master en marketing

University of the Americas Puebla (UDLAP)

Description du programme

Lire la description officielle

master en marketing

University of the Americas Puebla (UDLAP)

Master en Marketing

L'objectif des programmes est l'étude holistique et systémique de marketing comme la discipline qui anime et coordonne les efforts et les capacités d'une organisation de se rapporter avec ses marchés et son environnement. L'étudiant devra apprendre davantage sur les outils et techniques pour identifier les souhaits du consommateur, et être capable d'analyser et de construire des scénarios avec des situations particulières du marché.

&nbsp

Ce programme fait semblant d'harmoniser les principales écoles de pensée du marketing, basée sur trois principes:

  • Il étudie la dualité de l'offre du marché cible / de l'entreprise comme le moyen de proposer et de faire juste des échanges qui permettent des relations à long terme.
  • Il analyse les acteurs impliqués qui ont un impact et de participer à des échanges: l'entreprise, clients, employés et la société.
  • Il comprend deux approches fondamentales du marketing: L'approche qualitative / créatifs qui se réfère à l'innovation et de la communication, et l'approche qualitative / statistique qui se concentre sur l'analyse du marché et la recherche.


Ce master est conçu pour permettre aux étudiants d'appliquer leurs connaissances théoriques et nouvelles dans des contextes réels, mettant l'accent sur les sujets qui commencent à avoir un impact sur la performance des organisations. Parmi les thèmes qui définissent les grandes lignes de l'étude dans ce programme sont les suivants: E-Marketing, Marketing Connaissance, Retail Marketing, Marketing social et responsabilité sociétale.

&nbsp

&nbsp

Profil du candidat

  • Baccalauréat, de préférence dans le domaine de l'étude.
  • Bonnes compétences en lecture et en expression écrite.
  • Le raisonnement logique et mathématique.
  • Bonne disposition envers le travail collaboratif sur Internet.
  • Capable d'utiliser les technologies de l'information et les ordinateurs.
  • Attitude positive envers l'auto-apprentissage et d'auto-formation.
  • Maîtrise de l'anglais équivalent à 450 points au TOEFL.
  • Expérience en administration des affaires est souhaitable.
  • Des connaissances de base sur les statistiques descriptives et inférentielles.

&nbsp

&nbsp

Profil Diplômé

  • Capable d'identifier les pistes d'action pour concevoir une stratégie marketing adéquate.
  • Les connaissances sur les principales techniques d'analyse de l'information et leur application.
  • Capacité à identifier les principales écoles de pensée dans le domaine du marketing.



Investissement


Chaque programme de maîtrise en ligne se compose d'un total de 80 crédits (20 cours, de 4 crédits chacun). Ils sont conçus pour être prises en 2 ans, en prenant 2 cours par période (5 périodes par an), faisant ainsi un total de 10 cours par an.


Le coût d'un crédit est actuellement pesos 1,420.00 $, chaque cours coûte $ 5,680.00 alors pesos.

&nbsp

Coûts

Un crédit 1600 $
Un cours (4 crédits) 6400 $
Frais d'admission 7210 $
Frais de Graduation 9000 $ Versée lorsque l'étudiant est un candidat pour l'obtention du diplôme
Frais de septembre 145 $ Pour être payé une fois chaque année

Remarque: Tous les coûts sont en pesos MX.

Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Juillet 2019
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
États-Unis Mexicains - Puebla, État de Puebla
Début : Juillet 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2019
États-Unis Mexicains - Puebla, État de Puebla
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner