Read the Official Description

À qui s'adresse le cours?

  • Les professionnels du marketing ou les propriétaires d'entreprises qui veulent en savoir plus sur le marketing.
  • Toute personne qui a besoin de devenir un expert dans le domaine du marketing.

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus soit en format papier au prix de 39 £ soit en format PDF au prix de 24 £.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière

Le marketing (4 cours) serait bénéfique pour les carrières suivantes:

  • Spécialiste du développement des affaires
  • Entrepreneur
  • Responsable marketing
  • Le personnel des promotions
  • Specialiste en Ventes
  • Haut dirigeant.

CURRICULUM

Commercialisation

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Qu'est-ce que le marketing
  • Module trois - Types de marketing communs (I)
  • Module quatre - Types communs de marketing (II)
  • Module cinq - Le marketing mix
  • Module Six - Communiquer la bonne façon
  • Module sept - Communications avec les clients
  • Module huit - Objectifs marketing
  • Module Nine - L'entonnoir marketing
  • Module dix - Erreurs de marketing (I)
  • Module 11 - Erreurs de marketing (II)
  • Module Douze - Emballage
  • Diplôme de niveau 3 en marketing - Activités

Le marketing numérique

  • Ventes et marketing
  • Comment fonctionne Internet Marketing
  • Comment faire de l'argent avec le marketing Internet
  • Qu'est-ce que le marketing d'affiliation?
  • Concurrence dans le marketing Internet
  • Recherche dans le marketing Internet
  • Niches désespérées
  • Niches Profitables
  • Clickbank
  • Qu'est-ce que le trafic?
  • Trafic vs. Pertinence
  • Article Marketing
  • Formes payées de trafic - 1
  • Formes payées de trafic - 2
  • Mots-clés dans le référencement (Search Engine Optimization)
  • Optimisation de moteur de recherche 2
  • Meilleure pratique SEO
  • Blogs - WordPress
  • Blogs - WordPress II
  • Email Marketing I
  • Email Marketing II
  • Stratégie de marketing Internet I
  • Votre propre site web vs options gratuites en ligne I
  • Votre propre site Web vs options gratuites en ligne II

Marketing des médias sociaux

  • introduction
  • Comprendre la valeur des médias sociaux Buzz et ce qu'il peut faire pour votre entreprise
  • Développer un plan marketing gagnant pour les médias sociaux
  • Configurer et gérer une page Facebook qui fonctionne
  • Tweet Votre façon d'être en ligne
  • Construisez votre réseau avec LinkedIn
  • Captivez votre audience avec YouTube
  • Conclusion

Le marketing viral

  • INTRODUCTION
  • ÉLÉMENTS DE MARKETING VIRAL
  • ÉTUDE DE CAS DE VIRAL MARKETING: HOTMAIL
  • FORMES DE PUBLICITÉ VIRALE
  • AVANTAGES DE LA COMMERCIALISATION VIRALE
  • L'AVENIR DU MARKETING VIRAL
Program taught in:
Anglais
Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
Request Info
Part-time
Full-time
Prix
17 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin