Keystone logo

3 En ligne MBA Programmes dans Médias 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Journalisme et communication de masse
  • Médias
Domaines d'études
  • Journalisme et communication de masse (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    En ligne MBA Programmes dans Médias

    Les étudiants poursuivant des compétences de gestion de haut niveau travaillent souvent vers l'obtention d'un Master of Business Administration (MBA). Ce diplôme peut prendre de un à deux ans selon le programme, ce qui peut être utile dans le cadre d'une carrière en gestion dans le secteur public ou privé.

    Qu'est-ce qu'un MBA dans les médias? Les diplômés qui terminent ce diplôme ont généralement les connaissances et l'expertise pour développer et diriger des opérations commerciales pour un département des médias ou d'une entreprise. Les cours couvrent des sujets de gestion liés au journalisme, au marketing en ligne, à la communication de masse dans la publicité, à la diffusion, à l'édition et aux relations publiques. Les spécialités peuvent inclure le développement et la gestion d'artistes ou d'entreprises dans les médias, les applications mobiles, les expériences de réalité interactive et augmentée, les tendances de consommation et les influences de la culture sur les communications marketing.

    L'application de concepts et de techniques de marketing aide souvent les diplômés à vendre n'importe quoi, des idées aux produits. De solides compétences en communication sont applicables dans les contextes personnels et professionnels, et la compréhension des tendances de consommation peut être utile lors de la planification de nouvelles entreprises commerciales.

    Le coût pour obtenir un MBA diffère selon que le diplôme prend un ou deux ans pour l'achèvement et si les étudiants suivent des cours à temps plein ou à temps partiel dans le cadre d'un programme de gestion exécutif. L'emplacement de l'université peut également affecter les frais de scolarité et les frais.

    Un MBA en médias ouvre fréquemment une variété de possibilités de carrière pour les diplômés. Certains choisissent de devenir des directeurs de marketing ou de médias pour des agences de publicité ou de création. D'autres peuvent trouver une carrière en tant qu'analyste senior de médias, directeur de programme de recherche de moteur de recherche, directeur exécutif des relations de médias, directeur de marque, coordonnateur d'événement, conseiller en stratégie de marketing, vice-président du marketing ou stratégie de contenu numérique. Ceux qui aiment écrire choisissent généralement des postes de journaliste, de rédacteur en chef pour des publications imprimées ou en ligne ou de directeur des communications marketing.

    Ceux qui s'intéressent à la gestion des médias sont souvent conseillé de rechercher des programmes dans le monde entier pour trouver une école spécialisée dans leur spécialité préférée. Les options en ligne peuvent convenir aux professionnels qui travaillent avec des horaires chargés. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.