Maître de l'éducation dans l'enseignement spécial - concentration faible incidence
UMaineOnline (University of Maine)
Information clé
Emplacement du campus
Orono, Maine, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 15 048 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
* $ 418 / cr. en état et 523 $ / cr. en-dehors de l'État
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Aperçu général M.Ed. en éducation spécialisée - Concentration en Basse Incidence
Ce programme, qui exige un minimum de 36 heures de crédit, conduit à la certification de l'État en tant que spécialiste de l'éducation pour les élèves ayant un handicap grave (286). Le programme prépare les éducateurs spécialisés niveau de maîtrise de servir les élèves ayant des troubles du spectre de l'autisme, des déficiences intellectuelles importantes, et les étudiants ayant des déficiences multiples. En plus des critères d'application UMaine Graduate School, les candidats doivent démontrer scores satisfaisants sur les Praxis fondamentaux académiques compétences pour les enseignants et la réussite d'un cours d'introduction dans l'enseignement spécial ou adapter l'enseignement pour les étudiants handicapés. Tous les cours exigent le travail de terrain afin candidats doivent travailler ou faire du bénévolat dans K-12 écoles.
AVANTAGES DU PROGRAMME
- Gagnez un diplôme NCATE accrédité de l'Université du Maine
- Apprenez de professeurs expérimentés qui sont des leaders dans le domaine
- Pratique de collaborer efficacement avec les co-enseignants, la famille et d'autres fournisseurs de services
- Découvrez de multiples points de vue à travers des études de cas, des simulations et des exercices de réflexion
- Complétez votre cours partout grâce à notre format en ligne innovant
Un diplôme de maîtrise en éducation spéciale offre aux diplômés une compréhension de l'application des pratiques fondées sur des données probantes actuelles dans K-12 salles de classe pour les enfants ayant des besoins spéciaux. Comprendre les besoins d'un enfant est essentiel de veiller à ce qu'il / elle reçoit l'attention appropriée, l'assistance et l'intervention pour réussir à l'école. Nos diplômés appliquent leur compréhension des besoins et des meilleures pratiques des enfants pour répondre aux besoins de leurs élèves dans des environnements d'apprentissage de l'enseignement général inclusives.
Programmes d'études supérieures sont conçues pour enrichir et étendre la théorie, la pratique et le leadership. La caractéristique du travail d'études supérieures dans le collège est le mentorat travaillent en étroite collaboration avec un conseiller pédagogique dont le but est d'assurer que les programmes de l'élève rencontre son / ses besoins uniques. Les petites classes, dirigées par des professeurs largement reconnu, encourager le débat, d'enquête, et la discussion basée sur des expériences réelles et les enjeux actuels. La flexibilité est intégrée dans les programmes individuels pour permettre le plus grand impact dans des domaines spécifiques de besoin. Ce même engagement envers la croissance individuelle et l'enquête est enracinée dans la sensibilisation et l'éducation à distance.
Exigences du programme (36 crédits)
Ce programme de 36 heures-crédit conduit à la certification de l'État en tant que spécialiste de l'éducation pour les élèves ayant un handicap grave (286). Il est conçu pour les candidats qui ont un intérêt à travailler avec des élèves atteints de troubles du spectre de l'autisme et d'autres handicaps à faible incidence, et qui ont une expérience dans l'enseignement primaire ou secondaire; cependant, il peut être approprié pour les étudiants majors de premier cycle dans des domaines connexes tels que le développement de l'enfant, la psychologie, troubles de la communication, ergothérapie et de physiothérapie et les soins infirmiers. Les cours sont dispensés par l'intermédiaire de la technologie de l'enseignement à distance.
Prérequis
- Niveau de B ou plus dans SED 302, 402, 500 SED, ou l'équivalent
- Une performance satisfaisante sur Praxis de base académiques compétences pour les éducateurs et le MAT ou GRE
- Cycle GPA Satisfaisant (3.0 pour l'admission régulière)
- Recommandations indiquent le potentiel de réussite comme un étudiant diplômé et professeur d'éducation spéciale (formation académique et dispositions positives)
- Admissions essai démontre des compétences adéquates d'écriture, capacité de réflexion et engagement dans le domaine de l'éducation spéciale
- Preuve de l'achèvement des empreintes digitales et de vérification des antécédents (Maine ministère de l'Éducation)
- Expérience de travail dans une certaine capacité avec des étudiants handicapés. Les candidats sans expérience préalable peuvent être admis, mais ils peuvent être tenus de remplir les heures de crédit supplémentaires de l'expérience de terrain en même temps que les travaux de cours.
Cours de base
- EHD 510: Introduction à la recherche en éducation
- SED 501: la diversité dans le développement
- SED 520: Règlement d'éducation spécialisée, procédures et gestion des cas
- SED 528: Méthodes éducatives pour les élèves autistes
- SED 536: Stratégies d'enseignement pour les élèves ayant un handicap grave
- SED 543: Planification des programmes et de gestion
- SED 556: Évaluation des élèves atteints de troubles du spectre autistique et handicap grave
- SED 563: Support de comportement positif pour les élèves atteints de troubles du spectre autistique
- SED 564: Conception universelle de l'apprentissage dans les salles de classe PK12
- Au choix - 6 crédits: choisis avec l'approbation du conseiller; au moins 3 crédits doivent être en alphabétisation, SED ou ERL
Capstone (3 crédits)
- Option A - SED 610: Stage en éducation spécialisée, K-8 ou 7-12 (6 crédits)
- Option B - SED 6XX: Projet d'études supérieures en éducation spécialisée
RENSEIGNEMENTS SUR L'APPLICATION
Pour l'admission à un programme d'études supérieures en éducation spécialisée, les élèves doivent répondre à des normes de base de la Graduate School et des exigences particulières d'admissibilité du programme. Les candidats peuvent prendre soit la GRE (pas de test avancé requis) ou le test de Miller Analogies. Pour les étudiants ayant un cycle GPA de 3,0 ou au-dessus, cette exigence de test est levée. Les candidats qui sollicitent leur admission à des programmes menant à la certification doit soumettre les résultats sur Praxis de base académiques compétences pour les enseignants avec leurs applications (https://www.ets.org/praxis/about/core/). Les candidats qui sont déjà certifiés dans le Maine et ont pris Praxis précédemment peuvent soumettre une copie de leur certificat de documenter qu'ils ont respecté les normes de l'Etat sur le test. Les candidats peuvent être invités pour un entretien personnel avec la faculté d'éducation spéciale. Les élèves devraient demander des informations d'aide financière de l'Office d'aide financière aux étudiants de l'Université. bourses d'études spéciales sont parfois disponibles pour les candidats ayant des besoins financiers documentés. Pour être admissibles, les candidats doivent avoir une demande d'aide financière par le Bureau de l'Université de l'aide financière aux étudiants. Lorsque vous êtes prêt à appliquer, s'il vous plaît examiner d'abord les instructions d'application. Ensuite, remplissez votre demande en ligne.
Questions fréquemment posées
Que puis-je faire avec un M.Ed. en éducation spécialisée - Concentration en faible incidence?
Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) prévoit que l'emploi de l'éducation spéciale devrait croître de 6% au cours de 2012-2022. La demande sera tirée par les besoins particuliers de plus en plus l'inscription et la nécessité pour les services. Comme le dépistage des capacités augmentent, le fait de la nécessité pour les services fournis par les enseignants d'éducation spécialisée dans K-12 salles de classe.
Les enseignants de l'éducation spéciale peuvent également poursuivre des possibilités d'emploi dans le secteur privé et que les superviseurs et les administrateurs.
Comment puis-je obtenir des informations sur le Graduate Record Exam ou Miller Analogies Test et Praxis I?
Les candidats doivent prendre soit le GRE (pas de test de pointe requis) ou le MAT. En tant que professeurs, nous avons pas de préférence particulière. Cependant, la disposition à prendre le MAT peut être fait en communiquant avec le Bureau des dossiers des élèves (207-581-1317) et, normalement, peut être faite sur un délai relativement court, et les résultats sont rapidement disponibles. Les étudiants qui choisissent d'adhérer à un programme de thèse doit prendre la GRE. Vous pouvez vous inscrire sur le site Educational Testing Service. Information sur Praxis I est disponible sur le site Educational Testing Service.
Est-ce que l'M.Ed. programme en éducation spécialisée nécessite une thèse?
Non.
Qu'en est-il la certification?
La certification des enseignants est accordée par le ministère de l'Éducation du Maine, et non par l'Université du Maine. Les étudiants qui terminent avec succès toutes les exigences de nos NCATE approuvés, les programmes de préparation professionnelle (des enseignants des étudiants à une incidence élevée handicapées, spécialiste de l'éducation pour les élèves ayant une faible incidence d'incapacités), y compris la documentation des notes de passage sur Praxis II en éducation spécialisée seront admissibles à la certification . Des informations spécifiques concernant la certification est disponible auprès du ministère de l'Éducation du Maine, les services de certification, État station 23 House, Augusta, ME 04333.
Si je l'ai suivi des cours de troisième cycle dans une autre université, peuvent-ils être transférés à mon programme au UMaine?
Un maximum de 6 heures de crédit de cours précédente diplômé d'une autre institution peut être transféré dans le programme de l'étudiant au moment de l'admission, ou un 12 crédits de l'Université du Maine. Afin d'être transféré, les cours doivent être approuvés par la faculté d'éducation spéciale. Détermination du transfert acceptabilité dépend de facteurs tels que récemment, le cours a été prise et si elle est jugée équivalente à un cours fixé dans le programme. Les décisions sur le transfert de cours sont effectués au cours du processus / d'entrevue d'application. cours d'études supérieures prises dans le cadre de son programme de premier cycle ne peuvent pas être transférés dans le M.Ed. programme.
Comment puis-je obtenir un conseiller de la faculté?
Un membre de la faculté d'éducation spéciale est affecté au poste de conseiller d'un étudiant au cours des dernières étapes du processus de demande. Le nom du conseiller sera inclus dans la lettre de la Graduate School de l'acceptation à l'étudiant.
Si vous êtes prêt à passer à l'étape suivante, cette zone d'admission en ligne peut vous aider avec le processus de demande. Pour commencer, suivez notre guide d'application utile ici. Questions les plus courantes sont traitées dans cette section, mais s'il vous plaît contacter un de nos admissions aux cycles supérieurs professionnels pour des conseils supplémentaires. Lorsque vous êtes familier avec le processus, vous pouvez commencer votre demande en ligne à l'Université du Maine Graduate School!
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master of Science en éducation en éducation spécialisée
- West Lafayette, États-Unis d'Amérique
Master en ligne en éducation spécialisée
- Online Spain
- Villaviciosa de Odón, Espagne
Master en neuroéducation et difficultés d'apprentissage en ligne
- Villaviciosa de Odón, Espagne