MS en biologie moléculaire

Informations générales

Description du programme

L'objectif de ce programme est de permettre aux étudiants de développer une compréhension avancée et à jour de la biologie cellulaire et moléculaire et de la biochimie. Le programme de base est construit autour d'un format de cours et de cours basés sur la discussion axés sur la biologie cellulaire, la génétique moléculaire et la biochimie. Les cours au choix avancés couvrent des sujets tels que les bases cellulaires des maladies humaines, l'immunologie, la biologie du développement, la transduction du signal et les neurosciences.

Le programme de maîtrise en biologie moléculaire peut être complété en ligne; cependant, certains cours d'enseignement à distance nécessitent une participation en direct via notre plate-forme LIVE (CL) en classe. Les étudiants doivent démontrer une expertise technique en biologie cellulaire / moléculaire soit par l'achèvement d'un cours ou par l'expérience de travail. Vous trouverez plus de détails sur ce programme sur le site Web du Bureau de l'enseignement à distance.

Le programme de maîtrise de 30 crédits en biologie moléculaire est un programme en ligne hautement ciblé et axé sur la recherche conçu spécifiquement pour les étudiants à temps partiel qui s'intéressent à l'industrie des biotechnologies. Ce programme d'études en ligne est idéal pour les personnes à la recherche de carrières en recherche biomédicale dans les universités, l'industrie et le gouvernement.

Exigences du cours de premier cycle

  • 2 semestres: chimie générale
  • 2 semestres: chimie organique
  • 2 semestres: Physique
  • 1 semestre: introduction à la génétique
  • 1 semestre: introduction à la biologie cellulaire et moléculaire
  • 2 semestres: cours de mathématiques

Veuillez noter: Les étudiants admis doivent suivre 9 heures consécutives de cours de 300 niveaux ou plus, sans note inférieure à un B-, afin de continuer à suivre des cours.

Avec l'approbation du comité des études supérieures du département et du registraire de l' Lehigh University , un maximum de six crédits de cours pertinents à la biologie moléculaire peuvent être transférés vers l'achèvement de la maîtrise. Une note de cours de B ou mieux est requise pour les crédits de transfert.

Curriculum

Selon les études de premier cycle de l'étudiant, des cours de base en biologie cellulaire et moléculaire sont d'abord suivis, suivis de cours avancés de type séminaire, y compris la recherche départementale, et des articles de journaux lus et discutés.

Des cours de base

Cours obligatoires
BIOS 345 Génétique moléculaire (3) Biologie cellulaire avancée BIOS 411 (3)
BIOS 371 Elements of Biochemistry I (3) BIOS 421 Biologie cellulaire moléculaire I ** (3)
BIOS 372 Elements of Biochemistry II (3) BIOS 422 Biologie cellulaire moléculaire II ** (3)
BIOS 407 Research (6 crédits requis) BIOS 427 Techniques en biologie cellulaire et moléculaire * (3)

* Ce cours peut être complété par arrangement à Lehigh ou sur le site à distance en consultation avec un conseiller de recherche du personnel et la faculté de Lehigh. Cependant, ce cours peut ne pas être requis (et un autre peut être remplacé à sa place) si l'étudiant a démontré sa compétence en biologie moléculaire et en techniques biochimiques. Dans ce cas, une description de la recherche ou de l'expérience technique dans le domaine doit être résumée et soumise avec la demande d'admission de l'étudiant.

** Ces cours nécessitent une participation en direct via notre plateforme Classroom LIVE.

Une option de recherche sans thèse est disponible sur approbation du comité départemental de l'étudiant.

Electives

Les cours au choix offerts dans le cadre du programme de l'étudiant comprendront divers cours de spécialisation tels que:

Cours au choix
Développement et maladie BIOS 327 (3) BIOS 464 Biologie moléculaire des organismes eucaryotes (3)
Immunologie BIOS 328 (3) BIOS 466 Structure et fonction des ARN et des complexes de ribonucléoprotéines (3)
BIOS 376 Biologie du développement (3) BIOS 471 Transduction de signaux eucaryotes (3)
BIOS 442 Bases cellulaires des maladies humaines (3)

Cette liste élective est préliminaire et est présentée à titre d'information uniquement. Il n'y a aucun lien avec l'ordre dans lequel ils apparaissent ci-dessus et quand ils seront planifiés. D'autres cours au choix en sciences biologiques peuvent être disponibles dans certains semestres.

Veuillez noter: des cours au choix dans d'autres départements peuvent être appropriés pour le diplôme de maîtrise, mais nécessitent l'approbation du programme de biologie moléculaire.

Conditions d'admission

  • Ce programme est offert par le biais de l'enseignement à distance.
  • Ouverture des admissions: été / automne / printemps
  • Date limite d'automne pour l'examen des demandes: 1er juillet
  • Date limite de printemps pour l'examen des candidatures: 1er novembre
  • Date limite d'été pour l'examen des demandes: 15 avril

Informations de contact

Erin Curtolo, coordinatrice académique

Courriel: erc419@lehigh.edu

Numéro de téléphone: 610-758-3681

Conditions d'admission

2 lettres de recommandation requises

Un baccalauréat d'un établissement agréé avec une moyenne globale d'au moins 3,0. Les candidats avec un GPA de premier cycle inférieur à 3.0 peuvent être admis avec l'approbation du département dans lequel ils souhaitent suivre des cours.

Mis à jour le Juin 2020

À propos de l'établissement

As Lehigh’s largest and most diverse college, we are home to the social sciences, arts, humanities, and natural sciences. With 1,894 undergraduate students, 342 graduate students, 270 full-time facult ... Continuer

As Lehigh’s largest and most diverse college, we are home to the social sciences, arts, humanities, and natural sciences. With 1,894 undergraduate students, 342 graduate students, 270 full-time faculty and 90 professional staff, we are comparable in size and offer the intimacy of a liberal arts college, yet benefit from the resources of a research university. Our faculty are accomplished scholars, artists, and writers, recognized nationally and internationally as leaders in their fields, who share a commitment to the integration of teaching and scholarship into innovative, dynamic curricula set in an intellectually stimulating environment. Réduire