Master De La Science: La Chimie

University of North Carolina Wilmington Online

Description du programme

Lire la description officielle

Master De La Science: La Chimie

University of North Carolina Wilmington Online

MS Chemistry

Le programme de maîtrise ès sciences en chimie fournit aux étudiants ayant une base de premier cycle en chimie l'occasion de se livrer à des travaux de cours avancés, étude approfondie et de la recherche indépendante d'acquérir les compétences de l'assimilation de nouvelles informations et de nouvelles connaissances. Le Département de chimie est l'un des 16 départements au sein de l'Ordre des Arts et des Sciences de l'Université de Caroline du Nord Wilmington.

Pourquoi choisir UNCW pour vos MS en chimie?

Le Département UNCW de chimie et biochimie est régulièrement dans le top cinq pour cent des établissements décernant des diplômes de maîtrise dans tout le pays.

L'un des facteurs les plus importants qui contribuent à notre succès actuel est la supervision étroite et l'encadrement des étudiants par les professeurs (ca. 2: 1).

Un autre a été l'acquisition d'instruments majeurs à travers les programmes NSF IRM et NC Biotech, y compris un spectromètre de RMN à 600 MHz et les deux GC et UHPLC couplé spectromètres de masse.

Près de 100 pour cent de nos diplômés trouvent un emploi pertinent après avoir terminé leurs études, ce qui est un autre indicateur de la réussite de notre programme.

Une expérience unique

Nous offrons aux étudiants diplômés une diversité de domaines de recherche qui permet de choisir dans les limites traditionnelles de la chimie ainsi que des programmes de recherche non traditionnels.

Les domaines d'intervention de recherche comprennent la biochimie, la synthèse organique et inorganique, chimie médicinale, chimie organométallique, la chimie atmosphérique et marine et de l'éducation chimique.

En raison de la nature interdisciplinaire de plusieurs domaines de recherche dans notre programme d'études supérieures en chimie, nous inscrivons de nombreux étudiants diplômés issus de milieux variés de premier cycle. Environ 30 pour cent de nos étudiants des cycles supérieurs à temps plein n'ont des diplômes de premier cycle traditionnel (BS / BA) en chimie.

Les étudiants diplômés ont également de nombreuses occasions d'enseigner des laboratoires de premier cycle et d'encadrer les élèves plus jeunes dans la recherche, y compris les étudiants et les nouveaux étudiants des cycles supérieurs.

Aide financière

Le soutien financier par le biais des rémissions de scolarité et assistanats d'enseignement est disponible pour les étudiants qualifiés.

Procédures et délais d'application

Les demandes seront acceptées et examinées jusqu'à 15 juin pour les admissions d'automne et 15 novembre pour les admissions de printemps.

Conditions d'admission

Les candidats qui sollicitent leur admission au programme d'études supérieures en chimie sont tenus de soumettre ce qui suit à la Graduate School:

  • Une demande officielle d'admission de deuxième cycle
  • relevés de notes officiels de tous les travaux du collège (premier cycle et cycles supérieurs)
  • Les notes officielles sur le Graduate Record Examination (verbale, quantitative et analytique uniquement)
  • Trois recommandations par des particuliers dans des domaines professionnels concernés
  • étudiants anglophones non natifs doivent également soumettre les résultats officiels Tofel
  • «Un diplôme de baccalauréat avec une concentration en chimie ou dans un domaine étroitement lié d'un collège ou une université accréditée dans ce pays ou son équivalent dans une institution étrangère est nécessaire avec un" B "moyenne ou mieux dans les cours de chimie.
  • Les décisions d'admission sont basés sur plusieurs facteurs, et où d'autres indicateurs de réussite mandat, les personnes qui sont en deçà des critères établis dans l'un des domaines peuvent être considérés pour l'admission.

Exigences du grade

Programmes menant à la maîtrise ès sciences exigent un minimum de 30 heures de semestre d'études supérieures. "Un minimum de 12 heures de semestre (4 cours) doivent être prises à partir des cours de base suivants: Advanced Organic Chemistry (CHM516), Advanced Physical Chemistry (CHM 521), Advanced Analytical Chemistry (CHM 536), Advanced Inorganic Chemistry (CHM 546) et Advanced Biochimie (CHM 568) ". Jusqu'à huit heures de crédit de cours d'études supérieures dans d'autres sciences naturelles et mathématiques peuvent être approuvés par le comité consultatif de l'étudiant. Un maximum de six heures de crédit par semestre peut être transféré d'une autre institution accréditée. Grades gagnés sur les travaux de transfert doivent être équivalent à un «B» ou mieux, et les cours doivent être acceptables pour le comité consultatif de l'étudiant. Un minimum de 24 heures de semestre d'études supérieures doit être achevée en résidence.

Chaque étudiant doit réussir un examen complet écrit et oral.

  • Chaque étudiant doit présenter une thèse rapportant les résultats d'un projet de recherche original qui a été approuvé par le comité consultatif de l'étudiant. Une défense orale de la thèse est nécessaire. Chaque étudiant présentera un séminaire sur son projet de recherche.
  • Le programme doit être terminé dans les cinq ans suivant la date de la première immatriculation pour des études supérieures.

Installations de chimie

cours d'études supérieures en chimie sont enseignées dans une science de laboratoire installation de 100.000 pieds carrés (Dobo Hall) qui propose des salles de classe modernes, des laboratoires, des bureaux, un laboratoire de biohazard, une chambre propre, les chambres froides et les chambres de l'instrument, toutes avec des capacités informatiques modernes. instrumentation haut de gamme comprend 400 et 600 MHz NMR et piège à basse résolution d'ions et de temps à haute résolution des spectromètres de masse de vol, à la fois couplé aux systèmes UHPLC, ainsi qu'un GC piège à ions / MS. L'université a une excellente bibliothèque avec plus de 350.000 volumes, près de 5000 titres de périodiques et plus de 80 revues liées à la chimie.

A propos de UNCW

L'Université de Caroline du Nord Wilmington est l'une des 17 universités constituantes du système UNC. Nous sommes situés dans le sud-est de Caroline du Nord, dans la ville de Wilmington, situé sur la rive est de la rivière Cape Fear et à seulement cinq miles de l'océan Atlantique. Wilmington a également été récemment voté la meilleure ville riveraine par USA Today, Readers Choice.

UNCW a toujours maintenu son classement «Top 10» comme l'une des meilleures institutions publiques dans le Sud, ainsi que son classement "Top 15" comme l'une des meilleures universités d'ensemble de la région, selon US Nouvelles & World Report.

Avec près de 13 000 étudiants, UNCW offre d'excellentes ressources pour les élèves, y compris une bibliothèque complète, des salles de classe intelligentes avec la technologie state-of-the-art et de service Internet sans fil campus.

De plus, UNCW se trouve à proximité de Wrightsville Beach et communautés Carolina Beach et l'Intracoastal Waterway. Nos étudiants diplômés et les professeurs bénéficient d'un large éventail d'activités liées à l'eau telles que la voile, le kayak, la plongée et paddle board. Il y a aussi une culture du surf actif au sein du département favorisé par nos étudiants des cycles supérieurs et les professeurs. UNCW est régulièrement classé comme l'une des 10 meilleures universités de la nation par le magazine Surf basé sur sa réputation académique et la qualité de ses vagues.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
5 années
À temps plein
Information
Deadline
Se renseigner
June 15 for Fall Admissions; November 15 for Spring Admissions
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
June 15 for Fall Admissions; November 15 for Spring Admissions
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
June 15 for Fall Admissions; November 15 for Spring Admissions
Date de fin Se renseigner