Compare MBAs en ligne en Marketing de la mode 2020

Le MBA est un programme universitaire qui dure généralement deux ans. Les étudiants peuvent décider de suivre une spécialisation afin d'adapter leurs études à leurs objectifs professionnels.Le domaine du marketing de la mode est basé sur l'étude du commerce et de la haute-couture. Selon les programmes, les étudiants peuvent étudier l'habillement, l'aspect social de la mode, les stratég… En savoir plus

Le MBA est un programme universitaire qui dure généralement deux ans. Les étudiants peuvent décider de suivre une spécialisation afin d'adapter leurs études à leurs objectifs professionnels.

Le domaine du marketing de la mode est basé sur l'étude du commerce et de la haute-couture. Selon les programmes, les étudiants peuvent étudier l'habillement, l'aspect social de la mode, les stratégies commerciales en ligne, l'économie, les marchés de l'habillement ainsi que les études de marché.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

MBA en Marketing de la mode En ligne

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
IMF Business School Portugal
Portugal Online, Portugal

Le MBA permet d'acquérir des compétences pour: analyser les fondements de la gestion stratégique d'étudier ses fondements, ce qui rend l'analyse de l'environnement du marché, ... +

Le MBA permet d'acquérir des compétences pour: analyser les fondements de la gestion stratégique d'étudier ses fondements, ce qui rend l'analyse de l'environnement du marché, afin de permettre à l'étudiant de la formulation, la mise en œuvre et le suivi d'une stratégie de gestion efficace; évaluer la pertinence d'une stratégie d'entreprise, l'analyse du plan de marketing qui est basé afin de prendre des décisions sur les canaux de marketing les plus appropriés, garantissant ainsi les résultats souhaités pour votre entreprise; acquérir les connaissances nécessaires à la direction et la gestion des différents secteurs et départements qui permettent le bon fonctionnement d'une entreprise, dominant ses orientations fondamentales. -
MBA
Temps partiel
720 nombre d'heures
Portuguese
En ligne