MSc Enquête secrète et renseignement spécialisé

Informations générales

Description du programme

Examiner le rôle des enquêtes secrètes et des renseignements spécialisés dans la lutte contre le crime organisé grave, le terrorisme et les menaces communautaires

Le programme innovant d' enquête secrète et de renseignement spécialisé explore des thèmes clés impliquant des questions secrètes et de renseignement, notamment l'efficacité, la valeur, la légalité, les risques et l'éthique. Le cours comprend un large éventail de sujets, y compris la collecte HUMINT, la collecte de renseignements, les modèles d'entrevues d'enquête, les techniques secrètes, la législation sous-jacente, les mécanismes de surveillance, le partage et l'analyse des renseignements aux niveaux local, national et mondial.

Offert par des universitaires largement publiés et par des praticiens expérimentés dans le domaine, le cours explore également les problèmes éthiques et juridiques soulevés par les activités secrètes et la collecte de renseignements et les situe dans la littérature universitaire actuelle.

133053_person-sunglasses-dark-hat.jpg

Information clé

PGCert / PGDip / MSc Enquête secrète et renseignement spécialisé

Tous les tuteurs du cours travaillent au sein du Liverpool Center for Advanced Policing Studies (LCAPS) à Liverpool John Moores University. Ils apportent avec eux une riche expérience pratique et universitaire et couvrent des sujets de recherche, y compris la traite des êtres humains pour approvisionner le commerce de la drogue; terrorisme international; crime grave et organisé; analyse des renseignements et lutte contre le terrorisme; et beaucoup ont une vaste expérience dans les rôles liés à l'application des lois.

Progression

Les étudiants peuvent s'inscrire pour:

  • PGCert (60 crédits)
  • PGDip (120 crédits)
  • MSc (180 crédits)

Les étudiants qui s'inscrivent au niveau PGCert / PGDip peuvent se réinscrire dans les années à venir pour augmenter le niveau de leur bourse académique

Durée

  • 11 mois (PGCert)
  • 22 mois (PGDip)
  • 27 mois (MSc)

Structure

Modules de 60 crédits (PGCert), 120 crédits (PGDip) ou 180 crédits (MSc) livrés en ligne avec les ressources multimédias associées, les forums de discussion, la collaboration en équipe et le support de tutoriel

Attribué par

Université John Moores de Liverpool

Il s'agit d'un programme et d'une qualification LJMU, l'inscription et la livraison étant administrées par Informa Connect. Le cours est enseigné, évalué, de qualité garantie et décerné par Liverpool John Moores University

Idéal pour

  • Ceux qui cherchent à entreprendre ou à faire progresser leur carrière dans le domaine de la sécurité ou du renseignement dans les secteurs public et privé.
  • Les professionnels déjà engagés dans les domaines de la sécurité et du renseignement qui cherchent à améliorer leurs connaissances, leur esprit critique et leurs perspectives de carrière en entreprenant de nouvelles qualifications.
  • Les personnes souhaitant travailler dans les domaines du renseignement, des enquêtes et de la sécurité ou obtenir une promotion dans des organisations publiques, privées ou internationales. Il est idéal pour ceux dont les plans de carrière impliquent de lutter contre le crime organisé grave, le terrorisme et les affaires de sécurité internationale et bénéficieraient d'une solide formation universitaire dans le domaine.
  • Les étudiants qui cherchent à développer une compréhension plus approfondie des aspects clés de l'intelligence et de l'enquête secrète et du monde dans lequel nous vivons.

À propos de l'Université John Moores de Liverpool

Le Liverpool Mechanics Institute a été fondé par des gens de pouvoir et d'influence qui reconnaissaient les effets transformateurs de l'éducation et l'impact que l'apprentissage et l'aspiration pouvaient avoir sur les individus, les communautés et la société. C'était la première institution de ce type à être fondée en Angleterre.

Ce petit mouvement pionnier a été suivi par la création du Liverpool Institute and School of Art et du Liverpool Nautical College, et en 1900, Irene Mabel Marsh a ouvert le campus IM Marsh. Ensemble, ces organisations ont jeté les bases de l'Université John Moores de Liverpool, une institution qui a grandi et prospéré et continue d'offrir des opportunités à tous.

Aujourd'hui, avec une communauté dynamique de 25000 étudiants de plus de 100 pays à travers le monde, 2500 employés et des cours de 250 degrés, l'Université Liverpool John Moores est l'une des universités les plus grandes, les plus dynamiques et les plus avant-gardistes du Royaume-Uni.

Le programme d'études de sécurité est dispensé par le Liverpool Center for Advanced Policing Studies de l'Université John Moores de Liverpool. L'université combine des qualifications reconnues professionnellement avec des cours innovants et à orientation sociale. Le centre jouit d'une excellente réputation en matière de recherche, le personnel académique contribuant régulièrement aux revues de l'industrie, aux groupes consultatifs, à la politique gouvernementale et bénéficiant d'une exposition régulière du public dans la presse et les médias audiovisuels.

À propos du Liverpool Center for Advanced Policing Studies

Créé en 2015, le Liverpool Center for Advanced Policing Studies (LCAPS) possède une riche expérience professionnelle, pratique et académique. Le LCAPS utilise cette expérience pour mener des recherches et offrir une formation dans les domaines des services de police, de la prévention du crime et des professions connexes de la sécurité.

Le Liverpool Center for Advanced Policing Studies rassemble du personnel actif dans la recherche de toute l'Université.

Le portefeuille d'apprentissage interdisciplinaire du LCAPS fournit aux étudiants et aux praticiens les compétences dont ils ont besoin pour répondre aux exigences complexes des services de police contemporains.

Le portefeuille de diplômes enseignés du Liverpool Center for Advanced Policing Studies s'élargit et le LCAPS offrira bientôt l'un des portefeuilles les plus complets de programmes de police académique.

Honoraires

MSc £ 7995
Diplôme d'études supérieures £ 5995
Certificat d'études supérieures £ 3495
Frais d'inscription £ 400
Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

Informa is a leading international events, intelligence and scholarly research group.

Informa is a leading international events, intelligence and scholarly research group. Réduire