Read the Official Description

Description du programme

Le défi de savoir comment sept milliards de personnes peuvent bien vivre sur une planète ne peut être compris et traité efficacement qu'en adoptant plusieurs perspectives et en faisant appel à diverses disciplines.

Notre programme MSc Global Challenges est un programme en ligne à plusieurs niveaux qui offre des qualifications distinctes à la suite de la réussite de chacune des trois étapes.

Chaque étape, un certificat de troisième cycle à part entière, adopte une approche multidisciplinaire des défis mondiaux sous un angle différent.

L'étude de ces trois étapes vous donne un aperçu complet des défis mondiaux et vous permet de développer et d'élargir vos compétences et vos connaissances pour les aborder efficacement. Au fur et à mesure de votre progression dans le programme, vous intégrerez les connaissances acquises dans chaque certificat étudié, ajoutant ainsi de la profondeur et de la richesse à votre expérience.

Les trois étapes du certificat de troisième cycle qui composent le MSc sont les suivantes:

PgCert Global Development Challenges

Les défis mondiaux du développement prennent en compte les inégalités économiques, sociales et politiques croissantes dans de nombreuses régions du monde, ainsi que la nécessité de nouvelles façons de penser et de traiter le développement international. Le programme est offert par l'École de sciences sociales et politiques.

PgCert Global Environment Challenges

Global Environment Challenges examine la manière dont l'activité humaine modifie l'environnement naturel à un rythme sans précédent et son impact sur le bien-être et le développement humains. Le programme est offert par l'École des géosciences.

PgCert Global Health Challenges

Global Health Challenges prend en compte les liens entre les problèmes de santé locaux et mondiaux et notre nouvelle compréhension de la santé et du bien-être, de la maladie et des soins de santé. Le programme est offert par la Edinburgh Medical School (sciences de la santé moléculaire, génétique et des populations).

Apprentissage en ligne

En raison de la nature très flexible de ce programme, il constitue un excellent moyen pour les personnes ayant des engagements professionnels ou familiaux d’acquérir une qualification supplémentaire avec un minimum d’interruption ou d’initier les étudiants à un environnement d’apprentissage virtuel.

Notre technologie d'apprentissage en ligne primée est entièrement interactive et vous permet de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié dans le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Vous apprendrez en utilisant diverses méthodes en ligne, notamment des conférences vidéo, des guides d’étude, des lectures autogérées et dirigées, ainsi qu’une gamme d’activités interactives de réflexion et de discussion en ligne. Vous ferez partie d'une communauté virtuelle dynamique et favorable.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources d'Edimbourg, mais font également partie d'une communauté en ligne solidaire, rassemblant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

Structure du programme

Notre MSc in Global Challenges vous permet d'étudier de manière flexible à un rythme qui vous convient. Vous pouvez compléter les trois étapes dans l'ordre de votre choix.

Il n'y a pas d'élément de thèse: chaque certificat de troisième cycle vous offre la possibilité, en discussion avec le personnel académique, de développer des projets innovants dans le cadre de votre évaluation.

Le programme de maîtrise en défis mondiaux s'échelonne normalement sur trois à cinq années universitaires et est décerné par la Faculté des sciences sociales et politiques.

Opportunités de carrière

Ce programme vous dotera des connaissances et des compétences nécessaires pour travailler avec les gouvernements, les ONG, les organisations internationales d’aide, les agences des Nations Unies, le secteur privé, les universités, d’autres instituts de recherche et ailleurs.

Les compétences transférables que vous acquérez dans des domaines tels que la communication et la recherche vous donneront un avantage sur le marché du travail, quelle que soit votre carrière.

Introduction à la vidéo MSc Global Challenges

Conditions d'entrée

Un diplôme d'honneurs UK 2: 1 ou son équivalent international.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration
  • IELTS: total 7.0 (au moins 6.0 dans chaque module)
  • TOEFL-iBT: total 100 (au moins 20 dans chaque module)
  • PTE (A): total 67 (au moins 56 dans chacune des sections «Compétences communicatives»)
  • CAE et CPE: 185 au total (au moins 169 dans chaque module)
  • Trinity ISE: ISE III avec une passe dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de trois ans au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

Dates limites d'inscription

  • Date de début du programme: 9 septembre 2019
  • Date limite d'inscription: 15 août 2019

Nous vous recommandons fortement de soumettre votre demande dûment remplie le plus tôt possible, en particulier si vous faites également une demande de financement ou si vous avez besoin d'un visa. Nous pouvons envisager des demandes en retard si nous avons des places disponibles.

comment s'inscrire

Vous devez soumettre une référence avec votre application.

Program taught in:
Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine
Last updated October 25, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 9, 2019
Duration
3 années
Part-time
Prix
5,170 GBP
Deadline
Août 15, 2019
By locations
By date
Date de début
Septembre 9, 2019
Date de fin
Application deadline
Août 15, 2019

Septembre 9, 2019

Location
Application deadline
Août 15, 2019
Date de fin