MSc / PGDip / PGCert Changement Climatique Et Développement (Programme D'enseignement à Distance)

SOAS University of London

Description du programme

Lire la description officielle

MSc / PGDip / PGCert Changement Climatique Et Développement (Programme D'enseignement à Distance)

SOAS University of London

Aperçu

Début du programme: octobre / avril

Mode de participation: Apprentissage à distance

Durée: MSc / PGDip min. 2 ans; PGCert min. 1 an


Ce MSc vous donnera une base solide dans la façon dont les modèles de développement actuels produisent des problèmes environnementaux, comme le changement climatique, qui menacent alors les objectifs du développement.

Grâce à une perspective interdisciplinaire qui étudie la science du changement climatique, de l'adaptation et de l'atténuation, vous acquerrez les connaissances et les compétences analytiques nécessaires pour engager de manière critique et modifier les politiques et les pratiques de développement.

En vous appuyant sur les connaissances acquises dans les modules de base et au choix, vous étudierez les méthodes de recherche et élaborerez un sujet pour une investigation plus détaillée sous la forme d'une dissertation.

Structure

Structures de programme MSc: quatre modules, comprenant un module de base (30 crédits) et trois modules au choix (30 crédits chacun) de la liste A et de la liste B ci-dessous. Vous devrez également compléter une thèse (60 crédits). Dans un cycle de programme de MSc typique de deux ans, la dissertation est terminée en quatre étapes de huit semaines. Ces étapes se déroulent entre les sessions d'étude normales, mais une étude à temps partiel est également permise.

PGDip: quatre modules, selon les exigences pour les étudiants de maîtrise, mais ne seront pas tenus de remplir une thèse (gagnant ainsi 120 crédits au total).

PGCert: un module de base et un module de la liste A.

Module de base Changement climatique et développement

Liste A Adaptation aux changements climatiques Faible développement du carbone Énergie et développement

Liste B Biodiversité, conservation et développement Sécurité alimentaire et protection sociale Genre et inégalité sociale Changement environnemental mondial et durabilité Économie politique des politiques publiques Comprendre la pauvreté Viabilité urbaine Gestion de l'eau et des terres pour le développement durable

Honoraires

  • MSc: £ 9 500
  • PGDip: £ 7,600
  • PGCert: 3 800 £

Payez comme vous apprenez

Nos programmes de formation à distance peuvent être payés en totalité au moment de l'inscription ou sur une base de salaire que vous apprenez. Payer à mesure que vous apprenez signifie que vous ne payez que pour le module sur lequel vous vous inscrivez.

Emploi

Ce programme est conçu pour aider à la fois les professionnels travaillant dans les sphères de l'environnement et du développement, ainsi que les personnes qui évoluent dans ces domaines.

Pour les professionnels existants, le programme offre l'opportunité de mettre à niveau et de mettre à jour leur expertise, et de réfléchir systématiquement et en profondeur sur leur expérience accumulée à la lumière de la théorie et de la littérature mises à jour.

Les diplômés de la maîtrise en changement climatique et le développement seront préparés pour des rôles dans:

  • Ministères gouvernementaux et autres organisations du secteur public concernés par l'analyse et la mise en œuvre des politiques pour la réduction des risques de catastrophe, le climat et les questions environnementales plus larges, les stratégies locales et nationales de lutte contre les changements climatiques, l'énergie et le développement.
  • les organisations internationales et non gouvernementales travaillant à travers les pays et régions sur la réduction des risques de catastrophe, les questions climatiques et environnementales plus larges, les conventions et les négociations internationales sur le changement climatique, l'énergie et le développement, ainsi que la réduction de la pauvreté.
  • consultants et projets de développement impliqués dans la recherche et l'élaboration de politiques sur la réduction des risques de catastrophe, les questions climatiques et environnementales, les conventions et négociations internationales sur le changement climatique, l'énergie et le développement, ainsi que la réduction de la pauvreté.

CONDITIONS D'ENTRÉE EN 2017

Un bon premier diplôme dans un domaine approprié, tel que accepté par l'Université de Londres, et un niveau élevé de compétences en langue anglaise en lecture et en écriture et en compétences d'étude.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le May 10, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Avril 2019
Duration
Durée
1 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
9,500 GBP
Information
Deadline
Septembre 30, 2018
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Septembre 30, 2018
Date de fin Octobre 1, 2019
Début: Avril 2019
Date limite d'inscription Mars 31, 2019
Date de fin Avril 1, 2020
Dates
Octobre 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Septembre 30, 2018
Date de fin Octobre 1, 2019
Avril 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Mars 31, 2019
Date de fin Avril 1, 2020
Price
MSc: £ 9,500. PGDip: £ 7,600. PGCert: 3 800 £