Master les besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

Résumé du cours

Ce cours passionnant, qui est offert en ligne, est une collaboration entre l'Université d'East London et l' Institute of Child Education and Psychology Europe ( ICEP Europe ). Soutenu par les dernières recherches en éducation spécialisée, le cours s'appuie sur les compétences et compétences existantes des participants. L'objectif est d'améliorer la qualité de l'éducation des enfants et des jeunes ayant des besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires dans le monde entier. Le cours a une saveur internationale, attirant des étudiants de pays tels que l'Australie, Hong Kong, le Koweït, les EAU, l'Irlande, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Il ne se concentre pas uniquement sur le Royaume-Uni, mais examine également comment la politique est mise en œuvre dans le monde entier. L'un des aspects les plus excitants de ce cours est que les connaissances sont co-construites à travers les forums de discussion en ligne. En tant qu'étudiant, vous partagerez vos expériences et vos connaissances sur les politiques et les pratiques dans votre propre contexte, ce qui mènera à une compréhension plus approfondie des problèmes mondiaux dans des besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires pour tous les participants. La réussite de ce programme de maîtrise, conduit à la bourse MA spécial et des besoins d'apprentissage supplémentaires de l'Université de East London.

Le cours offre une gamme variée de modules conçus par des experts dans le domaine. Nous avons conçu des modules pour améliorer votre connaissance d'un éventail de besoins d'apprentissage, ainsi que pour développer votre réflexion et votre pensée critique sur les théories de l'inclusion et de l'apprentissage.

  1. UEL et l' Institute of Child Education and Psychology Europe (ICEP) ont une longue expérience dans la prestation de cours de haute qualité dans le domaine des besoins éducatifs spéciaux au Royaume-Uni, en Irlande et à l'étranger.
  2. Le format en ligne du cours et la flexibilité de payer des modules sur une base individuelle vous offre la possibilité de travailler autour de votre emploi du temps existant et d'obtenir une qualification universitaire reconnue, quel que soit le lieu.

Conditions d'entrée

Du DEGRÉ Minimum 2: 2 Honneurs Autres voies d'entrée Nous considérerons également un certificat d'éducation; formation professionnelle de niveau supérieur en SEN avec une parité d'expérience démontrable. Exigences de la langue anglaise Global IELTS 7.0 avec un minimum de 6,5 en écriture, expression orale, lecture et écoute (ou équivalent reconnu).

Comment allez-vous apprendre

Le cours est livré entièrement en ligne. Chaque module comprend des documents de lecture et des liens vers les politiques pertinentes et actuelles, ainsi que du matériel audio et vidéo qui sont utilisés pour améliorer l'apprentissage. En tant qu'étudiant, vous pouvez utiliser notre bibliothèque en ligne, permettant l'accès à un large éventail de livres électroniques et de journaux électroniques. Vous participez également à une série de tâches interactives dans lesquelles vous et vos camarades discutez des problèmes soulevés à la lumière de votre propre contexte d'enseignement et de votre formation. Ces tâches encouragent l'interaction entre les participants, ce qui vous permet d'explorer la théorie et la pratique avec d'autres professionnels. Les tâches vous aident également à développer vos idées en discutant avec les autres avant d'aborder les tâches d'évaluation. En plus des discussions en ligne, qui impliquent le module tuteur sur une base hebdomadaire, vous avez accès au tuteur du module via des tutoriels en ligne. Vous avez également accès à un large éventail de compétences spécialisées dans le domaine des besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires tout au long du cours. Les tuteurs ont tous travaillé professionnellement à un haut niveau dans le domaine et ont l'expérience de travailler avec des participants d'un large éventail de cultures, de milieux et de contextes professionnels. «Nous avons des enseignants, des assistants de soutien à l'apprentissage, des travailleurs sociaux, des travailleurs de soutien pour les adultes et bien d'autres encore qui participent et partagent leurs points de vue sur des sujets particuliers. besoins et inclusion. Ceci est encore renforcé par la portée internationale du cours. Nous avons des étudiants du monde entier qui apprennent ensemble et se soutiennent les uns les autres. »Votre apprentissage professionnel est développé grâce au module de recherche et de méthodologie, qui vous prépare à rédiger une dissertation de 14 000 mots. Pour compléter la dissertation, vous effectuez une recherche à petite échelle dans un cadre éducatif. Vous reliez la théorie et la recherche actuelle à un domaine d'intérêt, ce qui vous permet de réfléchir sur votre propre pratique et de planifier le changement.

Ce que tu vas apprendre

Ce cours est pertinent pour les cadres généraux et spécialisés et l'objectif général est de renforcer la capacité des enseignants et des autres professionnels à répondre efficacement aux divers besoins éducatifs de tous les apprenants, y compris ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux et supplémentaires. Vous obtiendrez une base solide pour comprendre un éventail de besoins éducatifs spéciaux. Vous développerez une connaissance détaillée des besoins spécifiques spécifiques, y compris l'autisme, la dyslexie et les problèmes de santé mentale sociaux et émotionnels. Tout au long du cours, vous serez soutenu pour développer une compréhension critique de la théorie à côté des connaissances pratiques que vous allez acquérir. Les participants sont encouragés à faire des liens entre la théorie et leur propre pratique et à devenir des praticiens réfléchis capables de penser de manière proactive et stratégique à l'offre d'élèves ayant des besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires.

Ce que tu vas étudier

Modules

  • Troubles du spectre autistique: perspectives contemporaines et meilleures pratiques (option)
  • Dyslexie et alphabétisation: enjeux, perspectives et meilleures pratiques (option)
  • Comprendre les perspectives de comportement et les meilleures pratiques (option)
  • Education inclusive: Collaboration et meilleures pratiques (option)
  • Apprenants exceptionnellement doués: perspectives des théories et meilleures pratiques (option)
  • Analyse comportementale appliquée: exploration critique et pratique (option)
  • Méthodes de recherche et dissertation (core)

Votre future carrière

Ce cours vous aidera à développer une gamme de compétences transférables qui sont souhaitables dans une grande variété de carrières. Ces compétences comprennent la connaissance des théories, la législation, la politique et la pratique, la culture informatique, la planification et la gestion du temps et la communication écrite. Vous démontrerez également votre capacité à penser de manière critique et à concevoir et réaliser des recherches à petite échelle. Les compétences et connaissances que vous développerez dans ce cours permettront à ceux qui travaillent dans l'enseignement d'acquérir une expertise dans le domaine de plus en plus recherché des besoins spéciaux. Cependant, ce cours pourrait également soutenir des carrières dans des domaines tels que la thérapie, le travail de soutien, le travail social, la psychologie de l'éducation et le travail avec des adultes ayant des besoins supplémentaires.

Ce que nous cherchons

Dr. Paula Bosanquet, qui enseigne à la fois sur les cours MA Education et MA Special Education Needs, est une experte de renommée mondiale sur l'apprentissage indépendant et l'échafaudage. Ses conférences sur le sujet sont très demandées au niveau local et national pour les assistants d'enseignement et les enseignants, en mettant l'accent sur la façon dont ils peuvent permettre aux élèves, en particulier ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux, d'être des apprenants indépendants. Dr. Wayne Tennent, qui enseigne sur le cours de MA Education, est un expert en compréhension de la lecture, ayant écrit deux livres sur le sujet et dirigé de nombreux projets dans les écoles qui ont démontré leur impact sur la réussite scolaire dans ce domaine. Il travaille beaucoup avec la United Kingdom Literacy Association. Les recherches de Nicole Whitelaw et de Julie Gariazzo, qui enseignent sur le cours MA Besoins éducatifs spéciaux, sont dans le domaine de l'autisme, tandis que Margaret Etherington, responsable du cours de MA Education, est experte en art et genre dans l'éducation . John Macklin, chef du MA Leadership in Education, mène des recherches sur le leadership dans les écoles en relation avec la théorie de la complexité. Warren Kidd, PGCert Enseignement et apprentissage dans l'enseignement supérieur, dirige des recherches dans le domaine de l'identité des enseignants et a publié de nombreux ouvrages dans le domaine de la sociologie et de l'enseignement et de l'apprentissage. Notre cours de doctorat professionnel (EDD) s'appuie sur l'apport de chercheurs de l'ensemble de l'École Cass de l'éducation et des communautés. Il est dirigé par le Dr Gerry Czerniawski, qui a publié de nombreux ouvrages dans les domaines de l'enseignement et de l'apprentissage, de l'identité des enseignants et des formateurs d'enseignants, du perfectionnement professionnel continu (PPC) et de la voix des élèves. Membre fondateur du Forum international pour le développement des formateurs d'enseignants (InFoTED), il siège au conseil de la British Educational Research Association (BERA) et préside le British Curriculum Forum de BERA. Gerry est un Fellow national de l'enseignement de l'Académie de l'enseignement supérieur.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

ICEP Europe is the trusted source for online continuing education and professional development for educators and allied professionals who work with children and young people. Specialising in psycholog ... Continuer

ICEP Europe is the trusted source for online continuing education and professional development for educators and allied professionals who work with children and young people. Specialising in psychology and special needs, our courses are all developed and taught by leading practitioners in their fields. Our aim as an organisation is to assist all children in reaching their full potential through the highest quality continuing professional development. Réduire