Description du programme
Les ingénieurs en protection incendie sont parmi les professionnels les plus recherchés de l'industrie. Les codes de performance du bâtiment et la tendance internationale en matière d'analyse de la sécurité incendie basée sur la performance et les approches de conception en construction ont accru la demande d'ingénieurs en protection incendie. Les programmes menant à un diplôme en ingénierie de protection contre les incendies de l'Université du Maryland représentent l' engagement du département des ingénieurs en protection contre l'incendie de préparer les ingénieurs aux défis de ce domaine en pleine croissance.
Les cours sont dispensés par les plus grands experts en ingénierie de la protection incendie de l'université, ainsi que par des experts internationaux issus du monde des affaires et de l'industrie. Fondé en 1956, le département d'ingénierie de protection contre les incendies est l'un des rares programmes d'études supérieures en ingénierie de protection contre les incendies aux États-Unis. Nos programmes en ingénierie de protection contre les incendies s'adressent aux professionnels en ingénierie et sont proposés à la fois en ligne et sur le campus.
Des cours de génie incendie sont disponibles pour explorer les processus de base du comportement du feu, la prévision du développement du feu, la combustion des matériaux et des meubles, les effets du feu sur les structures et l'environnement, la gestion de la fumée, les analyses d'évacuation et de tenabilité et la loi. Les cours peuvent également être approuvés par d'autres départements d'ingénierie ou par des domaines techniques, par exemple les mathématiques.
En plus des règles générales de la Graduate School, certaines exigences de diplôme spécial sont énoncées dans les exigences du ministère. Le diplôme est nécessaire pour compléter dix cours approuvés, y compris un minimum de six cours d'ingénierie de protection contre l'incendie.
Conditions d'admission
Un baccalauréat, une moyenne cumulative de 3,0 ou mieux, en génie ou dans un domaine connexe d'une institution accréditée
Cours de mécanique des structures *, équations différentielles, mécanique des fluides et transfert de chaleur
* La mécanique des structures n'est pas requise pour les étudiants souhaitant obtenir le diplôme en ligne du diplôme d'études supérieures en génie. La mécanique des structures est obligatoire pour les étudiants intéressés par la maîtrise en ingénierie sur le campus et qui sont intéressés par un cours en protection contre l'incendie des structures, que ce soit ENFP 405 ou ENFP 621