MSc Marketing de la mode internationale
The University of Manchester Worldwide China Centre
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Online
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Apprentissage à distance
Durée
2 années
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 19 500 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* peut être payé en quatre versements
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
À mesure que l'industrie de la mode évolue, les professionnels de la mode ont de plus en plus besoin d'avoir une solide connaissance théorique et appliquée pour comprendre l'environnement commercial de la mode contemporaine. Ce cours répondra à vos besoins, que vous cherchiez à améliorer vos compétences, à entrer dans l'industrie de la mode ou à postuler à un poste plus élevé.
Notre cours de maîtrise en ligne unique en marketing international de la mode s'appuie sur les atouts établis de nos qualifications de longue date et internationalement reconnues dans le domaine de la mode et du textile. Il combine l'excellence académique avec les compétences de développement qui sont essentielles pour une carrière dans l'industrie mondiale de la mode et vous permettra de travailler et d'étudier simultanément.
En tant que diplômé réussi, vous aurez les connaissances et les compétences nécessaires pour vous préparer à une belle carrière dans la mode et la vente au détail. Nos diplômés ont obtenu des professions telles que les acheteurs, les spécialistes du marketing et les responsables des relations publiques dans des marques emblématiques bien connues telles que Condé Nast International, Issey Miyake, Nike, Adidas, Chanel, Louis Vuitton, Christian Dior, Fendi, etc.
Faits saillants du cours
- De précieuses opportunités d'apprendre des principaux experts et dirigeants de l'industrie de la mode.
- Développez votre carrière et développez votre marque personnelle avec notre réseau d'anciens élèves.
- Devenez un spécialiste du marketing de la mode avec une vision globale.
- Accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM).
Admissions
Curriculum
Unités de cours
Marketing international de la mode
- Analyse environnementale externe actuelle et future
- Marchés émergents et méthodes d'entrée sur le marché
- Culture de consommation mondiale et citoyenneté mondiale
Gestion stratégique de la marque
- Modèles et concepts commerciaux de gestion stratégique de la marque
- Image de marque de l'entreprise et image de marque du consommateur
- Commercialisation des marques de luxe
Comportement des consommateurs de mode
- Comprendre le marché et les besoins des clients
- Impact des changements culturels et sociologiques sur les consommateurs et les marchés
- Les leaders d'opinion et les agents de changement et leur impact sur la refonte du paysage de la mode
Communication marketing mode
- Publicité et relations publiques dans l'industrie de la mode
- Communication marketing intégrée (IMC)
- Innovation et éthique dans les médias et la communication de la mode
Gestion internationale de la vente au détail de mode
- Distribution au détail et développement de canaux
- Comprendre le consommateur omnicanal et son parcours client
- Le cycle d'achat au détail
Enjeux contemporains
- Éthique, durabilité et consommation de mode
- Innovations dans les technologies numériques
- Consommation expérientielle
Compétences en recherche dans la pratique
- Formulation des questions de recherche
- Réalisation d'une revue de littérature
- Conception de la recherche et considérations éthiques
- Collecte, analyse, évaluation et communication efficaces des données
Galerie
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master Management en Marketing International (MA)
- Online
BA (Hons) Commerce (Marketing) (CMI)
- Online
BA (Hons) Business (Marketing) (Top Up)
- Online