Master en marketing et la publicité numérique

Universidad Nebrija

Description du programme

Lire la description officielle

Master en marketing et la publicité numérique

Universidad Nebrija

programme complet de stages à l'International Advertising Association - IAA, qui comprend les annonceurs, les agences et les médias présents dans 76 pays.

L'univers numérique définit le cours de marketing et de publicité, ce qui crée une forte demande pour les professionnels spécialisés. Des études récentes L'avenir de l'entreprise est de Digital Forrester 2014 Étude mondiale CMO d'IBM ou le point de basculement numérique, McKinsey, entre autres, révèlent qu'en 2018, aux États-Unis seront nécessaires pour prendre des décisions efficaces environ un million et moyen et la gestion du milieu avec la connaissance des produits. web analytics, marketing mobile, le marketing de contenu ou les médias sociaux sont l'avenir du marketing et de la publicité. Aujourd'hui, les clients, les produits, les processus et la concurrence sont fondamentalement numérique.

Le Master en Marketing et publicité numérique est un des spécialistes de la communication professionnelle, le marketing et la publicité numérique capable de prendre des décisions stratégiques sur ce marché, en ligne irréversiblement. La structure du cours est orienté à l'étudiant de reconstruire le processus de communication et de marketing internet: définition des objectifs, des stratégies pour la création d'une entreprise web ou commerciale ou de développement et la planification des campagnes, l'acquisition de compétences dans des domaines essentiels tels que analytiques web, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO / SEM), social Media Management, relation client, gestion, marketing mobile, créativité et web design, l'architecture web ou e-commerce.

Le programme a une approche professionnelle pour acquérir des connaissances avancées, des outils, des compétences et des capacités nécessaires pour mener à bien le travail des experts en marketing et de la publicité dans l'environnement numérique. Tous les enseignants ont prouvé une expérience professionnelle dans leur domaine d'enseignement. Dans cette ligne de formation, Mémoire de maîtrise est la mise en œuvre d'un plan global de communication numérique où l'étudiant aura la possibilité de demander à un cas les connaissances et les compétences acquises au cours, pour lesquels des sessions spécifiques seront mises en œuvre formation, ayant également l'attention personnelle d'un tuteur.

Ceci est un programme qui est enseigné dans 100% en mode en ligne, ce qui permet aux étudiants de combiner activité professionnelle avec académique, sans avoir à se rendre au collège. Les tests sont effectués par le Campus virtuel, ainsi que des présentations, des livraisons de travail et même la défense finale du Master final. Être un Maîtrises officiel, vérifié par ANECA, valable dans les 47 pays de l'enseignement supérieur de l'Espace européen, permet l'application des subventions officielles et de grandes fondations, le soutien de prêt à l'étude et le traitement des visas d'étudiants . De plus, il donne également accès à la réalisation du doctorat.

Profil de l'élève

Les diplômés / comme des compétences analytiques et stratégiques, l'initiative et dur travail, facile à faire preuve d'empathie avec une équipe, adaptable aux objectifs organisationnels, enclins à prendre des décisions sur précédente, la fermeture et rapide dans l'exécution de leur travail et l'analyse avec intérêt dans les nouvelles technologies et les utilisateurs.

Profil Diplômé

Des professionnels formés dans les nouveaux profils créés après la croissance de l'Internet et l'environnement numérique de gestion de cas du projet numérique et responsable des projets web, Community Manager ou expert en optimisation, la gestion et le positionnement de la marque dans les médias sociaux, planificateur numérique et consultant SEO . Professionnels capables de définir et de mettre en place des stratégies de marketing, créer un site Web d'entreprise ou les ventes, mettre en œuvre des campagnes (communication, fidélisation, promotion) et maîtriser les outils d'analyse nécessaires pour le suivi et la mesure de son efficacité, grâce au contrôle toutes les ressources offertes par le Réseau pour la connaissance et la segmentation des consommateurs.

Dans le processus d'admission expendiente et les compétences universitaires à travers un entretien personnel avec le coordonnateur du programme sera évalué.

Compétences spécifiques

  • Posséder, comprendre et savoir comment appliquer les concepts avancés de marketing et de marketing via Internet et les nouvelles technologies, et leur lien avec les stratégies de marketing globale de l'entreprise.
  • Connaître, comprendre et savoir comment appliquer professionnellement comment les relations avec les consommateurs dans l'environnement numérique interactif ainsi que le potentiel de l'Internet comme source d'information et de connaissances sur le consommateur se produisent.
  • Posséder, comprendre et savoir comment appliquer les concepts avancés de marketing d'affiliation, le modèle d'affaires qu'ils représentent et les approches stratégiques possibles pour faire fonctionner dans cet environnement.
  • Avoir la possession, comprendre et appliquer correctement des connaissances avancées des éléments impliqués dans l'achat / vente de biens et services par Internet et les nouvelles technologies numériques.
  • Comprendre et savoir comment appliquer les principes et les approches stratégies de renforcement / image de marque et l'image de marque dans l'environnement en ligne.
  • Acquérir et démontrer un état d'esprit stratégique afin d'appliquer à la sélection des médias numériques, sachant concevoir la stratégie, la sélection des agents et l'interprétation et l'élaboration de plans de médias en ligne.
  • Posséder, comprendre et savoir comment appliquer les concepts avancés de la publicité numérique et de savoir comment mettre en œuvre des actions de publicité en ligne en fonction des objectifs et des stratégies.
  • Posséder, comprendre et savoir comment appliquer les concepts et les techniques de SEO et SEM positionnement en ligne.
  • Comprendre et savoir comment appliquer les concepts avancés de techniques de marketing dans les médias sociaux et la création de liens avec le consommateur.
  • Comprendre et savoir comment appliquer les dernières tendances du marketing relationnel marque-consommateur par le biais des appareils mobiles et les nouveaux médias émergents.
  • Sachant mettre en œuvre, de communiquer efficacement et présenter la campagne de la stratégie et du marketing et de la publicité numérique.

Les perspectives de carrière

  • Directeur de la communication numérique d'une entreprise ou d'une organisation responsable de la zone de communication numérique et leader dans la gestion et la mise en œuvre du plan de communication en ligne, être en mesure de l'adapter à l'organisation mondiale.
  • responsable de la communication numérique, un expert en gestion d'image stratégique et la communication numérique, en ligne et les relations avec les blogueurs, les réseaux sociaux, portails et autres sites de réputation.
  • Directeur de l'e-marketing, responsable de la planification stratégique et le développement des campagnes de marketing en ligne dans l'entreprise ou de l'organisation.
  • Responsable de projets web ou de gestion de projet numérique, responsable de la création, le développement et l'exécution de projets web et directeur de web master ou contenu web.
  • directeur communautaire, en raison de forte demande aujourd'hui, répondre optimisation de profil professionnel expert, la gestion et le positionnement de la marque dans les médias ou les réseaux sociaux al.
  • numérique ou responsable de la planification et de la stratégie publicitaire planificateur médias numériques.
  • consultant SEO, SEM. Responsable positionnement de la marque naturelle ou organique dans les moteurs de recherche afin d'obtenir du trafic sur le site de la marque et en tant qu'expert sur la recherche payée (SEM et CPC).
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le December 24, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Février 2019
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
6,550 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Décembre 22, 2018
Dates
Février 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Décembre 22, 2018