quel niveau de commandement et de tout secteur d'affaires publiques secteurs public et privé.

&nbsp

Les objectifs spécifiques:

  • Connaître et maîtriser les meilleures techniques dans le domaine de la gestion du marketing afin de renforcer les capacités de gestion et de prise de décision.
  • Connaître et utiliser les techniques modernes de gestion du marketing, basée sur l'utilisation des nouvelles technologies dans le traitement de l'information dans le cadre de l'entreprise.
  • Renforcer les capacités et les compétences de gestion, ainsi que la méthodologie pour mener une gestion efficace et effective du marketing stratégique dans l'organisation.
  • Développer les fonctions et les procédures de planification, d'organisation, l'exécution et le contrôle de la gestion du marketing dans les organisations.
  • Identifier et analyser les activités et les responsabilités du directeur du marketing à chacun de ses domaines de compétence, et de proposer des outils pour accomplir chacune des phases du processus de gestion du marketing.

&nbsp

&nbsp

Qui est

&nbsp

Le Master en marketing stratégique est spécialisée pour les professionnels avec les notions précédentes de la matière, que ce soit en souhaitant académique ou professionnel de développer ou de consolider son système de pensée et d'action dans le marketing.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 27 autres cours de Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
6 - 24 mois
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin