Offert par: Collège des sciences, ingénierie,

Préparez-vous à protéger les organisations contre les menaces

Grand Canyon University (Master of Science en cybersécurité) fournit la base informatique et le cadre de cybersécurité pour les personnes qui changent de carrière ou ceux qui s'intéressent au domaine et qui ont un baccalauréat accrédité dans un domaine non apparenté. Vous développerez la base de connaissances pour passer à un apprentissage plus approfondi avec une introduction à la programmation informatique et informatique. En passant par le programme de passerelle de cybersécurité, vous explorerez les réseaux et les réseaux informatiques, ainsi que les technologies d'administration système, de maintenance et de plate-forme au niveau fondamental. Le dernier cours porte sur les principaux problèmes et concepts sous-jacents de la sécurité de l'information, tels que le chiffrement des données, la sensibilisation à la sécurité, les problèmes opérationnels, les politiques de sécurité et les types d'attaques.

Apprentissage de base pour l'avancement des compétences en cybersécurité

Les cours de bridge suivants vous préparent à entrer dans le programme de master:

  • Introduction à l'informatique et aux technologies de l'information
  • Plateformes et technologies de réseau
  • Administration et maintenance du système
  • Fondements de la cybersécurité

L'acquisition de ces connaissances fondamentales vous permet d'entrer dans le programme d'études supérieures où vous participerez à l'application de la méthodologie Hackers-with-Halos et acquérez des expériences pratiques intensives tout en construisant un programme de sécurité complet dans un environnement virtuel qui capte les principaux sujets de préoccupation. dans la cybersécurité.

Votre prochain degré

Les diplômés du programme de passerelle de cybersécurité auront les bases académiques pour passer au programme Master of Science in Cyber ​​Security. Vous possédez les compétences d'introduction pour faire progresser votre compréhension de la protection des propriétés financières, la sécurisation des données, l'évaluation des environnements virtuels et la gestion des infrastructures. Poursuivre sur l'apprentissage supérieur au-delà de ce programme de pont exploite un avantage concurrentiel que vous vous préparez à diriger efficacement dans les pratiques de cybersécurité pour une organisation.

L'achèvement de ces quatre cours, 4 crédits chacun, vous permet de passer à l'étape suivante de votre formation et de poursuivre des opportunités de carrière potentielles (en obtenant votre maîtrise) comme officier de sécurité informatique (CISO), sécurité, ingénieur principal en sécurité / architecte, gestionnaire de la sécurité, développeur d'applications de sécurité senior ou analyste en sécurité de l'information.

Emplacements du programme

En ligne
Poursuivre une éducation de nouvelle génération avec un diplôme en ligne de l'Université du Grand Canyon University . Gagnez votre diplôme avec la commodité et la flexibilité avec des cours en ligne qui vous permettent d'étudier à tout moment, n'importe où. GCU offre le leadership le plus expérimenté dans la prestation de programmes d'études en ligne. Des professeurs à temps plein et des instructeurs auxiliaires pleinement formés, dotés de solides antécédents universitaires et d'une expérience pratique dans leur domaine, vous épaulent à chaque étape. Conçus pour les professionnels en quête de carrière, nos cours en ligne offrent un environnement intime qui stimule des discussions engageantes et stimulantes. Choisissez parmi des programmes dans nos collèges distincts, dans des secteurs d'emploi à forte demande. Les cours commencent fréquemment.

http://www.gcu.edu/degreeprograms/ppc

http://www.gcu.edu/academics/academic-policies.php

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 3 autres cours de Grand Canyon University »

Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2020
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin