Master en sécurité et de défense

Universidad Nebrija

Description du programme

Lire la description officielle

Master en sécurité et de défense

Universidad Nebrija

Université Nebrija est un pionnier et expert dans le domaine de la sécurité, avec des événements tels que l'ICCA (Congrès international sur les risques et les menaces aux infrastructures critiques).

Hallmarks

Dans la formation de l'enseignement universitaire et supérieur, il a été l'appréciation d'une augmentation notable liée aux activités de sécurité et de défense. Ces concepts et leur développement impliquant tous les citoyens, que ce soit ou non le secteur public, intéressés par les défis et les menaces à la sécurité dans un monde globalisé mais très proche. Si l'on considère que presque tous les futurs dirigeants de la nation, à la fois dans les affaires et dans l'administration publique, proviendra de l'université, nous pensons qu'ils devraient avoir une formation claire et rigoureuse sur ces questions. Par conséquent, l'Université Nebrija souhaite renforcer ses relations avec la société offrant une formation de qualité dans le domaine de la sécurité et de la défense.

Le sujet de la défense occupe une place de premier plan dans les préoccupations de notre société. L'augmentation de crise internationale, la nécessité de résoudre ces crises parfois par une force multinationale sous l'égide de l'OTAN ou des Nations Unies, le prestige ou le prestige de sa performance et ses implications pour le pays d'origine, l'augmentation de la criminalité avec la nécessité qui en découle de renforcer la sécurité, sont encore monnaie courante dans les forums spécialisés et d'attirer l'attention d'un public diversifié.

La sécurité a également devenue ces dernières années une question d'une grande importance. Face à une profusion de dangers potentiels, allant du terrorisme à des virus informatiques, par la fraude et la criminalité organisée, beaucoup croient que le monde est un endroit plus dangereux. En conséquence, il a renforcé l'attention portée à la sécurité et a considérablement augmenté la demande de biens et services liés à ces services en la matière, qui a généré une gamme large et variée d'activités économiques, tant dans le domaine gouvernemental et dans les affaires. Voilà pourquoi nous offrons la spécialisation n'a pas seulement un intérêt scientifique, mais une demande potentielle non négligeable.

Dirigé à...

« Les personnes intéressées par l'étude et obtenir le diplôme en Master en sécurité et de défense de l'Université Antonio de Nebrija doivent être autorisés, ou d'études supérieures ou diplôme (ou équivalent à ces qualifications) de la branche des sciences sociales et juridiques (de préférence avec étude du droit, la criminologie, la police scientifique et / ou de la sécurité, la sociologie, la psychologie ou les sciences politiques, sans préjudice de son extension aux étudiants avec des études d'autres branches, à condition qu'ils prouvent le contenu et les compétences liées aux domaines ci-dessus). "

Traits

Nebrija Université a un casting d'enseignants ayant une expérience nationale et internationale en matière de sécurité et éprouvée défense (forces de sécurité militaires et de l'Etat), qui ont exercé leur profession en Espagne et en dehors du cadre des organisations internationales. Nous pensons constituer un solvant pour donner le maître le plus haut niveau du groupe de la réussite scolaire. La richesse énorme des études de cas réels qui contribuent à maîtriser nos enseignants est, à notre avis, le plus important pour un résultat positif et à la solvabilité du facteur principal.

L'Université a également un intérêt stratégique pour l'enseignement de la maîtrise en sécurité et de défense. Si nous analysons la situation actuelle présente le monde avec une profusion de conflits et des lacunes dans la sécurité de l'information, nous avons de bonnes raisons d'investir du temps et du personnel dans ces études spécialisées.

Perspectives de carrière

Le Master vise à répondre à la demande croissante de professionnels dans le domaine de la sécurité et de la défense, en fournissant aux étudiants une formation complète qui leur permet d'analyser et d'agir face à des situations et des environnements différents.

La formation cherche le Maître répond aux défis et aux besoins des organisations, des institutions et des entreprises contemporaines concernées dans ce domaine. Ainsi présentée, l'offre est intéressante à un casting varié de professionnels du profil très différent: le personnel des Forces de sécurité de l'État, des membres des forces armées, la sécurité privée, professionnelle des journalistes et des professionnels de l'information, les analystes politiques et l'entreprise économique, personnelle avec la fonction de l'analyse des risques, le commerce intérieur et sur le plan international, des fonctionnaires et du personnel non permanent des organisations internationales, les personnes intéressées par les problèmes de sécurité et de défense qui proviennent de sociétés organisées et les relations internationale, etc.

compétences générales

instrumentaux:

  • CGi1- analyser et synthétiser l'information pour les aider à faire des jugements à venir d'une réflexion personnelle, en particulier dans le domaine des sciences sociales.
  • CGi2- Organiser et gérer l'activité et temps.
  • CGi3- recueillir et interpréter les données pertinentes esprit scientifique; transmettre les informations correctement préparées et avec les bons arguments.
  • Pièce arguments CGi4- d'une manière ordonnée et compréhensible.
  • Appliquer le TICS CGi5- dans le même domaine de la sécurité et de la défense.
  • CGi6- résoudre les problèmes dans les domaines liés au titre.
  • CGi7- Capacité à développer des idées et des solutions en utilisant un langage professionnel.

personnel:

  • CGp1- travail en équipes multidisciplinaires et plus particulièrement la sécurité et de la défense.
  • CGp2- Coordonner et diriger des équipes dans le domaine de la sécurité et de la défense.
  • CGp3- être en mesure d'exercer et de développer des relations positives de l'activité scientifique et professionnelle.
  • CGp4- acquérir et d'améliorer les critères raisonnés et indépendants et l'engagement éthique, dans l'exercice de la profession.
  • CGp5- Pour sensibiliser le public et de l'intérêt en ce qui concerne les questions sociales et les politiques publiques en matière de sécurité et de défense.

Accès et admission:

Comme indiqué à l'article 16 de la RD 1393/2007, tel que modifié par RD 861/2010 auront accès à ces études, les étudiants ayant l'une des conditions suivantes:

  • Être en possession d'un espagnol ou un autre délivré par un établissement d'enseignement supérieur dans l'espace européen de l'enseignement supérieur donnant droit du pays d'émission pour l'accès aux enseignements du diplôme universitaire Master.
  • Les diplômés des systèmes éducatifs étrangers à l'Espace européen de l'enseignement supérieur sont accessibles sans l'approbation de leurs titres, après vérification par l'Université que ceux certifient un niveau d'éducation équivalent aux diplômes universitaires officiels espagnols correspondants et fournir, en le pays d'émission d'accès aux études de troisième cycle. Accès de cette manière ne signifie pas, en tout cas, l'approbation préalable du titre qui est détenu par le demandeur ou son reconnaissance à des fins autres que d'étudier les enseignements du Maître.
  • Dans le cas des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux liés à l'invalidité, la nécessité d'une adaptation du programme possibles, des horaires ou des études alternatives seront évaluées.

Pour le maître proposé est particulièrement apprécié en possession d'un titre:

  • Échelle Supérieure des Officiers de la Garde civile (équivalent à Bachelor, architecte ou diplôme d'ingénieur).
  • Exécutif de l'échelle de la police nationale, en tenant compte des éléments suivants:
    • Les fonctionnaires d'échelle exécutif académique équivalence Master, pour les fonctionnaires de concours ou de promotion interne qui accèdent au diplôme ou d'études collégiales ou un diplôme universitaire (dans l'adaptation au Plan de Bologne), qui ont complété deux ans formation à l'école d'Avila à partir de 2006.
    • fonctionnaires exécutifs échelle d'équivalence avec diplôme d'études collégiales, pour lequel ils ont convenu de l'échelle de la direction pour la promotion interne ou de la concurrence ouverte avec le titre de diplôme ou un grade universitaire avant 2006.
    • Les fonctionnaires de l'échelle de la direction sans qualifications académiques universitaires ne répondaient pas aux conditions requises pour accéder à l'échelle avec le titre de diplôme, diplômé de l'université ou le diplôme universitaire et jusqu'à Septembre 2015 peuvent continuer à bénéficier de la reconnaissance de l'Ordre du 18 Avril 2000, dans le sens de l'obtention d'une équivalence d'études supérieures de l'université si avant cette date l'acquisition d'un diplôme, ingénieur technique, Architecte technique, diplômé, ingénieur ou architecte.
  • Carrière militaire:
    • Officier Echelle: elle correspond aux études de premier cycle universitaire. sur cette échelle, le premier emploi militaire équivalent à un diplôme, ingénieur technique ou architecte technique, selon la spécialité choisie.
    • Echelle officier supérieur: correspond à des études universitaires de premier et deuxième cycle. Dans ce degré, le premier emploi militaire équivalent au baccalauréat, génie ou en architecture, selon la spécialité étudiée.

En plus des exigences légales, l'Université a besoin de surmonter propres tests d'accès, les tests d'admission. Le processus d'admission commence en se référant au maître par la poste ou par coursier aux admissions de troisième cycle Section des documents suivants:

  • Demande d'admission terminée
  • Curriculum Vitae à jour
  • Photocopie de DNI (Les candidats espagnol seulement) ou d'un passeport (les candidats étrangers seulement)
  • Photocopie d'études / dossier scolaire (terminé ou dans leur dernière année de diplôme universitaire)
  • Deux photographies en couleur de format passeport.

Dès réception de la documentation et a constaté que le degré présenté conduit à la qualification comme indiqué dans les arts. 15 et 16 du décret royal 1393/2007, les candidats prennent le programme de formation choisi d'essai, qui est mis en œuvre par le Département des transactions de promotion et d'admission. Ce test se déroule en personne à Madrid et dans différentes villes espagnoles et, en outre être effectuée également à distance (en ligne).

Test d'admission, qui vise à analyser une aptitudes des élèves pour compléter le programme de maîtrise évalue le profil et les capacités du candidat, donc ne nécessite pas de préparation préalable et permet à l'étudiant de recevoir un avis plus large et personnalisé sur votre les options académiques et de carrière. Ce test se compose de deux parties: la première est un test de compétences dont la maturité de l'étudiant est évalué et les raisons qui l'ont amené à étudier avec nous sont analysés. Le second est un test spécifique pour le programme sélectionné.

Une fois les différentes étapes des tests d'admission, le candidat a un entretien personnel avec le coordonnateur du Maître qui fait un rapport sur le profil de compétences du candidat, sa maturité, son intérêt personnel pour les maîtres et son adaptation aux titrage, il joint au dossier qui étudiera le Comité des admissions. Dans le cas de la distance aux épreuves écrites, des entrevues personnelles peuvent être faites par vidéoconférence.

tests d'admission, que le comité d'admission, composé de responsables du Département lui-même, le Secrétariat général et le ministère de la Promotion et des admissions, analyser les résultats et les documents présentés par le candidat et approuve ou rejette la demande. Le candidat reçoit des informations écrites sur l'admission, à venir au téléphone, sur les résultats du processus d'admission et la formalisation de l'inscription dans le programme, la documentation finale doit être soumise, dûment authentifié, etc.

La pondération de ces tests d'admission est indiqué ci-dessous:

  • Analyse de la transcription (études précédentes): 50%
  • Test d'admission:
    • Test d'aptitude: 15%
    • programme de test Master spécifique: 25%
    • Entretien personnel: 10%

préinscription

Une fois informé de l'admission, les candidats doivent réserver une place. Cela garantit préinscription économique candidat à la place de l'Université.

cours

Les candidats qui souhaitent des prematriculados formaliser leur inscription académique à l'Université doit, dans le délai prescrit, procédez comme suit:

  • Remise des documents: une preuve documentée qui a dépassé les exigences établies par la législation université espagnole pour commencer / continuer leurs études à l'Université Nebrija.
  • Formalisant le processus d'inscription via Internet: automatrícula page Web de service Nebrija permet admis aux étudiants d'effectuer toutes les procédures académiques, financières et administratives, sans avoir à se rendre physiquement l'Université. Les étudiants admis officialiseront leur automatrícula dans les délais indiqués. Pour ce faire, ils recevront à la maison, ainsi que votre lettre d'admission, mot de passe et mot de passe personnel nécessaire pour mener à bien leur automatrícula économique et universitaire. Automatrícula formalisée après vérification de la documentation soumise, le demandeur acquiert le statut d'un étudiant de l'Université Nebrija. Automatrícula dans le processus, l'étudiant a à tout moment avec l'assistance technique des services informatiques, ainsi que l'assistance académique sera par son tuteur, afin qu'il puisse vous guider dans le choix des sujets.
  • Le paiement des droits d'inscription annuels du degré auquel j'ai été admis. Le taux de réservation est une partie des droits d'inscription annuels.

Les critères d'admission pour le cas des étudiants inscrits dans des programmes d'études offerts sera la même distance de la modalité, mais il a ajouté les critères suivants:

possibilité réelle de faire un suivi adéquat des activités de formation dans le cadre du diplôme requis (ce qui peut être vrai composant de face). Ce sera évaluée au cours de l'entrevue, l'intervieweur, en plus de tous les critères d'admission et déjà mentionnés pour la modalité, déterminer si l'état de l'emploi et les employés du candidat, leur disponibilité en temps, etc. Il prend en charge le développement normal des processus et des activités d'enseignement-apprentissage avec la charge d'enseignement prévu. À la suite de cet examen conjoint, ce qui impliquera un échange mutuel d'informations, vous pouvez orienter l'étudiant au sujet de leurs possibilités réelles, charge les frais de scolarité annuel recommandé, presencialidad obligatoire dans certaines activités ou même, le cas échéant rejeter sa candidature si une incapacité probable de réaliser de façon satisfaisante les activités de formation prévues a été détectée.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le December 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Février 2019
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
5,500 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Décembre 22, 2018
Dates
Février 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Décembre 22, 2018