Rejoignez notre programme en ligne flexible de maîtrise en histoire et obtenez un diplôme d'études supérieures d'une grande université. L’histoire d’Édimbourg est actuellement classée 17e parmi tous les départements d’histoire du monde (QS World University Rankings 2018).

Lancé en 2013, notre MSc en histoire innovant en ligne permet aux étudiants du monde entier de tirer parti de la gamme remarquable d'expertise historique disponible à l'Université d'Edimbourg.


Pourquoi étudier avec nous?

Ce programme vous permettra d'acquérir des connaissances et une compréhension spécialisées de l'histoire et de ses problèmes centraux. Examiner les sources historiques et évaluer les recherches existantes. Choisissez parmi un large éventail de sujets - de la politique américaine à l'histoire japonaise moderne, de l'Europe de l'entre-deux-guerres à l'histoire médiévale écossaise. Vous pourrez ensuite faire avancer vos propres intérêts spécialisés grâce à la thèse.

Enseigné par l'un des plus grands groupes d'historiens de toutes les universités britanniques et classé 17e au monde en histoire (QS World University Subject Rankings 2018), vous rencontrerez un environnement stimulant dans lequel vous pourrez poursuivre votre intérêt pour pratiquement toute époque de l'histoire régions du monde.

Si vous avez récemment obtenu votre diplôme et souhaitez poursuivre vos études, envisagez de reprendre des études, ou si vous souhaitez vous rééduquer ou vous consacrer à un intérêt personnel pour le sujet de l'histoire, le MSc en ligne offre un équilibre idéal entre une vie trépidante et des études internationales. diplôme reconnu, sans interruption ni frais de déménagement. Plus de 50 étudiants ont déjà obtenu leur diplôme de notre programme.


Flexibilité d'étude

Grâce à notre logiciel d’apprentissage en ligne à la pointe de la technologie et à nos nombreuses ressources numériques, le programme est livré entièrement en ligne. Cela vous permet de gérer le travail, la garde d'enfants ou tout autre engagement personnel tout en étudiant à votre rythme et en développant votre propre intérêt spécialisé, sous la direction experte de nos éminents universitaires.

Vous bénéficierez de la structure flexible du programme qui vous permettra d'obtenir un certificat d'études supérieures, un diplôme ou une maîtrise en suivant des cours de perfectionnement et des cours d'option spécialisés.


Structure du programme

Conçus dans un esprit de flexibilité, nos maîtres d’histoire d’apprentissage en ligne vous offrent la possibilité d’étudier à un niveau avancé, d’une manière qui vous convient.

Le programme en ligne peut être suivi à temps plein ou à temps partiel, avec une étude débutant en septembre. Vous étudierez à votre propre rythme et obtiendrez votre diplôme en un à six ans. Vous pouvez quitter le programme à tout moment avec la qualification que vous avez acquise, qui est déterminée par le nombre de crédits obtenus avec succès au niveau requis (180 crédits sont nécessaires pour compléter la M.Sc.). Beaucoup de nos étudiants équilibrent leurs études avec d'autres engagements. La structure flexible du programme le permet, offrant aux étudiants à temps partiel la possibilité de suivre des semestres de jachère dans lesquels vous restez dans le programme sans vous inscrire aux cours.

Il y a deux semestres de 11 semaines chaque année, de septembre à décembre et de janvier à avril. Il n'y a pas de cours offerts de mai à septembre pour vous assurer que seuls des membres du personnel académique vous enseignent, et qu'ils utilisent les mois d'été pour poursuivre leurs recherches.

Les diplômés reçoivent des diplômes identiques à ceux des étudiants sur le campus. Les diplômes ne précisent pas que le programme est fourni en ligne.


Pourquoi la qualification finale est-elle une MSc plutôt qu'une MA?

Les anciennes universités écossaises (y compris l'Université d'Edimbourg) proposent traditionnellement le Master of Arts (MA) en tant que diplôme universitaire de premier cycle. Nos diplômes d’histoire postuniversitaires sont désignés sous le nom de Master of Science (MSc) afin de les distinguer des diplômes de premier cycle.


Comment le programme est livré

En savoir plus sur nos méthodes d'enseignement, l'apprentissage collaboratif, le temps requis pour étudier et les exigences techniques.

Enseignement

L'histoire en ligne MSc est livrée entièrement en ligne. Les cours de base et les cours à option sont dispensés via une combinaison de séminaires virtuels en direct et de forums en ligne.

Apprentissage collaboratif

Vous étudierez avec des étudiants du monde entier. Les débats sur les forums de discussion ont lieu tout au long du trimestre et leur nature flexible vous permet de contribuer à la discussion pendant votre temps libre, autour de vos autres engagements.

Horaires d'étude flexibles

Combien de temps avez-vous besoin de consacrer à vos études?

Les pré-requis techniques

Afin d'étudier le programme, vous aurez besoin d'un ordinateur raisonnablement à jour (PC ou Mac) et d'une connexion Internet haut débit fiable qui permet la lecture en continu de vidéos.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
The University of Edinburgh - The School of History, Classics & Archaeology
Mis à jour le October 30, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2019
Duration
1 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
13,800 GBP
Études à temps plein: 13 800 £. Études à temps partiel: 6 900 £ par an. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Avr. 30, 2020
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Avr. 30, 2020