Marketing numérique: engagement client, médias sociaux, planification,

Emeritus Institute of Management

Description du programme

Lire la description officielle

Marketing numérique: engagement client, médias sociaux, planification,

Emeritus Institute of Management

Ce cours est basé sur le cours du professeur David Roger sur les stratégies de marketing numérique enseigné aux cadres venus de la Columbia Business School du monde entier.

Le paradigme marketing s'est transformé avec l'essor des technologies numériques. Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une prolifération constante de canaux de médias sociaux, au pouvoir croissant des clients connectés et à l'explosion de nouveaux outils numériques.

Pour réussir, les spécialistes du marketing doivent être en mesure de planifier, de mettre en œuvre et de mesurer l'impact de stratégies numériques adaptées aux clients d'aujourd'hui et intégrées à leurs objectifs marketing et commerciaux traditionnels.

Ce programme met l'accent sur la manière dont les spécialistes du marketing peuvent atteindre des publics avertis du numérique, établir des relations profondes avec les clients et influer sur le processus d'achat numérique.

Programme

· Du marketing de masse aux réseaux clients

· Le mix publicitaire numérique: chaînes et principes clés

· Cinq comportements de base des clients dans le monde numérique

· Stratégie d'accès

· Stratégie d'engagement: marketing de contenu, utilitaire, messagerie et marques en tant qu'éditeurs

· Personnaliser la stratégie: ciblage, personnalisation et marketing en un segment unique

· Stratégie de connexion: médias sociaux, communautés et pouvoir de la conversation

· Stratégie de collaboration: crowdsourcing, crowdfunding et plates-formes ouvertes

· Leçons tirées des échecs de la marque

· Meilleures pratiques pour les marques sur les réseaux sociaux

Making Digital Matter: métriques, retour sur investissement et modélisation agile

· Processus en cinq étapes pour planifier et exécuter une stratégie de marketing numérique

· Défis organisationnels du marketing numérique

· Six visages du futur (proche) du marketing numérique

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 10, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Décembre 2018
Duration
Durée
3 mois
Temps partiel
Price
Prix
1,400 USD
Information
Deadline
Locations
Singapour - Singapour
Début : Décembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Décembre 2018
Singapour - Singapour
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner