Au cours de la dernière décennie, le marketing numérique et les médias sont passés d’un ensemble de compétences de niche à un domaine de compétence obligatoire pour les professionnels du marketing. Avec plus de 2 milliards de personnes sur les réseaux sociaux dans le monde et Google représentant 96% du trafic de recherche de smartphones, il semble que le paysage marketing passe rapidement au numérique. Cette transformation crée des carrières passionnantes et bien rémunérées pour les spécialistes du marketing possédant des compétences en marketing numérique très recherchées. Rien qu’à New York, il existe des dizaines de milliers de postes vacants dans les médias numériques et sociaux et plus de 25 000 postes dans le marketing et l’analyse marketing.

Pour préparer les étudiants à des carrières dans ces industries, le programme s’appuie sur les domaines des médias et de la conception, des communications, des sciences sociales et des systèmes d’information. Les étudiants suivront un programme basé sur des projets conçu pour développer des penseurs stratégiques, des acteurs et, plus important encore, les spécialistes du marketing de demain.

Dans ce programme, les étudiants vont:

  • Maîtriser les méthodes de marketing par médias sociaux, SEM, SEO, mobile, courrier électronique, contenu et vidéo
  • Créez des informations et des indicateurs de performance clés basés sur les données en utilisant les derniers outils et techniques d'analyse marketing tels que Google Trends, Google Analytics, R et Tableau.
  • Travailler sur des projets pour de vraies startups via le YU Innovation Lab
  • Découvrez les subtilités de la gestion du marketing et de la collaboration avec les fournisseurs
  • Étudiez avec les meilleurs professeurs du secteur et construisez un réseau professionnel à New York

Bourses d'études sont disponibles.

Curriculum

Le programme flexible de 30 crédits est conçu pour permettre aux étudiants de travailler tout en complétant leur diplôme avec des options de cours en ligne et sur le campus. Les étudiants ont la liberté de ne suivre que des cours qui les intéressent et de créer leur propre parcours dans le programme.

Conditions de diplôme

Les étudiants peuvent choisir entre deux pistes:

  • Stratégies numériques et sociales
  • Analyses de marketing

Tous les étudiants suivent six cours de base (18 crédits), y compris un cours de synthèse individualisé, basé sur des projets, par le biais du YU Innovation Lab:

Des cours de base

  • Gestion du marketing et stratégie
  • Méthodes de recherche auprès des consommateurs
  • Communications
  • Gestion de la marque
  • Comportement du consommateur et gestion de la relation client
  • Capstone

Stratégies numériques et sociales, suivi des choix

  • Médias sociaux appliqués
  • Narration numérique
  • Conception Web et expérience utilisateur
  • Web analytique et référencement
  • Sujets spéciaux
  • Étude indépendante
  • Stage

Choix de piste d'analyse marketing

  • Gestion de données structurée
  • Analyses prédictives
  • Conception visuelle et narration
  • Web analytique et référencement
  • Sujets spéciaux
  • Étude indépendante
  • Stage

Qui devrait postuler

La maîtrise en marketing numérique et médias est idéale pour ceux qui cherchent à maîtriser les principes du marketing et les compétences nécessaires pour les appliquer à la stratégie marketing.

Notre maîtrise en marketing ouvre les portes aux spécialistes du marketing en début de carrière et en milieu de carrière, aux nouveaux diplômés et aux personnes qui souhaitent changer de carrière et qui souhaitent devenir des leaders dans la gestion du marketing. Les étudiants viennent d'horizons divers, notamment en graphisme, en médias sociaux, en journalisme, en photographie et en production vidéo.

Carrières

Les diplômés du programme seront préparés pour des carrières telles que

  • Directeur marketing,

  • Directeur de création,

  • Responsable marketing digital,

  • Responsable SEO / SEM,

  • Directeur commercial,

  • Chef de marque,

  • Responsable du développement produit,

  • Responsable des relations publiques,

  • Analyste de marché,

  • et plus.

Directeur de programme

Maria Blekher, MBA, Ph.D., directrice MS en marketing

Membre de l'équipe fondatrice de Katz, le Dr Blekher est titulaire d'un MBA et d'un doctorat. dans le marketing de l'Université Ben Gourion du Néguev en Israël. Dr. Blekher pense que la connaissance a le pouvoir de créer un changement et qu'elle devrait être utilisée et pratique. Elle a développé le cours unique Business in the Israel Environment pour la Sy Syms School of Business, où elle enseigne également les principes du marketing et de la recherche marketing. Elle a également enseigné dans les départements de gestion, d'administration des affaires et de gestion en génie industriel, tant au premier cycle qu'au premier cycle de l'Université Ben-Gurion. Dr. Blekher est le fondateur de MadeInIsrael.Info, une plateforme éducative en ligne qui relie la communauté juive américaine à Israël en fournissant des informations sur les entreprises et les marques israéliennes.

Admissions

Les candidats retenus pour le programme en ligne MS en marketing et médias numériques doivent posséder un baccalauréat d'une université ou d'un collège accrédité. Les candidats doivent remplir la demande en ligne et soumettre les informations suivantes:

  • Les relevés de notes officiels de toutes les universités ont été suivis

  • Déclaration personnelle décrivant vos objectifs et votre engagement à contribuer et à compléter le programme MS

  • Deux lettres de recommandation académiques ou professionnelles

  • Scores TOEFL (pour les non-natifs)

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le février 23, 2019
Ce cours est En ligne, Sur le campus, Études à la fois en ligne et sur site
Date de début
Sept. 2020
Duration
12 - 21 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
28,800 USD
Bourses offertes aux personnes admissibles
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin