MSc en comptabilité et gestion financière (Top-up)

Informations générales

Description du programme

Aligné pour suivre les examens finaux de l'ACCA, notre programme complémentaire MSc en comptabilité et gestion financière est conçu pour soutenir votre développement de carrière dans les rôles de gestion commerciale, comptable et financière. Il offre des connaissances en finance, en comptabilité et en gestion plus large qui peuvent être essentielles au succès de nombreuses industries des secteurs privé et public.

Notre équipe dévouée, hautement qualifiée et expérimentée vous guidera dans une exploration des principes et de la pratique de la gestion financière et de la comptabilité, du contexte dans lequel ils opèrent et de la façon dont ils sont gérés. Nous vous aiderons à acquérir les compétences appliquées impliquées dans le reporting financier et la gestion financière, ainsi que des questions de gestion plus larges telles que la responsabilité sociale et d'entreprise, l'éthique des affaires, le risque et la stratégie commerciale, la performance financière et la fiscalité / l'audit.

Vous serez encouragé à explorer les méthodes de recherche, ce qui vous donnera la possibilité d'acquérir une compréhension d'une gamme d'outils de recherche et de techniques analytiques. Ces connaissances seront précieuses lorsque vous entreprendrez votre thèse de maîtrise lorsque vous effectuez un travail de recherche substantiel sur une question de comptabilité ou de gestion financière améliorera vos compétences critiques et d'investigation et pourrait bénéficier à votre pratique professionnelle.

Points saillants du cours

Ce cours vise à s'appuyer sur vos qualifications professionnelles pour une carrière en gestion financière ou en comptabilité.

  • Les compétences d'étude et de recherche qui vous seront présentées sont très demandées bien au-delà de l'industrie des services financiers.
  • Vous serez encouragé à développer des compétences clés en matière de pensée critique et de sensibilisation aux principes et techniques nécessaires à une prise de décision financière efficace.

Conditions d'entrée

Les comptables qualifiés (CIPFA / CIMA / ICAEW / ICAS / ACCA) peuvent obtenir jusqu'à 90 exemptions de crédit du MSc permettant une entrée directe dans ce rechargement. Des qualifications réglementées égales dans un domaine pertinent au niveau 7 peuvent également attirer des exemptions jusqu'à 90 crédits.128889_photo-1460925895917-afdab827c52f.jpg Carlos Muza / Unsplash

Durée

Deux semestres.

Mode

Cours en ligne à temps plein.

Dates de début

Septembre, janvier, juin.

Modules de programme

  • Chef d'entreprise stratégique
  • Méthodes de recherche pour les comptables
  • Thèse

Développement de carrière et professionnel

Le cours MSc en comptabilité et gestion financière complémentaire est conçu pour les professionnels travaillant dans les secteurs des affaires, de la comptabilité et des finances. Le programme vous permettra de consolider votre compréhension des principes et pratiques de la gestion financière et comptable, du contexte dans lequel ils opèrent et de la manière dont ils sont gérés. Il vous offre la possibilité d'appliquer les compétences que vous avez acquises en finance, ainsi que les questions de gestion plus larges, aboutissant à votre mémoire final - et à l'obtention de votre diplôme de maîtrise.

Mis à jour le Janv. 2020

À propos de l'établissement

With a student body of around 11,000, you will get the best of all worlds at Bolton. You will be based on a modern, compact campus where no-one feels anonymous and, with small teaching groups on many ... Continuer

With a student body of around 11,000, you will get the best of all worlds at Bolton. You will be based on a modern, compact campus where no-one feels anonymous and, with small teaching groups on many courses, you can be sure you are a name, not just a number. Réduire