Maître de marketing
Atlantic International University Masters Programs
Information clé
Emplacement du campus
Honolulu, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
L'objectif du programme de maîtrise en marketing (MS, MBA, MPA) est de fournir aux étudiants les ensembles techniques et de compétences nécessaires pour devenir un professionnel du marketing capable de résoudre des problèmes pratiques du domaine du marketing. Le programme de maîtrise en marketing est offert en ligne à distance. Après avoir évalué à la fois les dossiers académiques et l'expérience de vie, le personnel de l'AIU travaillant en collaboration avec les professeurs et les conseillers académiques aidera les étudiants à mettre en place un programme sur mesure, conçu sur une base individuelle. Cette flexibilité pour répondre aux besoins des étudiants est rarement trouvée dans les autres programmes d'enseignement à distance. Notre programme en ligne n'exige pas que tous les étudiants suivent les mêmes matières / cours, utilisent les mêmes livres ou matériels d'apprentissage. Au lieu de cela, le programme de maîtrise en marketing en ligne est conçu individuellement par l'étudiant et le conseiller pédagogique.
Il aborde spécifiquement les forces et les faiblesses en ce qui concerne les opportunités de marché dans le domaine de travail principal et prévu de l'étudiant. Comprendre que les facteurs sectoriels et géographiques devraient influer sur le contenu du programme plutôt que sur une conception standard unique, est la marque distinctive de l'approche unique de l'AIU en matière d'éducation des adultes. Cette philosophie s’adapte à l’environnement dynamique et en constante évolution des professionnels qui travaillent en aidant les étudiants adultes à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels dans le cadre du programme menant à un diplôme.
Galerie
Admissions
Curriculum
Important : Vous trouverez ci-dessous un exemple de sujets ou de domaines que vous pouvez développer et travailler pendant vos études. Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète ou obligatoire, car les programmes de l'AIU ne suivent pas un programme standardisé. Il s'agit uniquement d'un point de référence et d'un exemple. Vous voulez en savoir plus sur la conception du programme d'études à l'AIU ? ( Cours et programme )
Cours de base et sujets en marketing
- Ethique et droit du marketing
- Recherche en marketing
- Stratégie de marketing
- Développement de nouveaux produits et marketing
- Marketing international
- Méthodes statistiques
- Méthodes de collecte de données
- Recherche qualitative
- Gestion commerciale
- Gestion de la marque
- Stratégie média, analyse et planification
- Stratégies de relations publiques
- Communications marketing intégrées
Cours d'orientation
- Communication et enquête (CV complet)
- Théorie de l'organisation (Portefeuille)
- Apprentissage expérientiel (autobiographie)
- Évaluation académique (questionnaire)
- Fondamentaux de la connaissance (tableau d'intégration)
- Principes fondamentaux I (philosophie de l'éducation)
- Évaluation professionnelle (matrice d'auto-évaluation)
- Développement d'études supérieures (Garantie d'un diplôme universitaire)
Projet de recherche en marketing
- Projet de thèse de maîtrise
- Proposition de thèse MBM300
- MBM302 Mémoire de maîtrise (7.500 mots)
Publication: Chaque diplômé du Master of Marketing est encouragé à publier ses articles de recherche soit en ligne dans le domaine public, soit dans des revues et périodiques professionnels du monde entier.