ONLINESTUDIES.FR

Voir En ligne MBAs en Marketing de la mode au Portugal 2019/2020

Une maîtrise en administration des affaires est un programme d'études qui peut aider les étudiants à améliorer et à diversifier leurs compétences. De nombreuses écoles offrent des programmes de MBA en ligne ou à temps partiel, de sorte que les étudiants qui occupent des carrières et des familles peuvent poursuivre leurs études de manière pratique.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Portugal, officiellement la République portugaise, est un pays situé au sud-ouest de l'Europe, sur la péninsule ibérique. Le Portugal est vieux de 900 ans, et même si elle a une superficie relativement petite, il a joué un rôle crucial dans l'histoire du monde. Universidade do Porto est le plus populaire par les étrangers qui se composent de 11% d'étudiants internationaux.

en ligne Programme de MBA en Marketing de la mode au Portugal

1 Résultats en Marketing de la mode, Portugal, Enseignement à distance Filter

MBA - expertise de la mode

IMF Business School Portugal
En ligne Temps partiel 720 nombre d'heures Inscription libre Portugal Portugal en ligne

Le MBA permet d'acquérir des compétences pour: analyser les fondements de la gestion stratégique d'étudier ses fondements, ce qui rend l'analyse de l'environnement du marché, afin de permettre à l'étudiant de la formulation, la mise en œuvre et le suivi d'une stratégie de gestion efficace; évaluer la pertinence d'une stratégie d'entreprise, l'analyse du plan de marketing qui est basé afin de prendre des décisions sur les canaux de marketing les plus appropriés, garantissant ainsi les résultats souhaités pour votre entreprise; acquérir les connaissances nécessaires à la direction et la gestion des différents secteurs et départements qui permettent le bon fonctionnement d'une entreprise, dominant ses orientations fondamentales.