MSc dans les technologies mobiles

Botho University

Description du programme

Lire la description officielle

MSc dans les technologies mobiles

Botho University

Master en Technologies Mobiles est destiné aux personnes qui souhaitent entrer dans les applications et les appareils du secteur de l'informatique mobile. Le but de ce programme est de transmettre les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer les systèmes de technologie de l'information mobiles complexes dans le cadre des services de soutien d'une organisation. Cela comprendra des sélections, l'installation, le développement, la maintenance et le soutien d'un large éventail de technologies de l'informatique mobile et une compréhension des technologies informatiques mobiles actuellement recommandées. Les diplômés peuvent espérer trouver un emploi avec des maisons mobiles de logiciels, sociétés informatiques mobiles, mobiles services informatiques divisions des sociétés, des organisations financières mobiles de services, les entrepreneurs de la défense ou les organismes gouvernementaux de l'informatique mobile et des chercheurs en informatique comme mobiles / étudiants de recherche au sein des universités.

Détails du programme: Le programme se compose de base (obligatoire) et certains modules peuvent avoir des pré-requis (c.-à-peut demander à l'étudiant de passer un autre module ou un ensemble de modules en premier). Certains modules peuvent être co-requis (c.-à ces modules doivent être pris ensemble). Le numéro à la fin du module entre parenthèses indique la charge de crédit du module. 1 crédit est égal à 10 heures d'apprentissage (guidée, en classe et indépendant combiné); donc un module de 10 crédits nécessite en moyenne 100 heures d'apprentissage de l'étudiant.

modules de base:

  • C6 - DCN - Communication de données et réseaux (10)
  • C7 - DSA - Structures de données et algorithmes (10)
  • C6 - IWP - Internet et Web Programmation (10)
  • C6 - DBS - Système de base de données (10)
  • C7 - OOJ - Programmation Orientée Objet en utilisant Java (10)
  • C5 - MFC - Mathématiques pour les professionnels Informatique (10)
  • C9 - PMA - Programmation avec des applications mobiles (20)
  • C9 - MDS - Mobile Device Security (20)
  • C9 - MNP - Protocoles réseau mobile (20)
  • C9 - RME - Méthodologie de la recherche (20)
  • C9 - MGD - Mobile Game Development (20)
  • C9 - MTH - Technologies mobiles pour la santé (20)
  • C9 - PDI - Projet Mémoire (60)

chemin d'études à temps plein recommandée (Pour IT étudiants diplômés: 1½ années, pour les étudiants IT Graduate Non: 2 ans):

  • Semestre 1: C6 - DCN, C7 - DSA, C6 - IWP, C6 - DBS, C7 - OOJ et C5 - MFC
  • Semestre 2: C9 - PMA, C9 - MDS, C9 - MNP
  • Semestre 3: C9 - RME, C9 - MTH, C9 - MGD
  • Semestre 4: C9 - PDI

Structure Botho Université Fee

Tous les programmes de l'Université Botho suivent une structure des frais de scolarité de crédit en fonction. Chaque programme se compose d'un ou plusieurs modules où chaque module est en valeur un certain nombre de crédits. Selon le niveau du module il y a une rétribution forfaitaire par crédit. Les frais de scolarité pour le module est ainsi obtenu en multipliant le nombre de crédits de la redevance par crédit. Certains modules qui nécessitent des équipements spécialisés peuvent avoir un supplément. Les frais de scolarité pour un programme peut donc être obtenue en ajoutant les frais pour tous les modules nécessaires pour être mené à bien par un étudiant pour atteindre cette qualification. Le niveau et la valeur de crédit du module peuvent être connus à partir du site Web de prospectus Université Botho.

Par exemple: Considérons le module C5-OIC montré sous le BSc (Hons) dans le programme informatique dans le prospectus / site Web C5- ICO - Introduction à l'informatique (20). Le nombre «5» indique le niveau de ce module; ICO est le code de module et signifie «Introduction à l'informatique" et "(20)" est la valeur de crédit de ce module. Ainsi les frais de ce module sera de 20 (valeur de crédit du module) fois 288.00 (frais par crédit pour ce niveau) = BWP 5760.00 Ci-dessous sont les différents niveaux et la rétribution forfaitaire par crédit pour ce niveau. Tous les frais sont indiqués en Pula botswanais (BWP).

Niveau Niveau de qualification Honoraires d'apprentissage à distance par crédit (BWP)
5 Licence 200.00
6 Diplôme 225.00
7 Diplôme Professionnel (Honours), Licence (ordinaire) Degré 250,00
8 Licence (avec distinction), Certificat d'études supérieures, diplôme d'études supérieures 275.00
9 Une maîtrise 300.00
  1. Prix ​​d'entrée: BWP 500.00
  2. <li>Frais non r&eacute;mun&eacute;r&eacute; Ch&egrave;que: BWP 300.00</li> <li>Distance Learning Les &eacute;tudiants devront payer d'abord les frais d'admission pour confirmer leur acceptation de l'offre faite &agrave; l'inscription. Apr&egrave;s l'acceptation, ils seront guid&eacute;s &agrave; travers l'enregistrement des modules pour le programme de leur choix. Les frais sont payables au moins dix jours ouvrables avant le d&eacute;but officiel du semestre</li> <li>Universit&eacute; Botho se r&eacute;serve le droit de modifier la structure des frais en cas de besoin. Tous les frais ci-dessus font l'objet d'une augmentation de 10% chaque ann&eacute;e.</li>

Mode de paiement:
bothopay
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Février 2019
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Botswana - Botswana Online
Début : Septembre 2018, Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Lesotho - Lesotho Online
Début : Septembre 2018, Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018, Février 2019
Lesotho - Lesotho Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Botswana - Botswana Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner