Master De La Science Dans Le Conseil Scolaire

Kansas State University Global Campus

Description du programme

Lire la description officielle

Master De La Science Dans Le Conseil Scolaire

Kansas State University Global Campus

Conseiller de Maîtrise universitaire

universitaires de conseiller des programmes diplômés de l'Université Kansas State sont conçus pour la pratique des conseillers pédagogiques, les administrateurs, les enseignants et les futurs conseillers professionnels qui cherchent à améliorer leurs connaissances et leur capacité à travailler efficacement avec des étudiants dans leur planification scolaire et professionnelle.

Les programmes d'études supérieures fournissent un ensemble cohérent structuré de cours pour la formation professionnelle. Ils mettent l'accent sur la nécessité de reconnaître les contributions de la diversité, de la théorie, la pratique et la recherche de conseils professionnels. Plus précisément, la mission des programmes d'études supérieures conseiller est de préparer les conseillers de contribuer au développement des étudiants des collèges et l'apprentissage par l'utilisation d'une théorie complète axée sur la recherche et guidée-conseil pratique.

Le programme de maîtrise offre des cours supplémentaires avec deux options:

  • Administration des Conseils académiques
  • Athlétisme Intercollegiate et le Collège étudiant athlète

Pour obtenir un diplôme de maîtrise, les étudiants doivent remplir les 30 heures de crédit de cours de deuxième cycle et de préparer un projet final.

Le conseiller maîtrise universitaire est offert par le ministère de l'éducation spécialisée, de conseil et des affaires étudiantes au Collège de l'éducation K-État.

La réussite des élèves

« En tant que professionnel de conseiller fonctions, j'aime aider les autres étudiants des collèges communautaires à atteindre leurs objectifs éducatifs. Les relations que j'établir avec mes élèves et les progrès que je les vois faire au fil des ans sont ce que j'apprécie le plus dans le champ « .

- Timothy Cox '14

Programme d'études

Les étudiants sont encouragés à terminer le programme dans un délai raisonnable. Si les étudiants suivent un cours par semestre, ils peuvent raisonnablement terminer un diplôme de maîtrise en trois ans et demi. Les étudiants qui prennent deux cours par semestre peuvent terminer les travaux de cours en moins de deux ans. Si les élèves ne prennent pas de cours pendant deux ans, ils sont mis sur l'état inactif et doit présenter une nouvelle demande au programme. Les cours ne peuvent pas être inscrits au programme d'études si elles sont plus de six ans.

Voici les cours pour le conseiller maîtrise universitaire en ligne de 30 crédits-heures:

Requis

  • EDCEP 816 - Méthodes de recherche en éducation (3 crédits)
  • EDCEP 829 - Principes d'apprentissage (3 crédits)
  • EDCEP 835 - Fondations des conseils pédagogiques (3 crédits)
  • EDCEP 836 - Relations interpersonnelles pour Conseiller académique (3 crédits)
  • EDCEP 838 - Théorie du développement des étudiants (3 crédits)
  • EDCEP 851 - Aspects multiculturels de l'aide scolaire (3 crédits)
  • EDCEP 854 - Collège athlètes étudiants (3 crédits)
  • EDCEP 863 - Tendances en matière de développement de carrière (3 crédits)
  • EDSP 853 - Les étudiants de niveau collégial ayant des besoins spéciaux (3 crédits)

Une élective est nécessaire

  • EDCEP 837 - Administration des Conseils académiques (3 crédits)
  • EDCEP 864 - Questions d'actualité dans Intercollegiate Athletics (3 crédits)

Les descriptions de cours peuvent être consultés dans le catalogue d'études supérieures. Voir lorsque les cours sont offerts sur le graphique à un coup d'œil.

Il n'y a aucune condition préalable à l'un des cours universitaires de conseiller, et il n'y a pas d'ordre spécifique dans lequel les cours doivent être terminés. Les cours sont offerts sur une base de rotation. Les étudiants peuvent suivre les cours dans l'ordre qui fonctionne le mieux pour eux. Cependant, il est recommandé que tous les élèves prennent EDCEP 835 - Fondations de Orientation scolaire au cours de la première ou deuxième semestre dans le programme.

Format du cours

Tous les cours sont offerts en ligne.

Les classes sont composées de lectures, des vidéos, des forums de discussion ou d'autres activités d'apprentissage en ligne. Les classes varient en format. Il peut y avoir des jeux-questionnaires, des tests ou des documents. Les étudiants travaillent indépendamment, mais partager des commentaires et questions par ligne K-State.

Les cours sont livrés dans un délai de semestre. Semestres d'automne et de printemps sont de 16 semaines. Les cours d'été sont quatre ou huit semaines.

Durée du programme

Si les élèves prennent une classe par terme, ils peuvent raisonnablement terminer un diplôme de maîtrise en quatre ans. Si les élèves prennent deux classes par terme, ils pourraient terminer les travaux de cours dans environ deux ans. Si les élèves ne prennent pas de cours pendant deux ans, ils sont mis sur l'état inactif et doit présenter une nouvelle demande au programme. Les cours peuvent ne pas être plus de six ans quand est complété la maîtrise.

Projet final

Le Graduate School K-Etat exige des examens complets pour les programmes de maîtrise. Pour satisfaire à cette exigence, la faculté de conseiller académique du Département de l'éducation spécialisée, conseil et affaires étudiantes a adopté un projet final afin que les élèves de tous les degrés maîtres possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour conseiller académique.

Dans l'élaboration d'un projet final, les élèves montreront et mettre en pratique ce qu'ils ont appris sur le conseil scolaire de leurs cours. Le projet final devrait être une haute qualité, documents d'études supérieures au cours du programme. Le contenu du projet devrait être substantiel et professionnel dans la présentation. Pour plus d'informations et un projet final échantillon, s'il vous plaît examiner le Conseiller académique Graduate Guide de l'étudiant.

Conditions d'admission pour le programme de maîtrise des conseils pédagogiques

Les étudiants intéressés par le Master of Science en aide pédagogique doit appliquer à la Graduate School K-Etat et être admis comme étudiants à la recherche de diplôme avant de vous inscrire à des cours.

Les décisions d'admission seront basées sur une combinaison de facteurs, y compris la réussite scolaire avant, la nature de la préparation scolaire de l'élève et l'apparentement de l'offre du programme aux objectifs d'un étudiant.

En général, un étudiant titulaire d'un baccalauréat avec une moyenne cumulative d'au moins 3,0 d'un établissement accrédité peut attendre d'être admis au programme de la maîtrise.

Les étudiants qui ont terminé seulement un baccalauréat et ont une moyenne cumulative inférieure à un 3.0 sont tenus de soumettre les résultats en cours Graduate Record Examination (GRE) ou Miller Analogies Test (MAT). Les étudiants ne peuvent pas inscrire à des cours en tant qu'étudiant à distance sans diplôme.

Dates limites d'inscription

Pour les étudiants canadiens

Les demandes sont acceptées tout au long de l'année.

pour les étudiants internationaux

  • 1 janvier pour l'automne (d'inscription Août)
  • 1er août pour printanières (inscription Janvier)
  • Le 1er décembre pour été (inscription Juin)

Modalités d'inscription

Voir les détails de l'admission, les informations de transcription et appliquent comme un étudiant de degré recherche à travers le processus d'application Graduate School K-State. Le site comprend également une orientation à l'apprentissage à distance à l'Université Kansas State.

Remarque: Les candidats à la maîtrise dans le programme des conseils pédagogiques ne sont pas tenus de fournir des lettres de recommandation.

Frais d'inscription aux études supérieures

Les étudiants domestiques: Des frais d'inscription non remboursables de 65 $ est requis. Candidats en ligne peuvent utiliser une carte de crédit. La demande ne sera pas traitée sans ces frais. Si non payé en ligne, un chèque à l'ordre Graduate School K-Etat doit être soumis par la poste.

Étudiants internationaux: Des frais d'inscription de 75 $ non remboursable est requis. Candidats en ligne peuvent utiliser une carte de crédit. La demande ne sera pas traitée sans ces frais. Si non payé en ligne, chèque d'un caissier international ou mandat (en dollars américains) payable à la Graduate School K-État doivent être soumises par la poste. Ou chèque ne peuvent pas être acceptés par les étudiants internationaux.

Transcriptions

Un relevé de notes officiel est nécessaire de chaque collège ou à l'université titulaire d'un baccalauréat a été gagné ou tout travaux de cours avancés ou diplôme a été terminé. Si vous êtes admis au programme, les relevés officiels doivent être envoyés directement à: Graduate School, l'Université du Kansas, 103 Hôtel de Fairchild, Manhattan, KS 66506 ou par voie électronique à kstategradtranscript@k-state.edu. Une traduction par une autorité compétente doit également prévoir des relevés de notes qui ne sont pas en anglais. Le défaut de la liste sur l'application des collèges ou universités ont assisté peut entraîner le renvoi de l'université.

Énoncé des objectifs et expérience professionnelle

Les candidats doivent soumettre un curriculum vitae professionnel ou curriculum vitae accompagné d'une déclaration 1-2 page qui comprend les informations suivantes:

  • objectifs et aspirations professionnelles et professionnels, et comment être accepté au programme profitera aux objectifs et aspirations
  • La raison de l'intérêt dans la recherche de la maîtrise dans le conseil scolaire
  • Preuve de la motivation, le leadership et une forte éthique de travail
  • Expériences professionnelles qui prennent en charge l'application

Le papier doit être bien écrit, soigneusement présenté et organisé. Pour obtenir des ressources pour aider à la rédaction du document, visitez le laboratoire d'écriture en ligne Purdue (de OWL).

L'énoncé des objectifs et du papier expérience professionnelle ainsi que le CV doit être téléchargé et soumis à l'application électronique.

Les étudiants étrangers seulement

  • Fournir des relevés officiels en anglais.
  • Avec l'énoncé des objectifs et de l'expérience professionnelle, une déclaration que vous prenez tous les cours d'enseignement à distance et ne seront pas aux États-Unis pour tous les travaux de cours impliqués dans ce programme.
  • Les candidats étrangers dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent démontrer la compétence dans la langue anglaise. Tous les candidats internationaux doivent inclure dans leurs documents de demande un rapport officiel de leurs scores sur le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). est conseillé aux candidats internationaux de prendre le TOEFL le plus tôt possible pour éviter des retards dans le traitement de leurs demandes d'admission. Ceux qui ont obtenu un diplôme au cours des deux dernières années, d'un collège ou une université américaine sont exemptés de cette exigence. Pour plus d'informations sur le TOEFL, visitez la section internationale Les étudiants du site Web Graduate School.

Processus d'examen

Les formulaires de demande seront examinées par le Département de l'éducation spécialisée, de conseil et des affaires étudiantes et une recommandation sera faite à l'École d'études supérieures. Lors de son admission, les lettres sont envoyées directement à la Graduate School aux candidats. Le processus d'examen peut prendre jusqu'à huit semaines après que tous les documents de demande sont reçus.

Transfert de crédit d'études supérieures

K-Etat accepte crédit d'études supérieures d'autres institutions que dans les conditions suivantes:

  • L'autre institution est accréditée par l'association d'accréditation régionale consciente d'offrir des programmes de diplôme d'études supérieures appropriés au niveau du crédit à transférer.
  • Le crédit est tout à fait acceptable à l'autre institution de la satisfaction de ses propres exigences de diplômes d'études supérieures.
  • Le crédit est applicable au programme de l'étudiant d'études pour un diplôme d'études supérieures à K-Etat.
  • Le programme d'études devrait consister uniquement des cours directement liés au degré du maître.

Dans des circonstances normales, le crédit d'études supérieures transférés d'autres institutions ne peut pas dépasser 10 heures de crédit pour le diplôme de maître, et seulement pour les cours B ou mieux classés. Crédits que plus de six ans ont été acquises avant le semestre dans lequel le programme d'études est approuvé ne peut pas être transféré. L'École supérieure peut accorder des dérogations à ces limites lorsqu'elles sont justifiées par des collaborations inter-institutionnelles. Programmes d'études supérieures qui sont accordés ces exceptions présentera la preuve de la qualité du programme d'études de l'étudiant lors des examens périodiques des programmes.

Frais de scolarité et

Cours en ligne et hors campus

Les cours en ligne et hors campus par campus de l'Université Kansas State mondial sont évaluées à un taux de scolarité fixe quel que soit le statut de résident. Il n'y a pas de frais non-résidents pour les cours en ligne et hors campus offerts par Global Campus K-État. Les frais de scolarité varient selon le niveau de cours, premier ou deuxième cycle. Des frais supplémentaires peuvent être évalués par les collèges et les départements.

Coût par cours

Pour le plus frais de cours mis à jour, reportez-vous à notre classe site de recherche à global.k-state.edu/courses. Le coût indiqué dans la description de chaque cours est le coût total pour le cours.

Frais de surveillance d'examens

Certains cours peuvent vous obliger à passer des examens surveillés. Ce sont les examens passés en ligne ou sur papier qui doivent être prises en présence d'un surveillant pour assurer l'intégrité académique. Cette pratique est courante pour les programmes en ligne pour répondre aux exigences d'accréditation. La plupart des services de proctor exigent que les étudiants paient des frais, et il est recommandé que vous posez des questions sur les frais lors de la recherche de votre proctor. Si votre cours comprend des examens qui nécessitent un surveillant, vous serez contacté par des étudiants et des services du corps professoral au K-État mondial Campus avant le début du semestre.

Les frais de scolarité est fixé par le Conseil du Kansas de Regents chaque année à la fin de Juin ou début Juillet. Kansas State University se réserve le droit de modifier les coûts sans préavis après approbation par le conseil des régents Kansas.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Kansas State University Global Campus
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner