MSc / Pgdip / Pgcert En Une Seule Personne (apprentissage à Distance En Ligne)

University of Glasgow - Online Study

Description du programme

Lire la description officielle

MSc / Pgdip / Pgcert En Une Seule Personne (apprentissage à Distance En Ligne)

University of Glasgow - Online Study

L'apprentissage en ligne à l'Université de Glasgow vous permet de bénéficier de l'expérience éducative exceptionnelle pour laquelle nous sommes renommés, sans avoir à déménager sur notre campus. le Un concept de santé Reconnaît l'interconnexion de la santé humaine, animale et écosystémique. L'approche One Health implique l'application d'une approche coordonnée, collaborative, multidisciplinaire et intersectorielle pour aborder les risques potentiels ou existants qui proviennent de l'interface animal-humain-écosystème.

Le but primordial d'One Health est d'assurer une santé optimale pour les humains, les animaux et l'écosystème. Cette maîtrise en santé vise à offrir en ligne, des enseignements spécialisés aux étudiants pour acquérir les connaissances et les compétences requises pour travailler dans un cadre One Health. Le programme vise à explorer une approche intégrée de la santé humaine, vétérinaire et écologique, reconnaissant l'importance des collaborations interdisciplinaires et l'interconnexion de la santé publique, des problèmes environnementaux, de la médecine vétérinaire et humaine. Le programme sensibilise également les facteurs culturels et sociétaux qui influencent la façon dont One Health approche est traduit en pratique.

POURQUOI CE PROGRAMME

Étudier une santé à Glasgow

  • La livraison flexible et en ligne de ce programme par des chercheurs et des cliniciens du monde vous permet d'étudier de partout dans le monde.
  • Glasgow emploie certains des chercheurs britanniques les plus en vue dans le cadre One Health, vous donnant accès à une expertise à jour.
  • Notre enseignement est axé sur la recherche. Les cours ont été développés pour refléter les dernières recherches universitaires et les défis à jour de One Health.
  • Pendant un cours, d'une semaine à vous interagir avec vos professeurs et les autres étudiants à l'aide de forums de discussion en ligne. Vos enseignants dirigeront et observeront la discussion et répondront aux questions des élèves sur le contenu du cours.
  • Vous aurez l'occasion de collaborer à un projet de recherche sous la supervision d'un membre du personnel enseignant ou un superviseur externe.
  • Le concept One Health prend de l'ampleur dans le monde entier et une adoption anticipée est de mettre l'Université de Glasgow à l'avant-garde de l'enseignement et de l'apprentissage dans le cadre One Health.

STRUCTURE DU PROGRAMME

Ce programme est modulaire en structure, offrant une approche souple axée sur l'élève pour le choix des cours étudiés et le nombre de crédits obtenus. Il existe un ensemble de cours de base et des cours facultatifs pouvant être entrepris pour compléter un certificat (60 crédits), un diplôme (120 crédits) ou des maîtres (180 crédits).

Nous mettons l'accent sur la construction communautaire et la création d'un sentiment de présence dans l'environnement d'apprentissage en ligne en utilisant une gamme d'outils technologiques éducatifs, tels que des discussions asynchrones et synchrones, des salles de classe virtuelles, des wikis, des quiz interactifs, des ressources audio et vidéo. Étudiants faisant partie de l'Université et faisant partie de l'Université La première année d'étude explorera le cadre d'une santé et d'examiner la valeur de celui-ci, et fournir des bases en épidémiologie. La première année introduit également des zoonoses et des maladies infectieuses, un élément essentiel de One Health. Au cours de la deuxième année d'études, les étudiants pourront choisir des cours dans une zone d'intérêt particulier provenant d'une variété de domaines de la médecine humaine et vétérinaire et de la santé publique. Les étudiants qui envisagent de continuer à maîtriser sont obligés d'étudier les méthodes de recherche, un cours qui fournira les compétences nécessaires pour planifier, rechercher et écrire une thèse. La troisième année d'études permettra aux étudiants d'acquérir une connaissance approfondie dans leur domaine d'intérêt particulier en entreprenant un projet de recherche. Le projet de recherche est une dissertation écrite. Le format de la sortie de la thèse est flexible et peut inclure un document de recherche, une demande de subvention ou un document d'information pour un fabricant d'entreprise / politique.

Des cours de base

  • Introduction à une santé
  • Zoonoses et maladies infectieuses
  • Introduction à l'épidémiologie
  • Méthodes de recherche (étudiants de maîtrise seulement)
  • Dissertation (étudiants de maîtrise seulement)
Cours optionnels
  • Médecine vétérinaire mondiale
  • Mondialisation de la santé publique
  • Epidémiologie vétérinaire: méthodes de surveillance et d'investigation sur le terrain
  • Santé publique vétérinaire et prestation de services
  • Lutte contre les maladies infectieuses
  • Gestion de la faune et du bétail
  • Principes écologiques
  • L'économie de la santé
  • Promotion de la santé: principes et la pratique
  • Évaluation des technologies de la santé dans un contexte mondial
Modification ou interruption du programme

L'Université de Glasgow s'efforce d'exécuter tous les programmes annoncés. Toutefois, dans des circonstances exceptionnelles, l'Université peut retirer ou modifier un programme.

LES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE

Les diplômés du programme One Health peuvent établir des carrières pour les fournisseurs de soins de santé de première ligne, par exemple en tant que développeurs et implémenteurs de programmes de prévention et de traitement. Les diplômés peuvent être employés par des organismes internationaux de santé (OMS, FAO OIE), des agences locales, des organismes gouvernementaux (c.-à-d. DFID, secteur de la santé publique) ou des organisations non gouvernementales. Les diplômés peuvent également établir des carrières dans le secteur académique, spécialisées dans un sujet de One Health (par exemple, les maladies zoonotiques).

CONDITIONS D'ENTRÉE

Le programme One Health est conçu pour les professionnels de la santé et des vétérinaires intéressés à promouvoir les carrières en sciences et les diplômés dans d'autres disciplines connexes ayant l'intention de travailler dans un cadre One Health.

L'inscription exige que les candidats obtiennent un diplôme de premier cycle au niveau des honneurs (deuxième classe supérieure). L'Université exige une qualification équivalente des candidats qui ont étudié en dehors du Royaume-Uni.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le November 2, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
12 - 36 mois
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
10,500 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - UK Online
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Royaume-Uni - UK Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
MSc - £ 10500 à plein temps. PgDip - £ 7000. PgCert - £ 3500.