Read the Official Description

Pourquoi étudier MSc Building Information Modelling Management de Middlesex?

Le secteur de la construction est une partie importante de l'économie britannique. Il représente quelque 7% du PIB, soit 11 milliards de livres par an de dépenses - 40% de cet être dans le secteur public, avec le gouvernement central plus grand des consommateurs de l'industrie. Maintenant, tout projet procuré au centre nécessitera Building Information Modelling (BIM) la conformité.

BIM est un processus impliquant le partage structuré et de la coordination de l'information numérique et non numérique d'un projet de construction tout au long de son cycle de vie, de la conception à l'approvisionnement et la construction et au-delà, dans la phase d'exploitation et de gestion, tout au long de demolishment. Elle implique la coordination efficace des processus, des flux de travail, les gens, la documentation, l'industrie graphique / actifs et de la technologie non-graphiques.

En réponse directe à ce besoin de l'industrie, nous avons développé ce cours qui vise à produire des praticiens avec une qualification pour être BIM activé dans leur discipline avec une conscience critique des BIM contemporains éclairés par des compétences technologiques, de recherche et de gestion dans les scénarios standards et imprévisibles . Fait important, le cours fournit aux praticiens dans le secteur de l'immobilier et la construction, et les intervenants connexes qui fournissent des services pour elle, avec une qualification d'être employé dans un rôle de gestion dans les projets BIM. Ceux-ci comprennent des postes techniques de gestion de la BIM, des postes de gestion de BIM opérationnels / administratifs et des postes de gestion de BIM stratégiques.

Faits saillants du cours

  • Que le travail du Royaume-Uni sur la base MSc in Building Information Modelling Management - L'apprentissage à distance donc il n'y a pas besoin de prendre congé du travail - travail appliqué des projets concrets - pris en charge l'engagement des pairs et le partage des meilleures pratiques, y compris une école d'été sur le campus - Les réunions en ligne et des conférences de leaders de l'industrie - simulations d'affaires - Un programme d'étude aligné sur les cadres de DPC et organismes professionnels - Accréditation des acquis (APL), vous permettant de gagner un crédit pour une étude préalable / expérience de travail - les possibilités d'influer sur l'avenir de BIM avec votre thèse - Comme un étudiant de ce cours, vous recevrez un manuel électronique gratuit pour chaque module.

  • Étude flexible grâce à l'apprentissage à distance Beaucoup d'étudiants choisissent d'étudier MSc Building Information Modelling La direction sera praticiens en matière d'emploi à temps plein. Avec cela à l'esprit, nous avons conçu le cours pour être flexible autour de travail et de vie des engagements des participants. Vous serez en mesure de terminer le cours à temps partiel à travers l'apprentissage à distance sur deux ans. Cependant, il serait également possible de raccourcir ce 12 mois en mode plein temps en fonction de combien de temps vous pouvez vous engager au cours.

Validation des acquis de l'expérience (VAE)

APL est disponible dans le cadre de ce cours, vous permettant de gagner un crédit pour une étude préalable ou expérience de travail et donc de raccourcir vos heures d'ensemble de l'étude.

Qui devrait suivre ce cours?

Le cours est spécialement destiné aux professionnels expérimentés qui seront appelés à gérer des projets de BIM. Celles-ci comprendront les gens des secteurs suivants: architectes, technologues en architecture, la construction et les ingénieurs civils, des services électriques et de plomberie mécanique (MEP) ingénieurs, chauffage, ventilation et climatisation (CVC) ingénieurs, techniciens, entrepreneurs, sous-traitants, les fabricants et fabricants, gestionnaires de projets, les installations et les opérations des gestionnaires (FM & OM), métreurs, des coûts et des conseillers juridiques.

Program taught in:
Anglais
Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Octobre 2019
Duration
1 - 2 années
Part-time
Full-time
Prix
5 GBP
- Royaume-Uni et de l'UE; £ 12,000 - Non-UE
Deadline
By locations
By date
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Octobre 2019

Location
Application deadline
Date de fin