Lire la description officielle

Le diplôme de Master en Commerce International de l'UDIMA vise l'acquisition par l'étudiant une formation avancée, la nature spécialisée, visant à la spécialisation professionnelle dans le domaine du leadership et de la gestion des organisations dans des environnements internationaux.

Dans la conception du programme, ils ont pris en compte les principaux domaines de travail afin de mettre en place une pratique, réel et adapté aux exigences de l'éducation sur le marché du travail. Pour cela, ils ont pris en compte les connaissances, les compétences et les aptitudes que les professionnels apprécient le plus important dans une société qui exige des profils caractéristiques adaptées aux technologies dans ce secteur.

Le Master in International Business est un titre officiel dont le programme est publié dans le Journal Officiel n ° 75 du 28 Mars de 2012.

Objectifs du Master professionnel de la gestion des affaires internationales

Former des professionnels hautement qualifiés dans le domaine du leadership et de la gestion des organisations dans des environnements internationaux, en leur fournissant un profil pratique et concurrentiel.

Ce programme de formation est destiné aux étudiants de maîtriser toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre d'accomplir correctement et garantir une gestion professionnelle réussie, l'évaluation et l'évaluation des organisations dans des environnements internationaux, tant dans la portée globale de l'organisation dans l'un de ses domaines fonctionnels: production, financement, marketing, investissement, gestion, ... le rendant facile à transformer l'intégration dans un marché du travail européen unique.

Adressé à

Les diplômés, des entrepreneurs, des gestionnaires à l'exportation, les gestionnaires de vente, les enseignants, les consultants, ainsi que tous ceux qui souhaitent développer une activité internationale.

Reconnaissance

diplôme officiel

Les étudiants qui satisfont aux exigences de l'Open University de Madrid (UDIMA) seront attribués le titre de Master en Commerce International enseigné par UDIMA, outre le titre de Master professionnel délivré par le Centre d'études financières.

EXIGENCES: Accréditation de diplôme universitaire. Faire tous les tests d'évaluation et finale UDIMA examen.

Méthodologie

Stages

Les stages sont réservés aux participants qui manquent d'expérience professionnelle, veulent réaliser et avoir suffisamment de temps en Espagne (minimum 6 mois).

Visage et en ligne

Dans les classes de sites instrumentés est la suivante: Les réunions suivent une exposition de modèle commence par l'identification des objectifs; alors les approches théoriques correspondantes sont enseignés, soutenus par des aides pédagogiques appropriées, et se termine par l'analyse de cas ou des études de cas, à la fois individuellement et en groupe.

Nous nous sommes engagés à chaque élève d'acquérir et d'améliorer les connaissances et les compétences nécessaires à l'exercice du rôle professionnel, il veut jouer. Ceci est réalisé à la fois par le développement de la formation interactive et la participation à des groupes de travail, et dans lequel, en fonction du contenu à enseigner, sont utilisés dans chaque cas, les méthodes les plus appropriées.

Une bonne base théorique est le meilleur soutien pour le bon développement d'un grand nombre d'études de cas qui amènent les étudiants à la réalité de l'entreprise.

Dans les classes en ligne, vous pouvez commencer la formation en Octobre et Février de chaque année.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol

Voir 10 autres cours de UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid »

Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2019
Duration
12 mois
Temps partiel
Prix
4,800 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin