Read the Official Description

Maîtrise en éducation

&nbsp

Aujourd'hui de plus en plus le public en général, et des connaissances, en particulier soulève de nouvelles demandes d'éducation qui nécessitent des professionnels avec une mesure multidisciplinaire pour faire face.

&nbsp

Ces nouveaux besoins éducatifs à leur tour ont généré de nouveaux domaines et de contextes, différentes de celles classiques, qui sont spécialisées nécessaires interventions éducatives animées par des professionnels avec des compétences spécifiques. Pouvoirs dont les gens n'ont généralement pas de se terminer leurs études, et surtout ceux qui n'ont jamais reçu de formation pédagogique.

&nbsp

Encore aujourd'hui les professionnels de plus en plus de domaines différents dans de nombreux pays sont engagés ou désirent s'engager dans l'enseignement et n'ont pas eu le temps ou la possibilité de recevoir une formation dans ce domaine.

&nbsp

La maîtrise en éducation apparaît comme le résultat d'un accord de collaboration spécifique entre l'Université de Jaén (Espagne), Universidad de León (Espagne) et la Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER), de sorte que l'expérience dans l'enseignement et l'apprentissage distance dans différents domaines du savoir tels que: environnement, santé et nutrition, les TIC, la formation professeur de langue, organisation des entreprises et des ressources humaines, etc

&nbsp

&nbsp

Objectifs

&nbsp

Les objectifs généraux:

&nbsp

L'objectif global de la maîtrise en éducation est de fournir un, large et mis à jour et fournissent la base pour le développement de compétences scolaires et professionnelles nécessaires à l'enseignement dans l'un des différents contextes d'enseignement et d'apprentissage qui peuvent se produire.


Il vise à soutenir la pratique professionnelle des connaissances actuelles, fournir des indications sur la nature de l'enseignement et l'apprentissage en général, et de développer les compétences, les connaissances, les compétences pratiques et des ressources nécessaires pour compléter la base théorique.


Stimulation de la réflexion critique est un aspect qui définit la nature du projet et fait un bon pont entre l'application théoriques et pratiques nécessaires, la zone critique de l'action.

&nbsp

&nbsp

Les objectifs spécifiques:

&nbsp

Les objectifs généraux dans les objectifs spécifiques suivants:

&nbsp

C'est sous la forme de pouvoir:

  • Connaître les principaux aspects qui caractérisent l'éducation d'aujourd'hui du point de vue, le curriculum et l'apprentissage organisationnel.
  • Acquérir les compétences nécessaires pour répondre aux demandes des étudiants d'aujourd'hui.
  • Développer les compétences pour superviser, diriger, gérer et évaluer les pratiques éducatives.
  • Planifier, exécuter, suivre et évaluer les projets éducatifs dans les différents domaines de connaissances dans les domaines de la réponse de l'éducation formelle à l'intégration du contenu.
  • Développer la pensée critique qui permet de penser et d'agir à la fois localement et globalement.
  • Être un bon communicateur.
  • Apprenez à utiliser et à intégrer les TIC dans le processus d'enseignement-apprentissage.
  • Réponse aux besoins émergents dans les systèmes éducatifs: les troubles d'apprentissage, le multiculturalisme, les soins de l'environnement, les conflits de classe, et ainsi de suite.
  • Intégré dans la pratique des processus d'enseignement tutoriel d'action avec les étudiants et les familles.
Program taught in:
Espanol

See 27 more programs offered by Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) »

Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
2 années
Temps partiel
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin