Read the Official Description

Aperçu

L'EM de 36 crédits dans les affaires de sécurité nationale et les relations internationales est conçu pour fournir aux étudiants une compréhension de base des questions critiques informant le domaine de la sécurité nationale aujourd'hui, y compris l'évaluation et l'analyse de la menace du terrorisme aux États-Unis et au-delà. de la collecte de renseignements. Les étudiants développeront également une compréhension profonde du contexte international dans lequel les questions de sécurité nationale des États-Unis sont façonnées.

Affaires de sécurité nationale est l'une des professions à la croissance la plus rapide avec des postes ouverts dans le secteur public dans les gouvernements fédéral, étatiques et locales et dans le secteur privé. Ce programme est conçu à la fois pour les professionnels et ceux qui aspirent à une carrière dans le domaine, ainsi que pour les étudiants ayant un fort intérêt académique dans les affaires de sécurité et les relations internationales.

Curriculum

Le programme se compose d'un noyau de 7 cours (21 crédits). La capacité d'analyser de manière critique les informations de renseignement et les problèmes de sécurité globale, d'interpréter les problèmes historiques et contemporains qui éclairent le domaine et d'effectuer des analyses textuelles, définit les principaux résultats d'apprentissage du programme.

Après l'achèvement du programme de base, les étudiants doivent compléter 15 crédits de cours à partir de la liste des cours optionnels disponibles. La liste élective contient à la fois des cours qui mettent l'accent sur la sécurité nationale et des cours qui ont une portée internationale plus large, ce qui donne suffisamment de sujets pour permettre aux étudiants d'adapter leurs choix autour d'intérêts académiques ou professionnels particuliers.

Conditions d'admission

Le CAHSS accepte les candidatures aux programmes de maîtrise et de certificat d'études supérieures de toute personne qui possède ou est en train de compléter un baccalauréat d'une université accréditée dans la région. Les candidats doivent remplir toutes les exigences du baccalauréat avant de commencer leurs études supérieures.

Les critères d'acceptation dans les États membres en matière de sécurité nationale et de relations internationales comprennent des résultats académiques de premier cycle de haut niveau et / ou une expérience professionnelle pertinente; une passion de la vie ou un intérêt pratique à utiliser les compétences et les théories dans des contextes spécifiques après l'obtention du diplôme; la capacité de penser clairement dans des interactions difficiles; attitudes tolérantes, non critiques et ouverture d'esprit envers différents types de personnes; et la capacité de combiner les compétences d'évaluation avec compassion et équité.

Transfert d'étudiants

Les étudiants transférés doivent répondre aux critères d'admission au programme. Jusqu'à six (6) crédits d'études supérieures peuvent être transférés dans ce programme. Les cours pouvant être transférés dans le programme seront déterminés au cas par cas et doivent être jugés comparables en termes de niveau, de contenu et de rigueur par rapport à ceux des États membres du programme des affaires de sécurité nationale.

Étudiants internationaux

Les ressortissants étrangers qui résident hors des États-Unis au moment de la demande, et dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, doivent présenter des preuves de compétence en anglais en complétant de manière satisfaisante le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Les exigences en matière de notes sont les mêmes que pour l'admission au premier cycle et sont les suivantes: note minimale de 550 copies; score minimum informatisé = 213; score internet minimum = 79). Un score de 6,0 à l'examen International English Language Testing System (ILETS) est accepté à la place du TOEFL.

Les candidats qui ont fréquenté des universités ou des collèges étrangers doivent faire évaluer leurs diplômes universitaires pour l'équivalence institutionnelle des États-Unis. Les étudiants étrangers sont encouragés à communiquer avec le Bureau des services aux étudiants étrangers au (954) 262-7240 ou 800-541-6682, poste 27240, ou en envoyant un courriel aux étudiants internationaux ou en visitant la page Web des étudiants internationaux.

Dates limites

Automne (août) Date limite d'inscription - 15 juillet

Hiver (janvier) Date limite de candidature - 1er décembre

Été (mai) Date limite d'inscription - 15 avril

Program taught in:
Anglais
Last updated June 12, 2018
Ce cours est En ligne Etudes campus & à distance
Date de début
Janvier 2019
Mai 2019
Duration
Request Info
Full-time
Prix
- Frais de scolarité: 730 $ par heure de crédit
Deadline
By locations
By date
Date de début
Janvier 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Mai 2019
Date de fin
Application deadline
Avril 15, 2019
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Janvier 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Mai 2019

Location
Application deadline
Avril 15, 2019
Date de fin

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin