Informations générales
Description du programme
Objectifs
Le Master se concentre sur les questions liées au développement et à la croissance à la fois dans le développement et les pays émergents, ainsi que dans les zones reculées des pays développés. Il offre également une certaine connaissance sur les pratiques de planification et de gestion de projet, et vise à fournir une formation générale de la coopération internationale et le développement économique, ce qui permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et la compréhension critique nécessaire pour apporter une contribution significative à la gestion des politiques publiques et privées au sein le cadre de la coopération internationale. Par conséquent, les diplômés de Master seront préparés à gérer des projets de coopération et de développement dans les différents secteurs, en conformité avec leur formation et leur expérience, au sein d'une variété d'organisations, y compris les institutions internationales, l'administration publique, des ONG, des entreprises privées.
Teneur
Le Master est divisé en 5 sections et met l'accent sur les questions liées au développement et à la croissance à la fois dans le développement et les pays émergents et dans les zones reculées des pays développés. Il offre certaines connaissances sur les pratiques de planification et de gestion de projet. Comprendre les processus de changement social, le développement économique, la mondialisation et le commerce international dans différents contextes politiques, culturels, économiques et environnementaux, sont au centre du cours de Master.
Faculté et tutelle
La faculté est hautement qualifié et comprend des Nabylah Abo Dehman, Mario Carta, Andrea Carteny, Valeria Cirillo, Emanuela Ferreri, Dario Guarascio, Enrica Imbert, Francesca Romana Lenzi, Massimo Mamberti, Sergio Marchisio, Gabriele Natalizia, Mariella Pandolfi, Roberto Pasca di Magliano , Daniel Pommier Vincelli. Directeur Master est Roberto Pasca di Magliano, professeur titulaire d'économie. Tous les participants au Maître sont assistés par des tuteurs, qui soutiennent les étudiants dans leur étude, promouvoir des forums de discussion, activer des webinaires et de superviser l'élaboration du projet fonctionne.
Conditions d'admission et les possibilités de carrière
Achèvement d'un diplôme de premier cycle, obtenu après un minimum de 3 années d'études (180 ECTS), est nécessaire pour inscrire dans le Maître.
Les diplômés de Master seront préparés à gérer des projets de coopération et de développement dans les différents secteurs, en conformité avec leur formation et leur expérience, au sein d'une variété d'organisations, y compris les institutions internationales, l'administration publique, des ONG, des entreprises privées.
DURÉE
Le Maître dure un an et accorde 60 crédits (ECTS), après avoir passé la maîtrise de l'examen final. L'accès à la plate-forme sera autorisée pour une période de douze mois à compter de la date d'inscription.
À propos de l'établissement
Unitelma Sapienza is the only on-line Italian university that is maintained by a consortium composed of public enterprise and directly linked to the best Italian public university: the University of R ... Continuer