MCSE Microsoft - infrastructure serveur 2012 (70-413, 70-414) avec des laboratoires vivants

E-Careers

Description du programme

Lire la description officielle

MCSE Microsoft - infrastructure serveur 2012 (70-413, 70-414) avec des laboratoires vivants

E-Careers

Quels sont les objectifs de ce cours?

Les étudiants peuvent espérer une bonne connaissance complète de la plate-forme Windows Server 2012, les sujets avancés permettra aux étudiants de concevoir et de construire une infrastructure de serveur sécurisé robuste. Le cours comprend 12 mois d'accès illimité à Live Labs. Cette ressource d'apprentissage dédié permet aux élèves de recréer des scénarios de cours et les techniques pratiques pour étendre à la fois leurs connaissances techniques et de l'expérience.

Le cours comporte cinq modules dans cette trousse de formation tout compris. Une fois terminé, les élèves comprendront pleinement les concepts derrière Microsoft Windows Server 2012:

Microsoft 70-410: Installation et configuration de Windows Server 2012, les élèves apprendront:

  • Comment installer et configurer Server 2012, y compris le matériel de base et la configuration des autorisations.
  • Comment configurer les services du système d'exploitation clés, y compris le partage de fichiers, d'impression service et des rôles de réseautage.
  • Créer des utilisateurs Active Directory et les ordinateurs et les objets de stratégie de groupe (GPO) nécessaires à la gestion d'un réseau d'entreprise.
  • Utiliser des outils de sécurité intégrés pour restreindre l'accès aux données, les applications et les principaux autres ressources du réseau.

Microsoft 70-411: Administration de Windows Server 2012:

  • Simplifier serveur et le déploiement des correctifs en utilisant des images.
  • Améliorer la sécurité des données et l'accès à l'aide de systèmes de fichiers distribués (DFS), File Server Resource Manager (FRSM), fichier et le chiffrement du disque.
  • serveurs de surveillance et d'audit pour identifier et résoudre les problèmes potentiels.
  • Réseautage concepts, y compris les VPN, Network Policy Server (NPS) et les politiques, Network Access Protection (NAP).
  • La gestion du réseau plus large de manière efficace avec les contrôleurs de domaine, l'authentification de service, Active Directory, les politiques de compte et les GPO.

Microsoft 70-412: Configuration avancée Windows Server 2012 Services:

  • Comment sable pourquoi configurer l'équilibrage de la charge réseau (NLB) et le clustering de basculement pour la disponibilité des ressources au maximum.
  • Installation et gestion de Windows Server 2012 dans un environnement machine virtuelle (VM).
  • Gestion du stockage et des sauvegardes, la récupération du serveur et des scénarios de reprise après sinistre.
  • gestion de réseau avancée en utilisant DHCP, DNS, IPAM et domaines Active Directory, les forêts fiducies et sites.

Microsoft 70-413: Conception et implémentation d'une infrastructure de serveur

  • Réaliser des mises à niveau du serveur et des migrations et la construction de l'infrastructure nécessaire pour le déploiement rapide des futures ressources du serveur.
  • Construire un réseau d'entreprise sécurisé à l'aide des services Active Directory et les objets de stratégie de groupe pour restreindre l'accès au réseau, partager des fichiers et la gestion du stockage.
  • Conception et maintenir l'infrastructure de réseau nécessaire pour soutenir un réseau de classe entreprise, y compris l'infrastructure de domaine, la résolution de noms, la configuration IP et la gestion des adresses. Microsoft 70-414: Implémentation d'une infrastructure Advanced Server
  • La planification, la construction, le déploiement et la gestion des machines virtuelles à l'aide de System Center 2012 dans un centre de données d'entreprise spécialement conçu.
  • Utilisation de l'information Rights Management (IRM), la fédération des identités et de l'Infrastructure à clé publique pour créer des couches de sécurité supplémentaires pour les ressources du réseau d'entreprise.
  • Concevoir une infrastructure de haute disponibilité et d'accompagnement entreprise stratégie de continuité afin de réduire les temps d'arrêt en cas de catastrophe locale.

Qui est-il destiné?

Le cours de l'infrastructure de serveur MCSE est parfaitement adapté aux professionnels de l'informatique qui ont besoin d'améliorer leurs compétences de serveur et de gestion des centres de données tout en travaillant à une industrie reconnue certification.

Exigences

Il n'y a pas de pré-requis pour ce cours.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

professionnels de l'informatique avec la qualification MCSE Server Infrastructure 2012 peuvent fonctionner dans des rôles tels que spécialiste du soutien, ingénieur du serveur et analyste de l'infrastructure.

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
Temps partiel
Price
Prix
170 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Slough, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - UK Online
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Slough, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - UK Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner