Master En Ligne De La Science Dans Les Systèmes D'énergie éolienne

Fraunhofer Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Master En Ligne De La Science Dans Les Systèmes D'énergie éolienne

Fraunhofer Academy

L'objectif principal du programme maître pour Les systèmes éoliens est le renforcement des capacités dans le domaine de l'énergie éolienne pour la recherche et l'industrie. Méthodes et innovations technologiques seront développés dans des alliances avec l'industrie apprentissage dans le cadre de thèses de maîtrise et thèses de doctorat. Groupes cibles potentiels pour le programme de maîtrise sont les scientifiques et les ingénieurs naturelles. Nos étudiants reçoivent une formation en cours d'emploi pour compléter un programme de maîtrise tout ou modules de spécialisation individuels.

Structure du cours

Le programme d'étude Master Online Systems de l'énergie éolienne se compose de quatre éléments de base:

  • Principes de base de mathématiques et l'ingénierie pour l'énergie éolienne (30 ECTS)
  • Deux domaines de spécialisation: (1) la technologie de système de l'énergie et (2) et de la technologie de simulation structurelle (minimum 30 ECTS doivent être sélectionnés dans l'une des spécialisations)
  • Additif compétences-clés (économie et droit)
  • Maître-Thèse (30 ECTS)

Le programme de maîtrise, transportant 120 ECTS, est un cursus professionnel et est tenue en anglais, la plupart du temps en ligne, et conduit finalement à un Master of Science (M. Sc.).

Contenu du cours

Les sujets fondamentaux comprennent fondamentaux des mathématiques et de l'ingénierie pour l'énergie éolienne, des spécialisations en technologie de système d'énergie, et de la simulation et de la technologie de structure, ainsi que des additifs compétences-clés (économie et droit)

Comment le cours est organisé

Un nombre total de 120 crédits doit être atteinte pour compléter le programme de master. Ce nombre est divisé en modules de base (30 ECTS), deux domaines de spécialisation et de modules non-techniques (60 ECTS) (Remarque: au moins 30 ECTS doivent être sélectionnés dans l'un des domaines de spécialisation) et un module maître-Thèse (30 ECTS )

Exigences générales et autres informations

Les participants: Groupes cibles potentiels pour le programme de maîtrise sont les scientifiques et les ingénieurs de la recherche et de l'industrie qui cherchent pour la formation des professionnels dans le champ d'application de toute une maîtrise ou modules de spécialisation simples.

Conditions d'admission: Les exigences minimales d'admission sont un baccalauréat en sciences naturelles et en génie pertinentes et une expérience de travail de 1 an.

Diplôme: Les participants reçoivent un Master of Science (M.Sc.) de l'Université de Kassel. Le titre de degré donné à la réussite des élèves à la fin de ce cours est "M.Sc. dans les systèmes d'énergie éolienne ". Ce degré qualifie pour la poursuite des travaux d'études supérieures en direction de doctorat.

Accréditation: L'agrément est accordé par l'agence ASIIN. L'accréditation est raboté par l'agence ASIIN en 2013.

Cours date de début

Cours d'études commence semestre d'hiver 2015/2016 modules pilotes dans le semestre d'été 2015:

  • Génie électrique (6 Crédits)
  • Mécanique des fluides (6 crédits)

Informations complémentaires un projet financé par le Ministère fédéral de l'éducation et de la recherche dans la "promotion par l'éducation: universités ouvertes" concurrence

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
5 - 7 semestres
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Allemagne - Baden-Baden, Bade-Wurtemberg
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Allemagne - Baden-Baden, Bade-Wurtemberg
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner