Détails du cours

Développer les connaissances théoriques et les compétences professionnelles requises pour devenir expert en métrologie et en gestion de projets commerciaux.

Vous travaillez peut-être déjà dans l'industrie de la construction, ou vous cherchez peut-être à développer l'expérience que vous avez accumulée dans un domaine connexe. Livré en ligne, le cours vous permettra de développer les compétences de base requises par l'Institution royale des arpenteurs agréés (RICS) *, dans un format flexible, peu importe où vous vous trouvez. sur la base de vos expériences en milieu de travail, vos études seront placées dans un contexte qui améliorera votre réflexion stratégique et votre confiance dans la prise de décision.

Vous étudierez la technologie de la construction, l'économie du design, la gestion financière et l'approvisionnement. Vous aurez également l'opportunité d'entreprendre des recherches qui développeront vos compétences en recherche et analyse critique. Nos liens avec les employeurs locaux, régionaux et nationaux feront en sorte que votre apprentissage sera inspiré par la pratique de l'industrie contemporaine qui est très pertinente pour votre future carrière.

La nature flexible de l'apprentissage en ligne vous aidera également à équilibrer les exigences du cours avec votre vie professionnelle. Notre environnement d'apprentissage virtuel, à travers lequel le cours est dispensé, est accessible à un moment qui vous convient et à vos engagements professionnels.

Avantages du cours

Nous nous concentrons sur votre développement professionnel et personnel. Vous serez guidé par une équipe d'enseignants experts qui entretient des liens étroits avec les professionnels de l'industrie, les employeurs et les clients pour s'assurer que votre cours reflète la pratique actuelle et les exigences de l'industrie. Vous combinerez des tâches basées sur la connaissance avec des projets pratiques pour perfectionner votre expertise et développer les compétences pratiques qui vous permettront d'être un diplômé prêt à travailler.

Une fois diplômé, vous pourrez poser votre candidature pour passer l'Évaluation de la compétence professionnelle de l'Institution royale des arpenteurs agréés, étape finale pour devenir arpenteur-géomètre à charte. Vous pouvez également choisir d'entrer dans un domaine connexe tel que l'ingénierie ou la gestion de projet.

En plus des ressources pédagogiques complètes accessibles via notre bibliothèque en ligne, des conférences, des conférences et des événements spécifiques aux cours seront capturés numériquement et mis à votre disposition.

Conditions d'entrée

Les candidats doivent soit avoir au moins un deuxième degré de classe honorable dans un sujet apparenté, au moins un deuxième degré d'honneurs de classe dans un sujet non apparenté soutenu par la preuve d'une aptitude pour le sujet demandé, ou ont une expérience ou une formation équivalente, normalement de dans l'environnement de travail. Tous les candidats doivent occuper un emploi pertinent au début du cours.

Veuillez noter que ce cours ne convient pas aux candidats titulaires d'un premier diplôme en métrologie accrédité par la Royal Institution of Chartered Surveyors.

Toutes les demandes doivent être soutenues par une référence, académique ou professionnelle.

Tous les candidats doivent satisfaire à nos exigences linguistiques en anglais à l'université.

IELTS:

IELTS 6.0 sans compétences inférieures à 5.5, ou une qualification équivalente. L'Université fournit un excellent soutien à tout candidat qui pourrait être tenu d'entreprendre des cours d'anglais supplémentaires.

DEMANDEURS MATURES

Notre université accueille les candidatures de candidats adultes qui démontrent un potentiel académique. Nous avons habituellement besoin d'une preuve d'études universitaires récentes, par exemple, l'achèvement d'un cours d'accès, mais une expérience de travail pertinente récente peut également être considérée. Veuillez noter que pour certains de nos cours professionnels, tous les candidats devront satisfaire aux critères d'admission spécifiés et, dans ce cas, l'expérience de travail ne peut être considérée comme un remplacement.

Si vous souhaitez postuler par cette voie, vous devriez vous référer à notre politique de reconnaissance des acquis de l'Université.

S'il vous plaît noter que tous les candidats à notre Université sont tenus de répondre à notre exigence de langue anglaise standard de GCSE grade C ou équivalent, les variations de ce sera listé sur les exigences d'entrée de chaque cours.

Perspectives d'emploi

Une fois le cours terminé avec succès, vous serez bien placé pour passer au statut d'expert agréé en quantité auprès de RICS. Vous aurez développé les compétences pratiques et les connaissances théoriques pour travailler en tant qu'arpenteur de quantité agréée, ou pour développer votre carrière dans d'autres domaines connexes tels que l'ingénierie ou la gestion de projet.

  • Directeur commercial
  • Arpenteur de quantité agréé
  • Chef de projet

Orientation professionnelle

Notre équipe dédiée aux emplois et aux carrières offre des conseils d'expert et une foule de ressources pour vous aider à choisir et à trouver un emploi. Que vous soyez dans votre première ou dernière année, vous pouvez parler aux membres du personnel de notre bureau des carrières qui peuvent vous conseiller en rédigeant un CV ou en cherchant un emploi.

Modules

Modules de base

  • Principes du droit de la construction
  • Économie du bâtiment
  • Pratique de l'arpentage quantitatif
  • Construction durable
  • Approvisionnement
  • Relevé quantitatif Commercial
  • Méthodes de recherche
  • Projet majeur

Honoraires

Royaume-Uni

L'étude à temps partiel vous donne la possibilité d'apprendre à votre propre rythme. Pour cette raison, nos frais de scolarité sont calculés en utilisant des points de crédit. Chaque module que vous étudiez a une valeur de point de crédit. La plupart des modules de troisième cycle ont une valeur de crédit de 20. Les frais de scolarité pour les étudiants entrant en 2018/19 sur ce cours est de £ 661 pour chaque module de 20 points de crédit. Pour les modules avec une valeur de point de crédit différente, leur coût peut être calculé en multipliant la valeur de crédit du module par le coût par point de crédit de £ 33,05. Le montant que vous paierez peut augmenter chaque année en fonction de l'inflation.

International 2018/19

L'étude à temps partiel vous donne la possibilité d'apprendre à votre propre rythme. Pour cette raison, nos frais de scolarité sont calculés en utilisant des points de crédit. Chaque module que vous étudiez a une valeur de point de crédit. La plupart des modules de troisième cycle ont une valeur de crédit de 20. Les frais de scolarité pour les étudiants entrant en 2018/19 sur ce cours est de £ 661 pour chaque module de 20 points de crédit. Pour les modules avec une valeur de point de crédit différente, leur coût peut être calculé en multipliant la valeur de crédit du module par le coût par point de crédit de £ 33,05. Le montant que vous paierez peut augmenter chaque année en fonction de l'inflation.

Installations

Bibliothèque

Des dizaines de milliers de ressources numériques de notre bibliothèque, y compris des livres électroniques, des journaux électroniques et des bases de données, peuvent être consultées en ligne à un moment et à un endroit qui vous conviennent, et la bibliothèque est ouverte 24 heures sur 24. Notre équipe hors site fournit également un soutien spécialisé pour les étudiants à distance.

Équipe de support dédiée

Ce n'est pas parce que vous n'apprendrez pas sur le campus que vous devrez vous débrouiller seul - vous bénéficierez du soutien d'un tuteur personnel ainsi que du Centre des étudiants et du centre de bien-être de l'Université. Ils sont là pour vous conseiller sur tout, des problèmes académiques au stress et à l'anxiété.

Environnement d'apprentissage virtuel

Le VLE vous donne accès à du matériel de cours tel que des vidéos, des livres électroniques et d'autres documents. Vous l'utilisez également pour soumettre vos devoirs et recevoir des commentaires.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 5 autres cours de Leeds Beckett University »

Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
661 GBP
Les frais de scolarité pour les étudiants entrant en 2018/19 sur ce cours est de £ 661 pour chaque module de 20 points de crédit.
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin