L’ University of New Haven propose un programme de maîtrise de 30 crédits en génie de l’environnement qui relie de manière transparente la théorie à une application pratique qui permet aux diplômés d’être non seulement productifs, mais également à la pointe du secteur de leur choix.

Notre monde en constante évolution

Grâce à des cours stimulants et orientés vers les professionnels en classe, les étudiants acquièrent rapidement les compétences nécessaires pour apporter des solutions novatrices à des problèmes environnementaux complexes, grâce à une étude interdisciplinaire des problèmes de protection de l'environnement, de la qualité et de la purification de l'eau, du traitement des eaux usées, de la gestion des déchets solides, de la dépollution des sites et mesures de contrôle des émissions.

Les petites salles de classe équipées d'une technologie de pointe offrent aux diplômés une expérience d'apprentissage unique, tandis qu'un projet requis facilite une exploration en profondeur des problèmes environnementaux contemporains qui défient notre monde en constante évolution.

Programme en ligne:

Le MS entièrement en ligne en génie de l'environnement est conçu spécifiquement pour les professionnels qui travaillent et peut vous aider à atteindre votre objectif d'obtenir une maîtrise en génie de l'environnement. Le programme met l'accent sur la création d'un environnement d'apprentissage en ligne entièrement pris en charge dans lequel vous collaborerez avec des professeurs et des camarades de classe de tout le pays et du monde entier. Tous les cours sont 100% en ligne et peuvent être complétés dans l’un de nos six termes pratiques de sept semaines.

Passez à l'étape suivante, sans même sortir

Notre programme en ligne de maîtrise en génie de l'environnement est conçu pour les professionnels en activité et peut vous aider à obtenir une maîtrise en génie de l'environnement en moins de 2 ans. Le programme met l'accent sur la création d'un environnement d'apprentissage en ligne entièrement pris en charge dans lequel vous collaborerez avec des professeurs et des camarades de classe de tout le pays et du monde entier. Tous les cours sont 100% en ligne et peuvent être complétés en termes pratiques, d'une durée de sept semaines.

  1. Les cours ne durent que de 6 à 7,5 semaines
  2. Les cours sont entièrement en ligne et à votre horaire
  3. Vous pouvez compléter tous les 30 crédits en seulement 2 ans.
  4. Les classes intègrent la théorie à des applications réelles. La plupart des cours incluent un projet au lieu d'un examen final afin que vous puissiez appliquer ce que vous avez appris.

Les étudiants apprennent à élaborer des solutions durables à des problèmes environnementaux complexes en explorant des domaines de l’ingénierie environnementale tels que la protection de l’environnement, la qualité de l’eau, la purification de l’eau, le traitement des eaux usées, les systèmes de gestion des déchets solides, la remise en état des sites et les mesures de contrôle des émissions.

Centre de développement de carrière reconnu à l'échelle nationale

Tous les University of New Haven ont accès aux nombreuses ressources disponibles au Centre de développement de carrière de l’Université, qui a été nommé l’un des meilleurs au pays par le Princeton Review.

Des évaluations de carrière, du réseautage et de la formation continue aux entrevues sur le campus et à la négociation salariale, le Centre de développement de carrière fournit les compétences et les relations permettant d'identifier une carrière intéressante et une opportunité de poursuivre votre passion.Factory Chimney Smoke veeterzy / Unsplash

Cours et programmes choisis

Traitement physico-chimique des déchets aqueux

Analyse des processus physiques et chimiques dans les systèmes naturels et techniques pour le contrôle de la pollution de l'eau. Les processus unitaires couverts incluent, sans s'y limiter, l'aération et le transfert de gaz, la sédimentation, la filtration, la coagulation / floculation, l'absorption, la stabilisation chimique, l'échange d'ions, la désinfection. Les méthodologies de conception et les aspects opérationnels du traitement sont également pris en compte

Traitement biologique des déchets aqueux

Ce cours fournit une étude approfondie des principes de traitement biologique des déchets aquatiques (municipaux, industriels et / ou dangereux). Les processus de croissance suspendus et attachés couramment utilisés sont couverts. L'accent est mis sur la conception et les aspects opérationnels des boues activées, des filtres à ruissellement et des biocontacteurs en rotation. Les processus de traitement sur site sont également couverts.

Devenir et transport des contaminants dans l'environnement

Ce cours couvre les principes fondamentaux du comportement des contaminants dans l'environnement. Les propriétés physicochimiques des contaminants, leur transport et les mécanismes de transformation ayant une incidence sur la répartition des contaminants dans l'air, l'eau et les domaines solides sont étudiés en profondeur. Les sujets abordés incluent, sans toutefois s'y limiter, les équilibres d'interface environnementale, le transport advectif et diffusionnel; un échange biochimique dans les domaines atmosphérique, aquatique et terrestre. La modélisation environnementale est également prise en compte.

Droit de l'environnement et législation

Examen des techniques d’application des lois et règlements de contrôle de la pollution des États et fédéraux; effets sur les critères de traitement des déchets et conception et évaluation des ordonnances municipales; préparation d’évaluations environnementales et d’études d’impact.

Conditions de candidature pour les étudiants diplômés

Liste de contrôle de la demande de maîtrise

  • Candidature en ligne
  • Frais non remboursables de 50 $
  • Relevés de notes officiels et preuve de baccalauréat. Une explication du système de notation de votre université doit également être fournie avec vos relevés de notes.
  • Deux lettres de recommandation de vos professeurs ou employeurs
  • Une déclaration d'intention est requise. Un curriculum vitae est fortement recommandé.
  • Certaines majeures exigent des résultats aux tests GRE et / ou GMAT. Code d'école GRE: 3663; Code de l'école GMAT: P1X-DS-94.

Étudiants internationaux

  • Candidature en ligne
  • Frais de demande non remboursables de 50 $
  • Des relevés de notes (en anglais) de tous les collèges et universités fréquentés. Les transcriptions doivent être soumises dans des enveloppes scellées et postées directement au bureau des admissions. Si les documents officiels ne sont pas disponibles, les documents non officiels peuvent être téléchargés via le système de candidature en ligne pour la révision initiale uniquement. Cependant, tous les documents officiels doivent être reçus avant le début des cours pour le semestre admis.
  • Deux lettres de recommandation
  • Une déclaration d'intention
  • Un curriculum vitae ou curriculum vitae
  • TOEFL de 75, ou IELTS de 6,0, ou PTE de 50, ou achèvement du programme de préparation à l’anglais académique de l’ University of New Haven . Certaines majeures peuvent exiger des scores plus élevés au test d'anglais
  • Certaines majeures exigent des résultats aux tests GRE et / ou GMAT. Code d'école GRE: 3663; Code de l'école GMAT: P1X-DS-94.
  • Les candidats indiens doivent soumettre des relevés de notes et des relevés de notes semestriels détaillés. Les marquages CONSOLIDATED seuls ne sont pas acceptables
  • L’ University of New Haven n’accepte les programmes de licence de trois ans en Inde que si elle est notée «A», «A» ou «Cinq étoiles» par le National Assessment and Accreditation Council (NAAC). Les étudiants doivent également avoir obtenu leur diplôme en 1ère ou 2ème division. Une preuve de la qualification NAAC de l'université ou du collège doit être fournie avec les relevés de notes du candidat. Ceci s'applique aux diplômes de licence de 3 ans suivants: le diplôme de B.Com en 3 ans, le diplôme de B.Sc en 3 ans et le diplôme de BAA en 3 ans. Les candidats indiens titulaires de diplômes de 3 ans peuvent soumettre une année supplémentaire de master ou un diplôme d'études supérieures d'une année d'une université reconnue afin d'être pris en considération pour l'admission.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le Octobre 9, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Janv. 15, 2020
Duration
2 années
À temps plein
Prix
28,200 USD
Total des frais de scolarité
Date-limite
Nov. 15, 2019
Par lieux
Par date
Date de début
Janv. 15, 2020
Date de fin
Janv. 2022
Date limite d'inscription
Nov. 15, 2019

Janv. 15, 2020

Location
Date limite d'inscription
Nov. 15, 2019
Date de fin
Janv. 2022

Environmental Engineering, M.S.