Keystone logo

En ligne À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Énergies durables dans Europe pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études en énergies
  • Énergie
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études en énergies (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

En ligne À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Énergies durables

Les programmes axés sur l'énergie durable offrent aux étudiants des connaissances alternatives entourant, plusieurs formes d'énergie écologiques. Certains thèmes communs peuvent comprendre des systèmes renouvelables de transport d'énergie, la thermodynamique, l'énergie éolienne, l'ingénierie nucléaire, les applications solaires thermiques de l'énergie et la gestion des systèmes d'énergie.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Maître ès sciences sont des programmes universitaires avancés qui sont offerts par les collèges et les universités aux étudiants qui ont déjà obtenu un diplôme de baccalauréat. Gagner une maîtrise peut conduire à de meilleures opportunités professionnelles et personnelles pour les diplômés.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.