Master de marketing

Informations générales

Description du programme

sur

Le Master en marketing (MS, MBA, MPA) est agréé par l'Université internationale de l'Atlantique (AIU) et a pour objectif de fournir aux étudiants les compétences techniques nécessaires pour devenir un professionnel du marketing capable de résoudre des problèmes commercialisation. Le programme de maîtrise en marketing est offert en ligne via un apprentissage à distance. Après avoir évalué à la fois les antécédents scolaires et l'expérience de vie, notre personnel travaillant en collaboration avec les conseillers pédagogiques et les conseillers pédagogiques aidera les étudiants à mettre en place un programme sur mesure, conçu sur mesure. Cette souplesse pour répondre aux besoins des étudiants se retrouve rarement dans les autres programmes d’enseignement à distance. Notre programme en ligne n'exige pas que tous les étudiants suivent les mêmes matières / cours, utilisent les mêmes livres ou le même matériel pédagogique. Au lieu de cela, le programme de maîtrise en marketing en ligne est conçu individuellement par l'étudiant et le conseiller pédagogique.

Il aborde spécifiquement les forces et les faiblesses en ce qui concerne les opportunités de marché dans le domaine de travail principal et prévu de l'étudiant. Comprendre que les facteurs sectoriels et géographiques devraient influencer le contenu du programme d'études au lieu d'une conception universelle standardisée est la marque de notre approche unique de l'éducation des adultes. Cette philosophie aborde l'environnement dynamique et en constante évolution des professionnels en aidant les étudiants adultes à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels dans le cadre du programme d'études.

Pour les citoyens sud-africains intéressés par nos offres: Veuillez noter que notre université partenaire AIU et ses programmes sont entièrement agréés par ASIC, l'organisme britannique chargé de l'accréditation des universités étrangères. Toutefois, AIU n'est pas encore reconnu par la SAQA en Afrique du Sud.

Important: Vous trouverez ci-dessous un exemple des sujets ou domaines que vous pouvez développer et sur lesquels vous pouvez travailler pendant vos études. Il s’agit uniquement d’un point de référence et d’un exemple.

Cours de base et sujets en marketing

  • Ethique et droit du marketing
  • Recherche en marketing
  • Stratégie de marketing
  • Développement de nouveaux produits et marketing
  • Marketing international
  • Méthodes statistiques
  • Méthodes de collecte de données
  • Recherche qualitative
  • Gestion commerciale
  • Gestion de la marque
  • Stratégie média, analyse et planification
  • Stratégies de relations publiques
  • Communications marketing intégrées

Cours d'orientation

  • la communication
  • Théorie de l'organisation (Portefeuille)
  • Apprentissage expérientiel (autobiographie)
  • Évaluation académique (questionnaire)
  • Le fondement de la connaissance (tableau d'intégration)
  • Principes fondamentaux I (philosophie de l'éducation)
  • Évaluation professionnelle (matrice d'auto-évaluation)
  • Développement d'études supérieures (Garantie d'un diplôme universitaire)

Projet de recherche en marketing

  • Projet de thèse de maîtrise
  • Proposition de thèse MBM300
  • MBM302 Mémoire de maîtrise (7.500 mots)
  • Publication: Chaque diplômé du Master of Marketing est encouragé à publier ses articles de recherche soit en ligne dans le domaine public, soit dans des revues et périodiques professionnels du monde entier.

Contactez-nous aujourd'hui!

Nous comprenons que les adultes occupés n'ont pas le temps de retourner à l'école. Maintenant, il est possible de gagner votre diplôme dans le confort de votre foyer tout en ayant du temps pour vous et votre famille.

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

We believe only new, flexible educational solutions can meet the needs of many of today's potential students. Traditional education and their services don't have the flexibility to overcome today's ad ... Continuer

We believe only new, flexible educational solutions can meet the needs of many of today's potential students. Traditional education and their services don't have the flexibility to overcome today's adults' hurdles to educate and improve themselves sufficiently. Many people are held back by rigid schedules, high fees and very time-consuming programs. Réduire