Keystone logo

6 En ligne À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Gestion des technologies de l'information dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • États-Unis d'Amérique
  • Études technologiques
  • Technologie de l'information
  • Gestion des technologies de l'information
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (6)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    En ligne À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Gestion des technologies de l'information

    Les étudiants intéressés par une carrière en tant que développeur d'applications logicielles, administrateur de bases de données ou analyste de systèmes informatiques peuvent envisager d'étudier la gestion des technologies de l'information. Les cours comprennent généralement l'apprentissage du matériel informatique et des logiciels, de la cybersécurité et du développement d'applications informatiques.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Maître ès sciences sont des programmes universitaires avancés qui sont offerts par les collèges et les universités aux étudiants qui ont déjà obtenu un diplôme de baccalauréat. Gagner une maîtrise peut conduire à de meilleures opportunités professionnelles et personnelles pour les diplômés.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.