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PRL-MBA

Le but du MBA est de former l'étudiant à créer et à mettre en œuvre des stratégies efficaces dans le sens des affaires, abordant chacun des domaines de l'entreprise. directive formulaire en mesure d'évaluer les plans de marketing et les canaux appropriés aux services du marché ou des produits; les opérations de contrôle et plans logistiques; systèmes et technologies de l'information; ressources humaines; la situation économique et financière de la société; fournir des connaissances essentielles pour une bonne gestion des affaires dans tous les aspects d'une organisation.

Les licences de logiciels comprennent:

Business School du FMI en partenariat et en collaboration avec SAGE, leader dans les logiciels de gestion d'entreprise, offre aux étudiants sans frais, les licences d'enseignement des programmes suivants:

  • Sage NominaPlus
  • Sage Contaplus
  • Sage FacturaPlus

Conditions d'accès

Diplôme ou expérience professionnelle équivalente

bénéficiaires

Les diplômés qui souhaitent développer ou améliorer leurs compétences dans l'administration, les professionnels de la direction et de gestion d'entreprise, les gestionnaires, les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises qui cherchent à accroître et à améliorer les compétences de gestion et d'améliorer leur situation d'emploi.

programme

Module I

Orientation stratégique de la société

  1. Gestion et Principes fondamentaux de gestion stratégique
  2. Analyse du marché
  3. formulation de la stratégie
  4. la mise en œuvre de la stratégie
  5. Stratégie et activités sur le changement
  6. Types d'entreprises

Module II

contexte économique

  1. fondamentaux économiques et de l'entreprise
  2. Et les comptes annuels
  3. Fondements de la comptabilité financière

Module III

gestion financière

  1. Le rôle de la gestion financière
  2. comptabilité de gestion
  3. Analyse des investissements
  4. les moyens de financement

Module IV

Marketing et Gestion Commerciale

  1. concepts de marketing
  2. L'étude de marché
  3. Prévisions des ventes
  4. plan d'action commerciale
  5. Passez en revue le monde commercialisation
  6. Préparation d'un plan de médias numériques
  7. analyse de la concurrence de marketing numérique
  8. Canaux pour la mise en œuvre des campagnes

Module V

Le facteur humain dans l'organisation

  1. organisation de l'entreprise et la gestion du changement
  2. planification stratégique
  3. la politique salariale et les systèmes de rémunération
  4. Panneau de contrôle pour la gestion des personnes
  5. réunion de gestion des connaissances interculturalisme
  6. Gestion des comportements individuels et collectifs

Module VI

Compétences direction et gestion

  1. Gestion et Direction des compétences
  2. Compétences directives particulières. Application pratique
  3. Le chef en tant qu'individu
  4. Leadership dans l'organisation
  5. influence de l'intelligence émotionnelle sur le développement des compétences de direction et de gestion
  6. Communication interne et externe

Module VII

Comptabilité et Contrôle de Gestion

  1. concepts
  2. comptes annuels
  3. immobilisations corporelles
  4. immobilisations incorporelles
  5. reconnaissance des stocks et des revenus
  6. Provisions et éventualités
  7. Les subventions, les dons et reçu patrimoine
  8. Les changements dans les principes comptables, les erreurs et estimations comptables
  9. instruments financiers

Module VIII

Directeur des opérations et des systèmes d'information de gestion

  1. Fondamentaux des opérations de pilotage
  2. Introduction aux systèmes de planification et de contrôle de la production
  3. la programmation technique et le contrôle de la production
  4. Gestion de la chaîne suply
  5. Gestion des projets
  6. Introduction aux systèmes d'information
  7. Gestion stratégique des systèmes d'information
  8. La mise en œuvre des systèmes d'information dans l'entreprise

Module IX

Création d'entreprise

  1. L'art de l'entreprise
  2. La Société, l'équipe de stratégie et de gestion
  3. le marché
  4. commercialisation
  5. le financement

Module X

Travail final Maître

cours

Cours des ressources humaines 2.0

cours

Cours d'anglais

Base, pré-intermédiaire, intermédiaire ou avancé
L'étudiant peut choisir l'un des quatre niveaux

méthodologie

Le Master en Management et en administration des affaires (MBA) offre une approche entièrement flexible adaptée à vos besoins, quelle que soit la situation géographique ou la disponibilité en temps.

méthodologie E-Learning: Tout le contenu sera disponible sur le campus virtuel universitaire 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sans aucune obligation de temps ce qui le rend extrêmement flexible. Ainsi, il devient facile de concilier une vie professionnelle active avec l'excellence académique.

Tous les contenus sont mis à jour avec une précision technique, ils sont faciles à comprendre et à avoir une vocation claire et pratique.

Le FMI met au service de ses étudiants:

  • tutoriels personnels (chat, téléphone, e-mail)
  • webinaires
  • Les débats et les groupes de discussion à travers des forums et des chats
  • des tests d'auto-évaluation
  • Des études de cas et de la documentation
  • classes Possibilité vivre
  • bibliothèque virtuelle

évaluation

L'évaluation continue à mesure qu'il avance dans l'étude (MBA) Master en Gestion et administration des affaires. Chaque module est évalué par une combinaison d'enquêtes en ligne et le développement d'études de cas.

L'obtention du double diplôme, Master FMI Business School + Master Universidad Camilo José Cela, est soumis à surmonter tous les modules.

tuteurs

Le Groupe Caregivers du cours est formé principalement par des professionnels du monde des affaires et du milieu universitaire, ce qui peut donner aux étudiants une véritable expérience professionnelle et des exemples pratiques résultant de son expérience dans l'activité commerciale.

Télécharger le contenu du programme pour répondre Panel Tuteurs.

perspectives de carrière

Après avoir terminé ce MBA peut exercer les fonctions de:

  • Directeur et Administrateur d'entreprise
  • Consultant stratégique dans différents domaines Société
  • Directeur Commercial, Ventes et marketing
  • Brand Manager / Brand Manager
  • Développement de l'entreprise responsable
  • Chef de produit

Dans la Business School du FMI, nous voulons que nos étudiants d'acquérir les compétences linguistiques et linguistiques nécessaires pour le développement, avec des garanties, dans le monde professionnel.

Une façon de croire que la connaissance des langues est en surmontant les langues officielles de l'examen. Pour cette raison, et par notre département Language School Executive, nous préparons les étudiants à la certification officielle des langues de l'Université de Cambridge (PET, FCE, CAE et CPE).

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Portuguese (Brazil)

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Duration
720 heures
Temps partiel
Deadline
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