Mbai - Master En Business Internet

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Description du programme

Lire la description officielle

Mbai - Master En Business Internet

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

entreprises numériques ont besoin de professionnels ayant une formation spécifique et pluridisciplinaire qui sont agiles, flexibles et capables d'adapter aux changements dans les environnements fluides et très rapides comme les entreprises et Internet basées sur la technologie.

Le MBA-i Master en numérique d'affaires Internet et vise à former des professionnels ayant une formation spécifique capable de diriger les entreprises numériques et conduire le changement dans l'entreprise traditionnelle. Ce programme de formation couvre tous les domaines de connaissances de la gestion des entreprises de technologie, l'adaptation aux caractéristiques du monde numérique, où l'innovation et le changement sont décisifs pour l'avenir.

À la fin du MBA-i en ligne dans Digital Business, vous comprendrez comment une entreprise numérique et être en mesure de gérer et d'organiser pour concevoir des stratégies pour la croissance, l'acquisition de connaissances solides sur les modèles d'affaires et de l'organisation, la planification stratégique et financière, le marketing entrants et sortants, internationalisation et le leadership. En outre, vous apprendrez à gérer des projets et développer des produits avec des méthodes agiles et prendre des décisions plus rapides.

spain103

Que vais-je apprendre?

À la fin du Master MBA-i dans Digital Business, vous serez parfaitement capable de:

  • Diriger et gérer une société numérique.
  • La transformation d'une entreprise traditionnelle.
  • Incorporer l'innovation, la technologie et l'automatisation dans votre chaîne de valeur.
  • Analyser et étudier les stratégies et les modèles d'affaires pour les entreprises technologiques et numérisées.
  • Connaître les aspects juridiques liés à ce marché.
  • L'intégration de l'innovation: Fintech, EdTech, stratégie de croissance, l'innovation ouverte.
  • Appliquer les technologies les plus appropriées: Mobile, Machine Learning, IdO, 3D, etc.
  • Attirer, recruter et retenir les talents en mettant en œuvre une culture organisationnelle 3.0.
  • Appliquer des méthodologies agiles et de nouveaux modèles d'organisation.
  • Diriger et motiver les équipes de haute performance utilisant la Entreprenuership entreprise.
  • L'utilisation de stratégies de marketing numérique et les ventes les plus appropriées.
  • Incorporer e-commerce et des canaux de distribution alternatifs dans les opérations.
  • Appliquer les techniques de communication et de relations publiques et de Social Media Optimization.

À qui cela concerne?

Le MBA-i en ligne dans la gestion d'entreprise numérique et Internet offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants:

  • Les entrepreneurs et les pigistes qui veulent prendre leurs affaires au monde numérique.
  • Les cadres et les professionnels qui veulent non seulement de transformer numériquement leurs organisations, mais veulent les conduire.
  • Les gestionnaires et les professionnels qui veulent recycler leur formation et en intégrant les nouvelles tendances dans la gestion et l'organisation des entreprises et des modèles d'affaires.
  • Les entreprises qui souhaitent acquérir un avantage concurrentiel grâce à l'innovation et le changement.
  • Les jeunes diplômés qui souhaitent développer leur carrière dans le monde de l'Internet et des nouvelles technologies.
  • Les professionnels qui veulent poursuivre un MBA adaptés à la réalité actuelle.

Programme d'études

La structure et les matériaux-i MBA en ligne Digital Business est organisé comme suit:

Module 1. Stratégies entrepreneuriales. De l'idée à l'occasion

  • Vision du projet entrepreneurial. De l'idée au client
  • L'idée. Et l'étude de faisabilité
  • La proposition de valeur
  • Outils pour l'estimation des perspectives
  • Type de modèles d'affaires

Module 2. Méthodologies

  • Méthodologies et outils de gestion de projet
  • résolution de problèmes

Module 3. Technologies

  • l'innovation technologique
  • Les applications technologiques et de gestion des affaires
  • Le logiciel libre vs logiciel propriétaire
  • technologies émergentes
  • Logiciels pour les stratégies de marketing
  • Entreprendre Internet

Module d'analyse financière 4. Business Ideas

  • Comptabilité financière. Comment lire, comprendre et utiliser les comptes sociaux
  • Projection du bilan et compte de résultat. Les concepts de base et l'analyse et l'interprétation des états financiers
  • Plan financier. plan du Trésor

Module 5. Plan de produit

  • Phases du produit. Développement, le lancement et la maintenance
  • La conception des produits
  • Structure et éléments de base d'un web
  • gestion de projet Web

Module 6. Financement pour les entrepreneurs

  • L'évaluation des projets et des entreprises
  • Dépôt devant les investisseurs
  • Partenaires et type d'investissement
  • L'art de bootstrapping
  • investisseurs privés
  • Je crowdfunding
  • crowdfunding II
  • plan financier. Plan d'affaires

7. Module de marché Objectif: Identifier, comprendre et quantifier

  • Principes de la commercialisation et de l'analyse de l'industrie
  • Canaux de distribution
  • vente au détail

Module 8. Technologies mobiles

  • Intégration des composants logiciels et matériels, la connectivité mobile et des systèmes d'information dans toute l'entreprise
  • Cloud computing & Big Data

Module 9. Internationalisation

  • Pourquoi et quand pour relever le défi de l'internationalisation?
  • Mise en route: les marchés
  • options stratégiques pour l'internationalisation: distribution, externalisation
  • modèles organisationnels des entreprises mondiales
  • consolidation financière
  • barrières de gestion à l'internationalisation: la langue, les taux de change, les impôts
  • Conséquences juridiques de l'internationalisation

Module de gestion 10. Force Sales

  • Les prévisions et les prévisions de vente
  • Techniques pratiques pour déterminer le prix du produit. Stratégie et politique de prix
  • Négociation. Comment faire pour obtenir ce que vous voulez

11. Outbound Module marketing

  • Le contenu en tant que noyau de la stratégie marketing
  • RRPP. La nouvelle approche envoie le contenu
  • marketing interactif: l'email marketing
  • Marketing Mobile: Business, les applications et les réussites

Module logistique 12.

  • Logistique e-commerce
  • Dropshipping

Commercialisation 13. Module Inbound

  • Introduction à la recherche et le mot clé recherche marketing
  • Google AdWords et Google Display
  • SEO à la page
  • SEO off page. linkbuilding sociale
  • Inbound marketing et annonces sociales
  • Introduction à la gamification
  • piratage de croissance
  • Social e-Commerce

Module 14. Aspects juridiques

  • aspects juridiques de l'esprit d'entreprise
  • aspect juridique: LPD, LPI, brevets et marques de commerce

15. Module Coaching

  • Introduction à l'entraînement
  • Coaching pratique

16. Module des ressources humaines

  • Gestion d'équipe
  • Direction et motivation. leadership
  • gestion du temps
  • Recherche et l'incorporation de talent. Sélection d'un profil
  • Les nouvelles pratiques de rémunération et d'indemnisation

Module 17. Web Analytics

  • Introduction à l'analyse Web
  • Caractéristiques et fonctions de Google Analytics
  • Analyse et optimisation des résultats dans l'analyse Web

Module 18. Tendances

  • Coolhunting
  • storytelling

Module 19. Business Model Validation

  • Plan stratégique

Projet de fin de Master Business numérique et Internet.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)


Mis à jour le July 17, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2017
Duration
Durée
1125 heures
À temps plein
Price
Prix
6,750 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone
Début: Octobre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2017
Espagne - Barcelone
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Vidéos

Salvador Zapata alumno del Master en Dirección de Empresas para Emprendedores de @IEBSchool