Lire la description officielle

Informations générales

  • Modalité: en ligne
  • Début: Novembre
  • Durée: 1 année scolaire
  • Crédits ECTS: 60
  • Prix: 4000 € (4000 € / hors UE)
  • Réalisateur: Joan Costa

Presentación

En raison de la nécessité de plus en plus dans le scénario économique actuel, qui exige des profils professionnels formés pour gérer l'orientation stratégique de la communication que toute entreprise doit faire face à ce maître né afin de répondre à ce besoin actuel pour les organisations.

Le Directeur de la Communication (DIRCOM), se présente comme un professionnel dans une formation complexe et hétérogène, ainsi qu'une connaissance approfondie de l'institution de près, par conséquent, avec la Direction Générale.

Objectifs

Les objectifs de ce Master est de former des cadres pour la nouvelle économie de la société de l'information et de la connaissance et de contribuer à la mise à jour et l'amélioration des connaissances et des compétences des professionnels dans tous les domaines de communication, appliqué à la fois au sein des entreprises et par des consultants externes.

bénéficiaires

  • Les diplômés en sciences de la communication (journalisme, publicité et relations publiques, la communication et la communication audiovisuelle).
  • Diplômé connexes (Sciences économiques, Sciences humaines, psychologie, sociologie, droit et autres qualifications compatibles avec le travail de communication d'entreprise).

Perspectives de carrière

À la fin du Master, le diplômé peut exercer dans plusieurs domaines, parmi lesquels comprennent:

  • Adresses et services de communication.
  • adresses de porte-parole et des services.
  • Marketing et Services Adresses.
  • armoires de presse.
  • armoires d'image.
  • Relations institutionnelles.
  • services de communication internes.
  • Conseil en image et communication.

Plan d'études

  • I. Le Dircom dans l'économie de l'information et la société du savoir
  • II. La recherche stratégique et audit image globale
  • III. communication institutionnelle et le leadership
  • IV. produit de communication Marketing / Service / Internet
  • V. La culture organisationnelle et de la communication interne
  • VI. L'éthique, la gouvernance d'entreprise et l'engagement social
  • VII. Identité, marque et image de l'entreprise
  • VIII.Comunicación dans la gestion des crises
  • IX. Relations avec les médias et les leaders d'opinion
  • X. Le plan de communication stratégique
  • XI. Thèse de maîtrise
  • XII. Practicum
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol

Voir 7 autres cours de Universidad Católica San Antonio de Murcia »

Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
1 année
Temps partiel
À temps plein
Prix
4,188 EUR
Prix: 67,73 € / ECTS; 4.064 € / Cours
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin