Master en éducation dans l'enseignement supérieur

Texas Tech University Worldwide eLearning

Description du programme

Lire la description officielle

Master en éducation dans l'enseignement supérieur

Texas Tech University Worldwide eLearning

Maîtrise en éducation dans l'enseignement supérieur

Le programme en ligne Master of Education en enseignement supérieur (M.Ed.), offert par le College of Education, offre des opportunités pour les personnes qui cherchent des carrières dans des postes de direction et de leadership dans les collèges communautaires et les collèges et universités de quatre ans. Le programme de deux ans comprend 36 heures d'études supérieures et est offert dans un modèle de cohorte prescrit.

Les candidats qualifiés doivent de préférence avoir une expérience de travail ou un accès direct à un établissement d'enseignement supérieur public ou privé de deux ans ou quatre ans ou à un organisme d'enseignement public ou privé de l'État ou fédéral. Les candidats retenus auront besoin d'un accès direct à un établissement d'enseignement supérieur afin de mener à bien les missions sélectionnées.

Aperçu du programme

  • 36 heures de master sans thèse
  • Coursework est complété en ligne.
  • Le programme est conçu pour être complété en deux ans avec des étudiants prenant six (6) heures de crédit chaque automne et semestre de printemps et six (6) heures pendant l'été.
  • Les cours semestriels s'alignent sur le calendrier académique de l'Université Texas Tech.

Comment ce diplôme fait-il progresser ma carrière?

Le programme de maîtrise en éducation dans l'enseignement supérieur offre des possibilités pour les personnes qui cherchent des carrières dans le niveau d'entrée à des postes de direction, d'enseignement et de leadership dans les collèges communautaires et les collèges de quatre ans et les universités. Diplômés du programme de maîtrise en enseignement supérieur seront des professionnels de collaboration, axés sur l'équipe, les praticiens qui ont la capacité de nommer, encadrer, évaluer et développer des solutions aux problèmes d'enseignement supérieur de la pratique.

Comment le programme est-il livré?

Tous les cours pour le M.Ed. sont livrés en tant que cours en ligne. Les étudiants devraient également prendre en considération le fait qu'il y aura des réunions synchrones obligatoires (tous les étudiants se rencontrent en même temps) qui se tiennent chaque semestre. Ces réunions de classe requises seront menées en ligne en utilisant notre système de gestion de l'apprentissage, Blackboard. Ces réunions de classe se tiendront le soir et se tiendront au Central Standard Times (CST). Une connexion Internet haute vitesse et des capacités audio sont requises.

Cours d'étude / Séquence de cours

Le programme de Master en enseignement supérieur a été développé pour aider les étudiants à développer les connaissances, aptitudes et compétences requises par les administrateurs de l'enseignement supérieur de demain. Le programme est conçu pour être complété en deux ans avec des étudiants prenant six (6) heures de crédit chaque semestre d'automne et de printemps, et six (6) heures pendant l'été. Consultez le Manuel de programme en ligne de la maîtrise en éducation, page 13, pour la séquence complète des cours.

Résultats des marques de commerce

Les étudiants diplômés de Texas Tech possèdent des compétences distinctives et peuvent produire des produits distinctifs, qualités qui font de ces étudiants des leaders dans leurs domaines. Comprenant l'importance de l'équité et de la justice sociale, les diplômés du programme seront des professionnels collaboratifs, axés sur l'équipe et des praticiens qui auront la possibilité de nommer, encadrer, évaluer et développer des solutions aux problèmes d'enseignement supérieur.

Compétences distinctives

  1. Les étudiants deviendront des administrateurs de l'enseignement supérieur qui comprennent clairement les multiples objectifs de l'enseignement supérieur et évaluent efficacement les expériences vécues par les multiples publics dans les environnements d'enseignement supérieur.
  2. Les étudiants deviendront des administrateurs de l'enseignement supérieur qui utilisent des compétences de communication et de collaboration efficaces dans des environnements d'équipe.

Produit distinctif

Les diplômés du programme d'enseignement supérieur seront en mesure de développer et d'évaluer l'impact d'une solution aux problèmes d'enseignement supérieur. Ces solutions seront caractérisées par l'utilisation de la collaboration en équipe et son enrichissement par des vues et des personnes diverses.

Le développement et la réalisation de ces compétences distinctives seront évalués tout au long du programme en utilisant la grille d'évaluation de l'administrateur de l'enseignement supérieur.

Politique de transfert

Le programme n'accepte pas les heures de transfert. Tous les étudiants admis au programme devront suivre les 36 heures du programme de cours prescrit. Les étudiants qui poursuivent un deuxième master sont encouragés à enquêter sur les programmes de doctorat dans l'enseignement supérieur.

Processus de demande

1. Appliquer à la Graduate School de l'Université Texas Tech en tant qu'étudiant à la maîtrise. Lorsqu'on vous demande de choisir une majeure, assurez-vous de choisir l'entrée de degré qui correspond à votre domaine d'intérêt, suivi par le mot en ligne.

  • Remplissez l'application Graduate.
  • Frais de demande initiale de 60 $ ou 50 $ pour chaque demande subséquente (incluant les changements de date d'inscription, les demandes d'ajout / changement de programme ou les demandes de réadmission).
  • Les étudiants internationaux doivent également soumettre un score de test d'anglais en tant que langue étrangère (TOEFL) à l'école d'études supérieures. Les notes doivent avoir moins de deux ans au moment de la demande.

2. Demander de l'aide financière et / ou des bourses d'études et des bourses d'études supérieures du Collège de l'éducation.

  • L'aide financière est distribuée en fonction de l'inscription à temps plein et de plusieurs autres critères d'admissibilité. Les heures d'inscription à partir du 12e jour de classe aux semestres d'automne et de printemps déterminent votre statut d'inscription pour le semestre, et l'aide financière est déboursée en conséquence. La participation à temps partiel peut signifier une réduction de l'aide.

3. Dès votre admission à l'école d'études supérieures et au College of Education, vous travaillerez avec un conseiller pédagogique pour élaborer un plan d'études. Si vous recevez une lettre de refus, vous pouvez communiquer avec le doyen associé de l'enseignement et de la recherche aux études supérieures pour obtenir des conseils sur le processus d'appel des admissions.

  • La Graduate School et le College of Education vous informeront de votre statut d'admission en mettant à jour l'onglet Applications de votre Raiderlink.

Conditions du programme

Préalable: Baccalauréat

Les cours sont offerts en cycles de deux ans commençant chaque automne. Les étudiants suivent généralement deux cours par semestre. Il n'y a pas de cours obligatoires sur le campus. Cependant, des occasions de rencontres en personne avec des membres du corps professoral et des étudiants seront offertes tout au long du programme.

COURS OBLIGATOIRES

  • EDHE 5001 Aspects juridiques et gestion des crises dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 5300 Histoire de l'enseignement supérieur
  • EDHE 5303 Accès et équité dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 5341 Évaluation dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 5313 Le collège communautaire complet
  • EDHE 5332 Services aux étudiants dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 5334 College Développement des étudiants
  • EDHE 5321 Administration dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 5323 Financement dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 5393 Stage dans l'enseignement supérieur
  • EDHE 6310 Conception de recherche en éducation supérieure
  • EDHE 5001 Master Capstone (Projet basé sur un problème individuel ou de groupe)
  • Total 36 heures de crédit

Information additionnelle

Orientation

Les étudiants admis au programme doivent suivre une formation obligatoire d'un jour sur le campus de la Texas Tech University à Lubbock, au Texas, avant le premier semestre d'inscription. Le défaut d'assister à l'orientation entraînera l'admission tardive ou le retrait de l'acceptation au programme.

Stage

Les étudiants doivent compléter 150 heures de stage supervisé sur un site qui offre aux étudiants la possibilité de s'engager dans un travail administratif de groupe et de l'enseignement supérieur individuel. Reportez-vous au manuel de stage pour plus de détails.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Texas Tech University Worldwide eLearning

Mis à jour le April 24, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner