Master en Innovation et Marketing Tourisme - en ligne

Informations générales

Description du programme

Informations générales

  • Modalité: en ligne
  • Début: Novembre
  • Durée: 1 année scolaire
  • Crédits ECTS: 60
  • Réalisateur: Ginesa Martínez del Vas

Presentación

Le tourisme représente un tiers de la valeur des exportations totales du commerce mondial et des services mondiaux. Il est le secteur qui génère des emplois et a prouvé imperméable au secteur de la crise. Il est sans aucun doute un secteur stratégique et un engagement clair à l'avenir.

L'apparition constante de nouveaux concurrents, ainsi que la modernisation, la spécialisation et la professionnalisation du secteur, nécessitent un effort d'innovation par les destinations, les entreprises et les particuliers. Cette innovation nécessite une connaissance approfondie des marchés et des clients, un effort créatif, la mise en œuvre des modèles culturels et le développement d'outils technologiques par le biais de connaissances et de compétences que ce Master vous aidera à acquérir.

Offrant un membre par UCAM, mastère spécialisé en innovation et du marketing du tourisme en tant que filiale de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), il est une étape essentielle dans la formation de tous les professionnels et un saut qualitatif dans la modernisation de la gestion, le développement durable et l'amélioration de la compétitivité des destinations et des entreprises touristiques.

Objectifs

Le titre officiel du Master en Innovation et de marketing touristique, complète et étend les connaissances acquises par l'étudiant de deuxième cycle à des degrés divers d'exercer leurs compétences créatives et innovantes, le secteur du tourisme axé sur les affaires.

Le contenu du Maître sont liés aux changements dans l'environnement et son influence sur les personnes, les entreprises et les destinations, ainsi que les tendances qui viennent et comment concurrencer ainsi avantagés. En outre, il affecte l'acquisition d'une culture de l'innovation et sa mise en œuvre pratique et efficace dans les organisations, l'intégration des compétences, des techniques et des processus créatifs.

Enfin, il fournit les connaissances, l'utilisation et le développement des TIC de soutenir l'innovation des outils, de nouveaux modèles d'affaires et la capture du marketing relationnel et la création d'expériences dans le cadre des nouveaux produits touristiques.

bénéficiaires

Les étudiants titulaires d'un diplôme universitaire, diplôme dans différents domaines de connaissances en sciences sociales, sciences humaines, la communication et la technologie.

Perspectives de carrière

En terminant le maître, le diplômé peut exercer dans plusieurs domaines, parmi lesquels comprennent:

  • Chef de projet R & D + i. dans les entreprises touristiques
  • études de marché
  • Les chefs de produit
  • Consultants secteur du tourisme
  • Les gestionnaires en ligne (commerce électronique, Community Manager, Revenue Manager, Social Media Manager, etc.)
  • destinations touristiques Manager
  • Gestionnaire et l'innovation technologique du tourisme
  • Directeur du marketing

Plan d'études

I. Innovation de l'industrie touristique et pertinence

  • La nouvelle étape de Global Tourisme
  • Innovation: une réalité dans le secteur du tourisme

II. Gestion de l'innovation dans le secteur du tourisme

  • Innovation appliquée Tourisme modèles d'affaires
  • L'innovation et la créativité appliquée Valeur génération
  • Processus d'innovation touristique
  • Innovation appliquée gestion d'entreprise

III. Technologies appliquées au secteur du tourisme

  • Technologies appliquées au tourisme
  • Stimuler le développement de la technologie publique dans le tourisme

IV. Marketing et image de marque dans le tourisme

  • La connaissance et la gestion des clients et des marchés
  • Innovation et Marketing Management Tourisme

V. Développement pratique (au choix)

  • Placement
  • ateliers théoriques

VI. Thèse de maîtrise

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

La Universidad Católica San Antonio - UCAM, como universidad católica, se caracteriza por ofrecer a sus alumnos una formación integral, basada en los conocimientos teóricos y técnicos específicos de c ... Continuer

La Universidad Católica San Antonio - UCAM, como universidad católica, se caracteriza por ofrecer a sus alumnos una formación integral, basada en los conocimientos teóricos y técnicos específicos de cada titulación más la formación humana anclada en los principios del humanismo cristiano, a esta labor se dedican un claustro docente de reconocido prestigio y un equipo de tutores personales, Réduire
Murcie , Espagne en ligne + 1 Plus Moins