Master en TIC pour l'éducation

Instituto Universitario de Posgrado (IUP)

Description du programme

Lire la description officielle

Master en TIC pour l'éducation

Instituto Universitario de Posgrado (IUP)

Master en TIC pour l'éducation

Un programme de mise à jour de leurs connaissances aux nouvelles technologies

&nbsp

Le contexte éducatif n'est pas étranger à l'impact des technologies de l'information et des communications (TIC) apportent à la vie sociale et industrielle. Développer une éducation moderne exige un examen et d'assumer le rôle prédominant que les TIC. Mise à jour des connaissances et des compétences des professeurs et des administrateurs est d'environ une demande professionnelle, mais aussi une réponse nécessaire à la réalité socioculturelle et économique dans lequel ils travaillent.

&nbsp

Le Master en Technologies de l'Information et de la communication appliquées à l'éducation offerte par notre école de commerce offre des connaissances et des outils liés à l'introduction de toutes nouvelles technologies d'information et des communications qui ont lieu dans le domaine de l'éducation.

&nbsp

Ainsi, au-delà de l'enseignement général qu'il fournit, y compris une offre de 250 heures de modules optionnels liés à l'utilisation des nouvelles technologies en sciences sociales, arts du langage, mathématiques, sciences expérimentales et la gestion scolaire.

&nbsp

Le but ultime est de parvenir à cette maîtrise que les étudiants connaissent, savent comment appliquer et évaluer les technologies actuelles de communication et d'information dans le développement de programmes de formation, en tenant compte de la spécificité de leurs intérêts professionnels dans le secteur de l'éducation.

&nbsp

&nbsp

Objectifs

  • Fournir professionnels de l'éducation les connaissances, les compétences, les stratégies et outils pour intégrer les ressources technologiques (basées sur Internet et autres technologies multimédias) dans l'enseignement et la gestion des écoles.
  • Analyser de façon critique les possibilités et les limites des technologies de l'information et de communication dans l'enseignement et le curriculum.
  • Promouvoir l'échange d'expériences entre les professionnels de l'éducation.
  • Intégrer les ressources technologiques dans l'enseignement et la gestion des écoles.
  • Connaissances permettant d'expériences significatives dans l'utilisation des technologies de l'information et des technologies de la communication (TIC).

&nbsp

&nbsp

Qui peut participer


Les directeurs de centre, les gestionnaires, directeurs de la formation professionnelle, les superviseurs et toute personne connectée à l'organisation de l'éducation.

&nbsp

&nbsp

Caractéristiques

  • Titre accrédité conjointement par l'Université d'Alicante, l'Universidad Autónoma de Barcelone et l'Université Carlos III de Madrid
  • 60 crédits ECTS
  • Durée 15 mois
  • Défense projet final: Visage ou vidéo-conférence

&nbsp

&nbsp

Acad & Équipement eacute; économique


L'équipe académique du Master en Technologies de l'Information et de Communication (TIC) appliquées à l'éducation en ligne est formée par un casting de professeurs de trois universités (Alicante, Barcelone autonome Carlos III de Madrid), des experts dans le matière et les professionnels qui travaillent dans l'industrie et de prestige.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
15 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner