Master En Sciences De L'éducation - L'éducation Spéciale

University of Nicosia

Description du programme

Lire la description officielle

Master En Sciences De L'éducation - L'éducation Spéciale

University of Nicosia

  • Durée (années): 3 semestres
  • Diplôme délivré: sciences de l'éducation: l'éducation spéciale (M.Ed., 3 semestres)
  • Niveau de qualification: 2ème cycle (Master)
  • Langue d'enseignement: grecque
  • Mode d'étude: complet et à temps partiel
  • Crédits minimum: 30
  • ECTS minimales Crédits: 90

Profil du Programme:

7.1 But

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de master, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante.

7.2 Objectifs

  • Pour devenir plus conscients et sensibles aux concepts fondamentaux, les principes et modèles de l'éducation spéciale et de (futurs) enseignants énergiques dans les questions de pratique d'enseignement dans ce domaine.
  • Approfondir le contenu et la logique des tendances modernes, les théories et les recherches relatives à l'éducation spéciale.
  • Être informé en détail sur la portée et le contenu des formulaires de besoins éducatifs particuliers de l'enfant font l'objet de l'éducation spéciale ainsi que la nature interdisciplinaire dans le cadre du diagnostic, l'interprétation et la négociation de l'école moderne.
  • Pour comprendre la philosophie, les stratégies de nécessité et de mise en œuvre de l'éducation inclusive dans l'école ordinaire et d'analyser les éventuelles difficultés d'application des données actuelles.
  • Acquérir les bases nécessaires scientifique et compétences nécessaires pour la planification et la conduite microscopique dans le domaine de l'éducation spéciale.
  • Pour rencontrer et de faire connaissance avec un certain nombre d'outils de psychotechnikon utilisés principalement par l'équipe pluridisciplinaire de chaque district pour identifier les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux et à comprendre la nécessité de payer un effort collectif de la part des spécialistes dans ce sens.
  • Pour fonctionner dans l'école moderne que les enseignants ayant déclaré des officiers de l'unité de l'école serviront en prenant un rôle actif dans leurs pratiques d'enseignement et de consultants collègues mentor rôle dans la résolution des problèmes similaires (Will) visage des enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux dans la culture de l'école tous les jours.

Perspectives de carrière:

Les diplômés du programme ont les options suivantes: 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur).

9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique.

9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur.

Accès à des études:

Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Grec
University of Nicosia

Mis à jour le September 20, 2016
Durée et prix
This course is En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
3 semestres
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Contact school
Début Septembre 2017
Lieu
Chypre Nicosie
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Durée 3 semestres
Prix Contact school