Master des Arts Libéraux

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

Fondé en 1962, le programme Johns Hopkins de maîtrise en arts libéraux (MLA) a acquis une reconnaissance nationale pour la qualité de son enseignement et l'étendue de ses offres de cours.


Le Master of Liberal Arts (MLA) de Johns Hopkins est un diplôme d'études supérieures unique et non traditionnel. Alors que la plupart des programmes d'études supérieures vous demandent de devenir de plus en plus spécialisés, le MLA s'attend à ce que vous élargissiez et approfondissiez votre expérience éducative.


En tant que député, vous travaillerez avec un conseiller pour adapter le programme à vos propres intérêts professionnels et intellectuels, en explorant des domaines tels que l'histoire, la religion, la littérature, la philosophie, les sciences politiques, les sciences humaines, la musique, l'histoire de l'art et les arts de la scène. . Le programme comprend dix cours et comprend une expérience de synthèse comprenant un projet, un stage ou une option de portfolio. Vous explorerez un monde de connaissances en empruntant votre propre chemin et en développant votre propre façon de savoir.


Le programme attire les étudiants qui souhaitent élargir leurs horizons intellectuels ou leur avancement professionnel, en particulier les enseignants spécialisés dans des domaines tels que la culture mondiale, la littérature, l'histoire, la philosophie et la science.


Les étudiants doivent compléter tous les travaux universitaires dans un programme de maîtrise ou de certificat dans les cinq ans.

La période de cinq ans est calculée à partir du début du premier cours qui compte pour le diplôme (y compris le temps consacré à l'inscription continue). L'inscription continue n'arrête ni ne prolonge l'exigence de limitation de temps. Cette limite de temps comprend tous les cours suivis dans une autre école / division de Johns Hopkins qui ont été approuvés pour être comptabilisés dans le diplôme ou le certificat. Au besoin, les étudiants peuvent demander à leur comité de programme une prolongation de temps pour compléter leur programme au-delà de la limite de cinq ans.

Si une prolongation est accordée, elle sera communiquée dans une lettre, et la limite de cinq ans a augmenté au moment inclus dans la prolongation. Une prolongation peut être accordée pour un semestre jusqu'à une année complète, et dans de rares circonstances pour deux ans.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Founded in 1876, Johns Hopkins University, a top-tier research university with campus locations in Maryland and Washington, DC, has been dedicated to educating its students and cultivating their capac ... Continuer

Founded in 1876, Johns Hopkins University, a top-tier research university with campus locations in Maryland and Washington, DC, has been dedicated to educating its students and cultivating their capacity for life-long learning, to foster independent and original research, and to bring the benefits of discovery to the world. Réduire